Bien sûr que si les gens mettrons leurs poussettes n'importe où.
On est en France, les pelouses interdites sont l'endroit préféré des français pour faire la sieste (pas vrai Gontran?).
Mais malgré ça, même si 10% des gens continuent de faire traîner leurs poussettes, si les 90% de poussettes restant sont bien alignées derrière un cordon, ce serait bien plus agréable, il faut le reconnaître.
Au-delà du coup de revient (personnel) des parkings à poussettes, je pense que le plus gros problème, c'est la place disponible autour de l'attraction pour garer lesdites poussettes.
Pour Stitch Live, il y a toute la place qu'on veut, et les gens alignent un peu naturellement leurs poussettes. Je n'ai jamais vu d'embouteillages ou autres. Et Dieu sait qu'il y en a des petits qui vont voir Stitch Live.
Par contre, les gens sont plus désordonnés dans Fantasy Land, surtout quand ils ne voient pas d'espace libre (je pense à Pinocchio et Balnche Neige où c'était vite le Bronx, la dernière fois que je suis allé au parc. Il faut dire qu'il pleuvait et que tous voulaient mettre les poussettes à couvert.
Fidèle du Davy Crockett Ranch