Accueil[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Margotte

Margotte

Féminin

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr - 22:18

J’espère effectivement alors que durant la saison, les horaires de fermetures auront changer ! Je trouve ça vraiment incohérent ! Je comprends pas du tout ce changement ....

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Sans_t10
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr - 22:38

Et après la direction va dire, on comprend pas les gens reste pas le soir pour dream!!!!!Normale si on peut pas manger sans chercher un resto ouvert pendant 2h a tourner dans le parc!!!!

J'EXIGE LA PERFECTION
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr - 22:47

et en plus ça va blinder les resto du disney village !! en plus les guests décide se faire plaisir dans le parc, ça n'a pas de sens !
coolguy28

coolguy28

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 0:14

Je travaille à Hypérion et je pense être bien placé pour répondre à certains. La journée de dimanche à été ''difficile voire très'' car la plupart des gens sont venus pour manger et les portes fermaient à 20h30 ... je vous passe les Guest situation que j'ai enchaîné les unes après les autres... nous avons poussés au maximum ce soir là vu que le restaurant était blindé mais nous avons dû refuser l'accès à beaucoup de monde...malheureusement.

Dès le lendemain, nous avons rallongés automatiquement la fermeture du restaurant à 21h30. Timing parfait puisque les gens à cette heure là sont devant le château pour voir Dreams. Nous avons compris la leçon Wink. Et pour ceux qui me diront que c'était prévisible ... oui et non !

Concernant la fermeture tardive ou non du restaurant en fonction de l'attendance, c'est évidemment beaucoup plus compliqué que cela. L'attendance dans le parc ne définis en rien l'attendance dans un restaurant. Je prends pour exemple une attendance parc à 30 000 guests avec + de 3000 tickets sur la journée contre une attendance parc à 40 000 pour 2000 tickets. D'autres critères rentrent en jeu. Je connais des samedi complètement blindé avec d'autres qui sont désert alors que l'attendance est plus élevée.

Pour rassurer ceux qui préparent un séjour ... oui les horaires de fermeture sont déjà rallongés ... suite aux nombreuses critiques reçues. Parce que nous lisons aussi DCP Very Happy

CM de retour à Disneyland Paris
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 54085175
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 0:23

coolguy28 a écrit:
Je travaille à Hypérion et je pense être bien placé pour répondre à certains. La journée de dimanche à été ''difficile voire très'' car la plupart des gens sont venus pour manger et les portes fermaient à 20h30 ... je vous passe les Guest situation que j'ai enchaîné les unes après les autres... nous avons poussés au maximum ce soir là vu que le restaurant était blindé mais nous avons dû refuser l'accès à beaucoup de monde...malheureusement.

Justement, pourquoi fermer à 20H30 alors que le parc fermait à 22H30 ? Suspect
coolguy28

coolguy28

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 0:28

Dewey a écrit:
coolguy28 a écrit:

Justement, pourquoi fermer à 20H30 alors que le parc fermait à 22H30 ? Suspect

La réponse se trouve juste en dessous de la partie que tu as mis en citation

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 54085175
marc3454

marc3454

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 1:19

bonsoir a tous [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 892973 j'ai une question est il possible de sortir du parc vers 6 ou 7 h du soir pour aller manger un morceau au DV puis d'y retourner pour voir disney dreams ???? confused confused
merci beaucoup pour vos futur reponses Very Happy Very Happy !!!!!!!! °o°

dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers

Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 1:46

Bien sûr, tu sors du parc quand tu veux, il faut juste repasser les tourniquets d'entrée avant l'heure de fermeture du parc pour aller voir dreams.
marc3454

marc3454

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 1:47

ok merci beaucoup Very Happy

dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers

Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 2:10

Le fait que les restos ne soient pas ouverts alors que le parc ferme tard... Je trouve ça tellement stupide, que j'ai du mal à y croire ! C'est quand même une erreur grotesque !
Je pense qu'ils vont régler le problème d'ici peu... Peut-être que cette pénurie de resto était prévu seulement pour les débuts de Dreams (pour une quelconque raison) ?

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Ponctu12
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 2:15

Citation :

Dès le lendemain, nous avons rallongés automatiquement la fermeture du restaurant à 21h30. Timing parfait puisque les gens à cette heure là sont devant le château pour voir Dreams. Nous avons compris la leçon . Et pour ceux qui me diront que c'était prévisible ... oui et non !

Concernant la fermeture tardive ou non du restaurant en fonction de l'attendance, c'est évidemment beaucoup plus compliqué que cela. L'attendance dans le parc ne définis en rien l'attendance dans un restaurant. Je prends pour exemple une attendance parc à 30 000 guests avec + de 3000 tickets sur la journée contre une attendance parc à 40 000 pour 2000 tickets. D'autres critères rentrent en jeu. Je connais des samedi complètement blindé avec d'autres qui sont désert alors que l'attendance est plus élevée.
Mais enfin, dans ce cas-ci, le problème c'est que TOUS les restos fast food à part casey étaient fermés. Avoue que c'est une absurdité !
Je veux bien comprendre qu'on ne laisse pas ouvert tous les restos, mais avec un nouveau show nocturne, je pense qu'un restaurant fast food par land ouvert aurait été intelligent. J'espère que ce sera vite le cas.
bribri

bribri

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 2:52

bonsoir
merci pour ces infos!!

je partle 10.11.12 mai et j'avais prevus de manger au garden plaza le soir, si j'ai bien compris celui la est ouvert (pour la formule buffet a volonté) ?

peut on reserver sa table avant son sejour ?
(sans vouloir specialement etre placée pr dreams, juste pour etre sure d'y manger)

merci !!!
Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 4:34

Nous c'est décidé : Restau le midi et sandwich le soir ! c'est interdit ? Et bien messieurs fallait y penser avant de fermer les restau le soir, on se mangera ça dans un coin ou bien en repartant vers le RER au pire.

Je trouve ça juste complètement absurde quand même....
fredh

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 8:20

roudoudou a écrit:
Vous savez si l'agrabah café est ouvert le soir du 12 avril?

Non le 12 au soir, agrabah est fermé, on a voulu réserver et ce n'est pas possible.
Jadelena

Féminin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 8:32

Heureusement que je viens de lire vos messages, c'est bon à savoir.
JE vais téléphoner à la centrale de réservation des restaurants pour savoir si il va y avoir du changement. La semaine dernière, l'opératrice m'a dit qu'elle aurait les dernières infos aujourd'hui
Je vous tiens au courant
stichysky

stichysky

Féminin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 9:25

Idem pour nous, nous sommes allés à l'Agrabah pour un petit repas avant le spectacle à 19H30, et là, nous avons vu que le resto était fermé. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le Plaza Garden, et là stupeur, complet !!!!!!! Du coup, on s'est rabattu sur l'Hyperion, où il y avait la moitié des caisses d'ouvertes (6 sur 12 dont 2 réservées au paiement en espèces) : très pratique, une attente d'une demi-heure pour certains d'entre nous. Et en plus, dans mon cas ils se sont trompés 2 fois de Burger. A la troisième, j'ai enfin eu mon burger Angus 20ème Anniversaire ! Rolling Eyes

Peut-être attendent-ils les vacances pour tourner à plein régime......
Jadelena

Féminin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 10:18

Je viens de téléphoner, l'opératrice ne m'a rien dit de plus. Pas de nouveautés pour d' éventuelles ouvertures d'autres points de restauration, sauf qu'elle n'était pas du tout au courant du repas DREAMS à 200 eur au Disneyland hôtel. Pour le moment, elle n'a aucune Info à ce sujet
coolguy28

coolguy28

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 11:44

Arkthus a écrit:
Nous c'est décidé : Restau le midi et sandwich le soir ! c'est interdit ? Et bien messieurs fallait y penser avant de fermer les restau le soir, on se mangera ça dans un coin ou bien en repartant vers le RER au pire.

Les sandwichs ne sont pas interdit sur le parc donc vous avez tout à fait le droit de prendre avec vous et manger sur le parc.

coolguy28

coolguy28

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 11:52

stichysky a écrit:
Idem pour nous, nous sommes allés à l'Agrabah pour un petit repas avant le spectacle à 19H30, et là, nous avons vu que le resto était fermé. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le Plaza Garden, et là stupeur, complet !!!!!!! Du coup, on s'est rabattu sur l'Hyperion, où il y avait la moitié des caisses d'ouvertes (6 sur 12 dont 2 réservées au paiement en espèces) : très pratique, une attente d'une demi-heure pour certains d'entre nous. Et en plus, dans mon cas ils se sont trompés 2 fois de Burger. A la troisième, j'ai enfin eu mon burger Angus 20ème Anniversaire ! Rolling Eyes

Peut-être attendent-ils les vacances pour tourner à plein régime......

Désolé pour les désagréments même si lors de votre venue, une seule caisse était pour les espèces uniquement car le lecteur de C.B venait de tomber en panne (il y a certains aspects techniques que nous ne contrôlons pas).
Nous avons récemment changés la carte ainsi que la couleur de nos boites d'emballages et je dois bien avouer qu'il y a encore un peu de rodage à ce niveau là. La prochaine fois, n'hésitez pas à venir voir un responsable, je suis resté devant les caisses toute la soirée du dimanche que vous signifiez, je ne suis jamais contre la discussion et voir ce qu'on peut trouver comme solution ensemble, ça évite d'engorger city hall Smile

Blocnote

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 12:31

coolguy28 a écrit:
Arkthus a écrit:

Les sandwichs ne sont pas interdit sur le parc donc vous avez tout à fait le droit de prendre avec vous et manger sur le parc.

Le pic-nic, donc les sandwichs, SONT interdits sur le parc.
Personne ne vérifie, donc pas de souci, mais il ne faut pas dire que c'est autorisé.
coolguy28

coolguy28

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 12:56

C'est interdit mais personne ne vérifie donc ce n'est quand même pas autorisé mais tous les guests rentrent avec des sandwichs. Ce qui fait que malgré l'interdiction, le contrôle est ''coulant ...'' concernant cette interdiction.
Donc si je comprends bien ... 100 % des guests ayant des sandwichs arrivent à rentrer sur le parc malgré les contrôles ?
C'est donc une interdiction formelle autorisée.

On fait quoi ? Je continue comme ça pendant 10 ans ?

Donc pour ceux qui nous lisent, sachez que les sandwichs sont interdit dans l'enceinte du parc mais ils vous laisseront quand même rentrer donc je vous laisse à votre libre arbitre Very Happy

Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 13:05

Ca fait bien longtemps que cette règle n'est plus appliquée car ils ont vite vu que les européens n'avaient pas les mêmes habitudes que les américains... Et encore, je suis rentrée plusieurs fois à Disneyland Resort en Californie avec des sandwich dans mon sac alors que le contrôle est un peu plus conséquent qu'ici !!

Après, au nom des cast members, on vous demande juste de jeter vos détritus à la poubelle après Wink (oui ça paraît évident mais c'est loin de l'être!)

Pour en revenir au sujet, je trouve dommage qu'il y ait eu des bugs au niveau de la restauration ce soir là. Comme dans tout début, il y a beaucoup de choses à coordonner, et ne pas avoir anticiper la demande du public pour les restaurants était sans doute une erreur, qui sera je pense (je l'espère), corrigée par la suite...

Pour ma part je ne m'en étais pas rendue compte, nous sommes allés mangé au Fuente vers 19h30, peu de monde, par contre très surprise d'y croiser la moitié de DCP, mais je comprends mieux à présent Laughing

La Captivité des Orques et autres Cétacés
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 13:58

coolguy28 a écrit:

Dès le lendemain, nous avons rallongés automatiquement la fermeture du restaurant à 21h30. Timing parfait puisque les gens à cette heure là sont devant le château pour voir Dreams. Nous avons compris la leçon Wink. Et pour ceux qui me diront que c'était prévisible ... oui et non !

Pour rassurer ceux qui préparent un séjour ... oui les horaires de fermeture sont déjà rallongés ... suite aux nombreuses critiques reçues. Parce que nous lisons aussi DCP Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de nous donner quelques explications de votre point de vue CM, une petite question quand vous dites :
Pour rassurer ceux qui préparent un séjour ... oui les horaires de fermeture sont déjà rallongés ... suite aux nombreuses critiques reçues. Parce que nous lisons aussi DCP Voulez vous dire par là que ce sera étendu à plusieurs restaurants ou seulement pour Hypérion ? merci

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 19448[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Best-u[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 865409banfresina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 14:08

Blocnote a écrit:
Le pic-nic, donc les sandwichs, SONT interdits sur le parc.
Personne ne vérifie, donc pas de souci, mais il ne faut pas dire que c'est autorisé.

Le règlement intérieur a été modifié l'été dernier et ne comporte plus cette mention. Donc il est tout à fait autorisé d'emmener et consommer sa nourriture achetée hors des parcs mais il est toujours interdit de manger, boire et fumer dans les attractions et files d'attente.
Tant pis pour Disney si ils n'ouvrent pas les restos le soir mais au moins maintenant on n'a à plus à se poser la question des sandwichs.
valeriep

valeriep

Féminin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 14:20

bribri a écrit:
bonsoir
merci pour ces infos!!

je partle 10.11.12 mai et j'avais prevus de manger au garden plaza le soir, si j'ai bien compris celui la est ouvert (pour la formule buffet a volonté) ?

peut on reserver sa table avant son sejour ?
(sans vouloir specialement etre placée pr dreams, juste pour etre sure d'y manger)

merci !!!

Je réserve toujours ma table en arrivant a Disney (city Hall) ou par téléphone.. (attendre vers 10h sinon, c'est souvent oqp)
D'ailleurs il va falloir réfléchir où manger ce week-end Smile

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant