AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickc77

Féminin

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:35

Désolée je ferais mieux pour mes messages suivants. Je disais juste que certaines personnes se jettent sur les personnages comme des animaux et du bétail en se croyant tout permis et des dieux sur terre et en faisant de la VIOLANCE GRATUITE pour toutes les autres personnes, personnellement lorsque je viens à disney et que je vais à la rencontre d'un personnage, ce n'est pas pour recevoir des coups dans le dos, les bras partout mais pour avoir du plaisir à renconter mes personnages préférés, maintenant c'est devenu pire que MISSION IMPOSSBILE POUR REUSSIR A LES APPROCHER ET SURTOUT POUR AVOIR UNE PHOTO A PEU PRès NICKEL AVEC EUX.
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:36

Nous aussi nous avons déjà vécu cela a plusieurs reprise, et malheureusement ce n'est pas prêt de s'arrêter les gens devienne de plus en plus mal élevé pfff!!

Certain personnage font attention aux enfants, on la vécu avec Donald, il avait tellement des enfants autour de lui qui se bousculait pour avoir la photo avec lui qu'il a fait comprendre qu'il devait s'écarter un peu de lui, je me souvient très bien qui avait trois gamins qui n'arrêtait pas de poussé tout le monde pour pouvoir passé et bien il les a pas pris tout de suite!!!!!
Mais il est vrai que même les adultes ne font pas attention, on attendait un jour pour Rémy au studio et bien ma fille en a eu tellement marre (et pour tant elle n'a que 4 ans) de se voir passé la place sous le nez qu'elle a plus voulu attendre la CM qui était avec lui l'a vue et a demandé a Rémy de prendre notre fille pour la photo ce qu'il a fait, elle en était contente! Je ne me rappel plus le nom ce cette CM mais franchement elle a été super gentille!

Mais il est vrai qu'on a pas tout le temps cette chance la!!! Je pense que ça dépend beaucoup de l'éducation qu'on donne a nos enfants! Pour rien au monde je laisserai faire n'importe quoi a ma fille sous prétexte qu'on est a Disney!!!!

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:37

l'eclair, je ne veux et peux pas "refaire l'éducation" des parents mais certainement les recadrer dans une situation précises. De toute façon, certains cas et profil de la clientèle attirée par Disney (Pass gratuit en général) sont irrécupérables et je pese mes mots... Je me suis mal exprimé sur ce coup... desolé. Smile
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:38

En parlant de guest-situation, même si ce n'en n'est pas tout à fait une :

Personnellement, je trouve l'attitude de l'agent de sécurité particulièrement scandaleuse. Alors que l'homme se relève et s'appuie contre la porte pour s'essuyer les yeux, il continue de l'asperger de "pepper spray"...

wdwfan a écrit:
l'eclair, je ne veux et peux pas "refaire l'éducation" des parents mais certainement les recadrer dans une situation précises. De toute façon, certains cas et profil de la clientèle attirée par Disney (Pass gratuit en général) sont irrécupérables et je pese mes mots... Je me suis mal exprimé sur ce coup... desolé. Smile

Oh mais pas de problèmes, je suis totalement d'accord avec toi ! Smile

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Mickc77

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:56

je trouve qu'il y a quelques endroits dans le parc où il y aurait de la place pour organisé quelques photolocations de plus avec des personnages et où celà serait 1 peu moins le gros bordel à mon avis. mais bon malheureusement celà ne se fera pas.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:58

Je pense qu'il faut à la fois des m&g organisé (mais avec de la file) et des recontres plus spontannées. Mais c'est vrai que les guests ne sont pas bien éduqués
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 13:02

TicTacTouc a écrit:
Je profites de ce topic pour poser une petite question.
Une fois, lorsque les personnages étaient de sortie, il y avait Mushu et pour la première fois de ma vie j'ai vu une file d'attente bien organisé par une CM, il n'y avait pas de corde rien vu que c'était une sortie de personnage pas un point photo. Mais cette CM avait vraiment réussi à obtenir de l'ordre malgè le monde et si jamais quelqu'un passé devant elle lui disait de faire la queue. Ca fonctioné à merveille les gens avaient leur photo et une photo où il n'y avait 40 personnes en plus de vous sur la photo.

Mais ma question est est-ce-que les CM sont formés pour faire comme cette CM que j'ai eu, ou c'est bon vouloir du CM? Parce que c'était pas si compliqué que ça et elle gérait très bien le truc, alors si elle elle y arrive je pense que d'autres peuvent le faire.

Donc pour répondre à ta question, les accompagnateurs sont là pour ça, sauf que la plupart s'en foutent complètement si c'est l'anarchie ou pas, où cite l'excuse "notre manager nous a rien dit là dessus", mais y en a certain comme William qui met de l'ordre dès que le personnage sort, dès qu'il voit les gens arriver en masse, il leur dit "stop" et leur met une file, la famille fait sa photo avec le perso, pendant ce temps William occupe les autres tout en disant les recommandations pour perdre le moins de temps possible, "préparer votre appareil", "prener un stylo", etc... Il leur raconte même l'histoire du personnage. Si tous les accompagnateurs pouvaient être comme lui, on aurait des rencontres comme aux Etats Unis ou à Tokyo malgré l'incivilité des gens.
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 13:12

J'ai dans ma carrière a Disney rencontré des Cast qui avaient clairement peur de s'interposer ... d'autres, bien entendu que ça leur est égal. En même temps, je n'ai jamais ressenti le même souci a LA, en Floride, en chine ou au Japon.... Mais j'imagine que dans les autres déstinations, ils doivent avoir leurs problemes propres et respéctifs ...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 14:35

Parce que je tiens à mes neveux et que certains parents/enfants se rapprochent trop d'un comportement de furies dès qu'ils voient un personnage, j'évite désormais les rencontres spontanées. Nous ne faisons que les M&G organisés avec file d'attente bien gérée (Princess Pavilion et Cie) et puis c'est l'assurance de ne pas avoir de "parasites" sur la photo.

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 14:41

wdwfan a écrit:
J'ai dans ma carrière a Disney rencontré des Cast qui avaient clairement peur de s'interposer ... d'autres, bien entendu que ça leur est égal. En même temps, je n'ai jamais ressenti le même souci a LA, en Floride, en chine ou au Japon.... Mais j'imagine que dans les autres déstinations, ils doivent avoir leurs problemes propres et respéctifs ...

En même temps, à la base, si tu (pas toi) bosses à Disney, ce n'est pas pour faire vigile.

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 14kgv9f
Le comportement des guests à DLP... - Page 2 151217033025961993
My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 14:48

L'éclair a écrit:

Personnellement, je trouve l'attitude de l'agent de sécurité particulièrement scandaleuse. Alors que l'homme se relève et s'appuie contre la porte pour s'essuyer les yeux, il continue de l'asperger de "pepper spray"...

D'accord avec toi l'éclair, l'agent se sécurité est pitoyable!

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Tawa

Tawa

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 14:53

@L'eclair

Sur ta vidéo le type est clairement saoul ! En plus ce qui me fait bien rire c'est la nana qui hurle qu'il y a des enfants ici et qu'on est à Disneyland bon dieu ! Et on se rend compte qu'elle boit une bière tranquillou... Haha les Américains !
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 14:56

Tawa a écrit:
@L'eclair

Sur ta vidéo le type est clairement saoul ! En plus ce qui me fait bien rire c'est la nana qui hurle qu'il y a des enfants ici et qu'on est à Disneyland bon dieu ! Et on se rend compte qu'elle boit une bière tranquillou... Haha les Américains !
mdr, c'est trop ça.
Sinon concernant le gar saoul, il mérite pas de se faire gazer de la sorte, faut pas déconner, c'est pas un tueur le mec

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Mickette

Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:33

Personnellement, je fais toujours les rencontre avec les personnages quand c'est organisé (petit déj, pavillon, ...), je fais comme Fauna, j'aime trop mes enfants pour qu'ils se fassent bousculer. Si il n'y que deux personnes on y va, on va prendre la photo, sinon...
Mais c'est vrai que certaines personnes manquent d'éducation, c'est incroyable!! Une fois lors d'un séjour, on voulais regarder la fantillusion et on a pas pu, on nous pousser dans tous les sens, et avant que je m'énerve, nous sommes partis, je me suis retenue devant mes enfants car c'est un lieu de magie et de fête, et j'ai l'impression que certaines personnes l'on oublié.
Mais tout n'est pas noir, car il y'a des gens très gentils, qui laisse la place aux enfants devant ou qu'ils se baissent pour qu'on puisse prendre une photo, merci à ces personnes.

Bonne journée Very Happy
http://chezmickette.blogspot.com
valou-curro

valou-curro

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:35

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je travaille également dans le tourisme et les gens se croient malheureusement tout permis.
Moi je fais comme Mickette et Fauna, maintenant je ne vais qu'aux endroits où les rencontres avec les personnages sont organisées. Car la première année où nous y sommes allés, mes filles n'avaient que 3 ans et bien cela n'a pas géné d'autres parents pour les pousser et les bouscouler à tel point qu'une d'elle avait failli tombée.
Cette année, en promenant on a vu La Belle, il n'y avait pas grand monde et mes filles me suppliaient, on s'est donc approchée. Mon Dieu quelle horreur: pendant que chacun attendait plus ou moins dans un ordre correct, une des mamans s'est mise à crier, critiquer et même insulter le CM qui se trouvait avec La Belle car selon elle tout le monde passait devant sa fille. Le pauvre CM je ne savais pas quoi faire, car entre le visage de stupeur de mes filles et l'impotence. Le CM lui a dit ce qu'il pensait très poliment et cette dame est partie. "BON COURAGE À TOUS LES CM!"

Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  Le comportement des guests à DLP... - Page 2 937942
jackepcot

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 19:12

DonaldtheDuck a écrit:
Tawa a écrit:
@L'eclair

mdr, c'est trop ça.
Sinon concernant le gar saoul, il mérite pas de se faire gazer de la sorte, faut pas déconner, c'est pas un tueur le mec

sauf que si tu regarde la video c'est le guest qui se fait maitriser par un autre guest en le mettant a terre et en le ceinturant donc il doit bien avoir une raison
jackepcot

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 19:14

L'éclair a écrit:

wdwfan a écrit:

Oh mais pas de problèmes, je suis totalement d'accord avec toi ! Smile

ca se passe pas a disneyland paris c'est au usa
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 19:29

Je sais. La forme d'entrée est différente, et le costume de l'agent aussi.
Et où ai-je écris que cela se passait en France?

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
dreammj

dreammj

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:44

gregzzz a écrit:
Je dis ça je dis rien, mais tu dois confondre italiens et espagnols! Laughing
oui moi c pareil les espagnols je les trouve assez sans gene attention c pas une generalité mais c vrai que des fois

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 5557054_std
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:48

Mickette a écrit:
Personnellement, je fais toujours les rencontre avec les personnages quand c'est organisé (petit déj, pavillon, ...), je fais comme Fauna, j'aime trop mes enfants pour qu'ils se fassent bousculer. Si il n'y que deux personnes on y va, on va prendre la photo, sinon...
Mais c'est vrai que certaines personnes manquent d'éducation, c'est incroyable!! Une fois lors d'un séjour, on voulais regarder la fantillusion et on a pas pu, on nous pousser dans tous les sens, et avant que je m'énerve, nous sommes partis, je me suis retenue devant mes enfants car c'est un lieu de magie et de fête, et j'ai l'impression que certaines personnes l'on oublié.
Mais tout n'est pas noir, car il y'a des gens très gentils, qui laisse la place aux enfants devant ou qu'ils se baissent pour qu'on puisse prendre une photo, merci à ces personnes.

Bonne journée Very Happy

Voilà une belle démonstration que la destruction des bancs du Théâtre du Château est la plus grosse ânerie jamais réalisée par Disneyland Paris.
dreammj

dreammj

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:00

Casey Jr a écrit:

Voilà une belle démonstration que la destruction des bancs du Théâtre du Château est la plus grosse ânerie jamais réalisée par Disneyland Paris.
c vrai
moi je suis encore cucu je crois en la magie des lieux, mais c vrai que qd mon petit veut voir un personnage je regarde si du monde ou pas pour pas se faire piétiner, mais jusqu à présent les cm ont toujours été super sympas et sont souvent venus le voir pour une photo (et oui de la chance) mais j'explique aussi à mon petit qu'il faut pas embêter longtemps bourriquet et cie et il comprends et au pire c moi parent qui dit non ou qui reprends mon enfant ds les bras si je vois qu'il ne veut plus lâcher un personnage et qd je vois certains guest passés devant et se croire tout permis c enervant mais faut pas généraliser heureusement il y a pas que des cons on trouve des guests souriants, compréhensifs et surtout polis

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 5557054_std
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:33

En même temps dans ces rencontres personnages il y a aussi le problème du "droit à l'image".
Combien de personnes ont par dépis de ne pouvoir avoir une photo du personnage désiré pris une photo du perso avec un parfait inconnu... Et bien sûr ces photos sont ensuite conservées, partagées, mises sur les réseaux sociaux... Alors bien sûr ce n'est pas du tout les affaires de Disneyland et je ne pense pas qu'il soit possible de faire quelque chose mais c'est un aspect qui n'a pas été vu et qui me semble aussi important...

De mon côté, je dois avouer qu'autant j'évite de prendre les caracter avec des enfants, autant avec des adultes lorsque je ne peux pas accéder au perso... Eh bien tant pis pour son droit à l'image... Et je ne suis pas le seul, j'ai retrouvé par hasard sur le facebook d'un parfait inconnu dont l'un de ses amis va au Pueblo (ami qui m'a tagué) une photo de Picsou et moi...

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Baniar10
Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 0:06

p1352 a écrit:
En même temps dans ces rencontres personnages il y a aussi le problème du "droit à l'image".
Combien de personnes ont par dépis de ne pouvoir avoir une photo du personnage désiré pris une photo du perso avec un parfait inconnu... Et bien sûr ces photos sont ensuite conservées, partagées, mises sur les réseaux sociaux... Alors bien sûr ce n'est pas du tout les affaires de Disneyland et je ne pense pas qu'il soit possible de faire quelque chose mais c'est un aspect qui n'a pas été vu et qui me semble aussi important...

De mon côté, je dois avouer qu'autant j'évite de prendre les caracter avec des enfants, autant avec des adultes lorsque je ne peux pas accéder au perso... Eh bien tant pis pour son droit à l'image... Et je ne suis pas le seul, j'ai retrouvé par hasard sur le facebook d'un parfait inconnu dont l'un de ses amis va au Pueblo (ami qui m'a tagué) une photo de Picsou et moi...

Bah en fait c'est exactement le problème que j'ai, je souhaite bien souvent prendre le personnage en photo, seul, mais c'est impossible, il y a toujours quelqu'un, et dans ce cas pour des raisons de droits à l'image, je me refuse à prendre la photo, sauf si la personne peut semble être mêlée à une foule (dans ce cas le droit à l'image ne s'applique pas), par contre jamais de photo avec un enfant !!!

Perso j'aimerais vraiment qu'il y ait des rencontres plus organisées ou on puisse faire ça dans le calme et chacun son tour, alors ça perdrait la magie de la rencontres spontanée, mais à comportement exagéré, mesure exagérée j'ai envie de dire. Faudrait que les gens comprennent que sans discipline ça ne peut pas continuer comme ça.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 0:17

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ne t'inquiete pas je ne serai pas un poisson pourri.... Cool Cool
Mr.Freddy a écrit:
Bienvenue en Europe
Bon, je sens que Fishman va se régaler...
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 0:34

Le comportement insociable de certain visiteur,on ne pourra jamais la mater,a moins d'avoir la police dans le parc,mais malheureusement certain ne supporterait pas de se faire epier ou surveiller constament...
Pour organiser une file d'attente lambda pour un personnage,il faudrait au moins 3 accompagnateurs : un pour surveiller le personnage pour eviter ceux qui gruge la file,un pour fermer celle ci et eviter un debordement et aussi un pour reguler la file d'attente pour eviter qu'elle va dans tous les sens (et oui les guests font leur propre file et se foute carrement du reste,les visiteur se savent pas du tout se gerer,on doit tout surveiller et tout faire a leur place alors que c'est carrement impossible!!!) et j'imagine meme pas le calvaire pour faire comprendre a tout le monde (tout le monde n'est pas français) qu'il faut respecter tel ou tel chose...Et aussi le personnage est carrement obligé d'arreter son animation pour faire reculer les gens ou de faire comprendre que ca le soule qu'on l'ecrase...Et ce qui m'enerve aussi ce sont ceux qui font expres de r'avancer alors qu'on vient juste de leur dire de reculer ou gueule pour tel ou tel regles...

Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant