| Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail | |
|
Auteur | Message |
---|
nyvy
Âge : 40 Messages : 130 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2010
| Sujet: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Lun 2 Avr 2012 - 19:34 | |
| Voilà, je vous fait part d'un petit tracas personnel : j'ai tenté plusieurs fois de joindre Disney mais personne ne m'a répondu (au bout de dix minutes à 15 centimes/min + prix d'un appel normal par téléphone portable, on n'en peut plus de la musique d'attente, on connait les annonces publicitaires par cœur et on fini par ne plus croire la dame qui nous dit que "nous faisons tout notre possible pour qu'un conseillé vous réponde"). Désespérée, j'envoie un mail sur le site http://www.disneylandparis.fr/ et là, quand je clique sur "envoyer", le site me dit qu'il n'arrive pas à "trouver la page recherchée"... Là, je me dis que soit je n'ai pas de chance, soit DisneylandParis n'est plus ce qu'il était. En fait, j'avais juste une question toute bête à poser : Est-ce que je peux payer mon abonnement mensuel en deux fois ? Si quelqu'un connait la réponse, je l'adore !!! |
|
| |
patineur44
Messages : 512 Inscription : 31/01/2011
| |
| |
isabea
Messages : 115 Inscription : 17/09/2011
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
nyvy
Âge : 40 Messages : 130 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Mar 3 Avr 2012 - 14:21 | |
| - patineur44 a écrit:
- Tu parles de ton abonnement annuel (Passeport Annuel) et non mensuel ?
Si tu parles bien de ça, il est à ce jour impossible de payer son passeport annuel en plusieurs fois. Désolé ... Il existe un abonnement mensuel ? Quel est-il ? Je ne le connais pas. Sinon, je n'ai aucune résa. |
|
| |
nyvy
Âge : 40 Messages : 130 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2010
| |
| |
gpdloic
Messages : 3837 Inscription : 02/04/2010
| |
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Mar 3 Avr 2012 - 14:50 | |
| - nyvy a écrit:
- patineur44 a écrit:
- Tu parles de ton abonnement annuel (Passeport Annuel) et non mensuel ?
Si tu parles bien de ça, il est à ce jour impossible de payer son passeport annuel en plusieurs fois. Désolé ... Il existe un abonnement mensuel ? Quel est-il ? Je ne le connais pas.
Sinon, je n'ai aucune résa. C'est toi qui parle d'abonnement mensuel Sinon moi j'ai passé 1h15 à attendre l'autre soir et je suis restée en ligne avec le CM pendant 3 minutes |
|
| |
nyvy
Âge : 40 Messages : 130 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Mar 3 Avr 2012 - 15:12 | |
| - nanou75010 a écrit:
- nyvy a écrit:
Il existe un abonnement mensuel ? Quel est-il ? Je ne le connais pas.
Sinon, je n'ai aucune résa. C'est toi qui parle d'abonnement mensuel
Sinon moi j'ai passé 1h15 à attendre l'autre soir et je suis restée en ligne avec le CM pendant 3 minutes
Oups, désolé, je voulais écrire annuel... J'étais vraiment fatiguée hier 1h15 d'attente !? Eh bah dis. Tu en as du courage (et les pauvres téléconseillés aussi parce que prendre l'appel d'une personne qui a attendu autant longtemps ça doit pas toujours être facile). |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
nyvy
Âge : 40 Messages : 130 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Mar 3 Avr 2012 - 17:07 | |
| Je ne connais pas les conditions dans lesquelles travaillent leurs téléconseillers mais je sais qu'il est très difficile d'être souriant si sur l'appel d'avant on a eu affaire à un pauvre type. J'ai été téléconseillère et je sais de quoi je parle. J'ai même claqué la porte parce que je n'était pas satisfaite du tout de mon travail tellement il m'était parfois difficile de rester calme avec certains clients (et, bien souvent, c'était malheureusement celui d'après qui prenait, j'ai même pris sur mon temps de travail pour en rappeler un afin de m'excuser quand je me suis aperçu de mon manque de respect, ce qui est très étonnant vu que je suis à la base quelqu'un de très calme et courtois). Et pourtant, nous (mes anciens collègues et moi) travaillions dans un espace très propre, très aéré et avions des supérieurs à l'écoute. C'est juste la cadence qui est infernale. Pour avoir une idée de la pression que nous avions, il faut regarder la scène des temps moderne où Charlie Chaplin devient fou. En fait, c'est surtout à la direction qui faut en vouloir. Et puis, je suis désolée que tu ne puisse pas avoir ta réservation après autant d'attente |
|
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Mar 3 Avr 2012 - 20:28 | |
| - nyvy a écrit:
- Je ne connais pas les conditions dans lesquelles travaillent leurs téléconseillers mais je sais qu'il est très difficile d'être souriant si sur l'appel d'avant on a eu affaire à un pauvre type.
J'ai été téléconseillère et je sais de quoi je parle. J'ai même claqué la porte parce que je n'était pas satisfaite du tout de mon travail tellement il m'était parfois difficile de rester calme avec certains clients (et, bien souvent, c'était malheureusement celui d'après qui prenait, j'ai même pris sur mon temps de travail pour en rappeler un afin de m'excuser quand je me suis aperçu de mon manque de respect, ce qui est très étonnant vu que je suis à la base quelqu'un de très calme et courtois). Et pourtant, nous (mes anciens collègues et moi) travaillions dans un espace très propre, très aéré et avions des supérieurs à l'écoute. C'est juste la cadence qui est infernale. Pour avoir une idée de la pression que nous avions, il faut regarder la scène des temps moderne où Charlie Chaplin devient fou.
En fait, c'est surtout à la direction qui faut en vouloir.
Et puis, je suis désolée que tu ne puisse pas avoir ta réservation après autant d'attente Je ne lui en ai pas voulu parce que je me doute qu'ils doivent tomber sur des cas, mais je venais d'attendre plus d'une heure et j'avais un peu la haine d'avoir l'impression de déranger Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015 Mariage prévu à NY en 2017 !!! |
|
| |
nyvy
Âge : 40 Messages : 130 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2010
| |
| |
|