Accueil[DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) [DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 21:49

je ne l'est malheuresement pas vu vivement le dvd!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) [DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 22:26

Comme tu l'as dit Dash, c'est un très bon divertissement, mais je ne retiendrai pas ce film parmis mes favoris de cet été (contrairement à Batman The Dark Knight).

Par contre il y a quand même de bonnes séquences cultes dont le fameux : "mes nounours !!!" xD

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) [DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) - Page 2 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 13:07

Un deuxieme volet est en préparation Kung Fu Panda 2 Pandariome (Je croit que sa s'ecrit comme sa)
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) [DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 10:05

Bon divertissement, bons combats.

Animaux originaux mais sous exploités malheureusement.

Drôle mais pas hilarant. En tout cas, bilan positif pour moi, visionneur lambda.
Mesty

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) [DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 3:11

Je savais qu'il ne plairait pas des masses sur le forum parce que déjà, graphiquement c'est pas le top, et qu'en plus, l'humour est un peu trop... shrekien.

Mais qu'est-ce que j'y peux, moi j'ai adoré! Jack Black est hilarant, et on croirait presque le reconnaître sous la peau du panda (que je trouve particulièrement bien animé avec Shifu, comparé au reste des personnages sous exploités). J'ai rigolé tout le long du film; surtout pendant l'entraînement et le combat final (il ne pense qu'à manger, ça me fait penser à des private jokes). La meilleure scène est selon moi celle de l'évasion de prison, c'était un très beau combat!

En gros ce film n'est pas prise de tête. Ca fait du bien de temps en temps, et il n'y a rien de grossier. Je le conseille à tous ceux qui cherchent un bon divertissement.

[DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) - Page 2 Finalye
&
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) [DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 9:54

Il ne fait certainement pas partie de mes films d'animations préférés, mais j'ai plutôt bien aimé. Malgré un humour un peu lourd et un scénario pas très original, on passe un moment sympa, et bien sûr on peut lui trouver plein de défauts, mais ça reste quand même un bon divertissement.

En tout cas je ne regrette pas de l'avoir vu, je me suis bien marrée, mais ce n'est certainement pas un de ces films que je pourrais regarder encore et encore sans me lasser...

[DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) - Page 2 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) [DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 23:34

Honnêtement, je n'ai pas d'avis tranché sur ce film. Je ne le déteste pas mais ne l'adore pas non plus.
Il me laisse plutôt indifférente à vrai dire. C'est sympathique à regarder mais ce n'est définitivement pas le DreamWorks qui figura dans ma vidéothèque.

La morale est clichée quand même: Si tu y crois, tu peux tout réussir.
Puis le anti-héros boulet qui gagne alors que personne n'y croyait, ce n'est pas une nouveauté non plus.
Mais j'ai bien aimée la "backround story" du méchant, j'avoue que je ne la voyais pas du tout venir. C'est toujours touchant de voir un personnage forcé de combattre quelqu'un qu'il aime.
J'ai adoré la vieille tortue xD Mais les autres personnages sont attachants aussi, j'aime bien le papa le Pô ainsi que les cinq cyclones (trop peu utilisés).

Par contre, j'ai toujours du mal avec les combats qui tournent à la parodie x) J'ai trouvé le combat final pas crédible du tout.
J'aurai aussi aimé que les cinq cyclones soient plus montrés et approfondis, ça aurait été cool de les voir s'entraîner avec Pô.
J'ai bien envie de voir le 2, certaines personnes le trouvent meilleur.
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) [DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 23:45

C'est justement ce que j'allais dire, le 2 est mieux. Et il y a aussi des courts ou moens métrages pour voir un peu plus les autres persos et leur passé ^^

[DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008) - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.

[DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2