sinon tu as aussi billetsparcs-ce.com ou billetsparcs.com en ce moment il y a une promo 2 jours non consecutifs pour 35€ premieres journée debut juillet et deuxieme journée fin aout debut septembre il me semble
non ils ne demandent pas ou peut-être seulement quelques fois
Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
j ai reservé par cette offre pour juillet on ne m a demandé que les coordonnées de ma boite mais je doute fort qu ils s amusent a téléphoner a toutes les entreprises de France et d ailleurs donc pas d inquiétude a avoir
ptitlu
Messages : 8 Localisation : puy de dome Inscription : 10/04/2012
bonjour,je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai savoir comment fait on pour recevoir l offre CE?mon mari a un CE dans son entreprise.faut il faire une demande?merci
Tu les appelles directement et tu donnes code promo CE. Ensuite ils vont te donner les prix à partir de ça. Ils peuvent te demander ton Ce ou le numéro de celui-ci.
Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
ptitlu
Messages : 8 Localisation : puy de dome Inscription : 10/04/2012
pesonnellement c est la première fois que je tombe sur ce genre d offres mais il doit y en avoir d autres les membres habitués te répondront mieux que moi
Je ne sais pas s'il y en a d'autres, c'est la première fois que j'en voyais une aussi.
Pour les dates je ne sais pas mais effectivement il faut reserver avant le 15 avril!!
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
j ai reservé par cette offre pour juillet on ne m a demandé que les coordonnées de ma boite mais je doute fort qu ils s amusent a téléphoner a toutes les entreprises de France et d ailleurs donc pas d inquiétude a avoir
Il ne peuvent demander le code CE que pour les résas par téléphone car sur le site aucune référence n'est demandée quand on réserve par internet et dans la lettre de confirmation il n'y a aucune mention de nécessité d'un justificatif lors de l'enregistrement.
Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Prochain séjour à DLP ... du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....
Il ne peuvent demander le code CE que pour les résas par téléphone car sur le site aucune référence n'est demandée quand on réserve par internet et dans la lettre de confirmation il n'y a aucune mention de nécessité d'un justificatif lors de l'enregistrement.
pourtant quand j ai reservé par téléphone la Cast (tres sympa d ailleurs)m a demandé de lui communiqué l adresse de mon entreprise ce que j ai fait sans rechigner
Quel est le lien pour l'offre CE sur le site de Disneyland ?