| Il était une fois . . . EuroDisney | |
|
Auteur | Message |
---|
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Il était une fois . . . EuroDisney Mer 4 Juil - 23:01 | |
| Je me permets de recréer dans cette section un topic qu'avait ouvert TT dans l'ancienne version car ce serait dommage que certains passent à coté. De quoi ? Du dossier en 3 parties de Burne créé pour le compte de Disney Magic Interactive à l'occasion des 15 ans de DLRP.
Partie 1 : Avant même le commencement
Lien vers le topic de DMI
Version PDF
Partie 2 : Europeanizing the Magic Kingdom
Lien vers le topic de DMI
Version PDF
Partie 3 : - - - - - - - - -
En tout cas ne passez pas à côté, ce mini-dossier va vite devenir incontournable. Bravo Burne. |
|
| |
burne Mister DCP 2009
| Sujet: Re: Il était une fois . . . EuroDisney Sam 7 Juil - 20:12 | |
| Merci Yao, pour le topic, ça me touche beaucoup. Concernant la troisième partie, elle est en cours de rédaction mais n'ayant ni le temps, ni l'ordinateur, ça stagne un petit peu pour le moment. Mais ça viendra. Voilà pour le moment, mais il se pourrait bien qu'une version "longue" soit mise en ligne d'ici quelques temps. (au cas où, il y aurait des gens pour le lire...) J'en profite également pour vous présenter la section du forum consacré aux 15 ans de Disneyland Resort Paris. Vous pourrez y retrouver des sujets d'actu mais également des rétrospectives complètes sur les évènements qui ont marqués les 15 premières années du resort. |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Il était une fois . . . EuroDisney Sam 7 Juil - 21:21 | |
| Excellente initiative Yao : il eut été, en effet, dommage que certains nouveaux ou revenants décépistes passassent à côté de ce dossier tant il est formidablement construit . Précipitez-vous et préparez-vous à tout dévorer !!! Ah j'allais presque oublié : merci Burne ! |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Il était une fois . . . EuroDisney Lun 9 Juil - 21:00 | |
| J'avais pas lu la 2nde partie... Je vais dévorer ça ce soir ! En tous cas bravo et merci Burne pour cet excellent dossier qui mériterai d'avoir plus qu'un topic sur un forum. Vivement là suite. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
agent86
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Il était une fois . . . EuroDisney Dim 2 Sep - 21:34 | |
| La 3ème partie a été mise en ligne hier,rédigée par Scrooge: http://www.disneymagicinteractive.com/dossiers/read.php?id=24&page=1 Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
burne Mister DCP 2009
| Sujet: Re: Il était une fois . . . EuroDisney Mer 5 Sep - 18:56 | |
| Petite correction, l'article publiée par Scrooge concerne Captain EO et Chérie, j'ai rétrécit le public (super dossier, cela dit) et ne constitue pas le troisième tome d'Il était une fois EuroDisney, actuellement en cours de rédaction par mes soins. |
|
| |
nini0209
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Il était une fois . . . EuroDisney Jeu 4 Juil - 23:05 | |
| Salut ! J'aurais bien aimé le lire mais ça ne marche plus. Quelqu'un aurait il, on ne sait jamais, le pdf quelque part par exemple? svp "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
|