'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
Parade annulée pour cause de "mauvais temps" quelqu un peut il me donner la vraie raison ? Disneyland est à cours de conneries pour nous faire passer pour des pigeons ? Mauvais temps ? Mon œil !
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
C'est toujours possible ... J'ai eu plusieurs spectacles annulés à Tokyo pour cause de mauvais temps (plein soleil et venteux) , alors que c'est rare à Paris ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Parade annulée pour cause de "mauvais temps" quelqu un peut il me donner la vraie raison ? Disneyland est à cours de conneries pour nous faire passer pour des pigeons ? Mauvais temps ? Mon œil !
Tout simplement parce qu'il y avait une alerte orage sur la région!!! Ca s'appelle de la prévention....
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
La musique restera la même avec juste les paroles qui font référence aux 20 ans qui seront enlevées, et tous les signes " 20 ans " seront retirés des chars. Sinon pratiquement la même chose qu'en ce moment
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
S il y a bien une chose que dlp cherche à maintenir le plus souvent, c est la parade de l après midi.
La seule fois ou je l ai vu annulée, c était parce qu un orage et des trombes d eaux s abattaient sur les parcs ! .... Pourtant tout le monde etait prêt en backstage !
Elle a déjà été annulé suite à de la neige ou du verglas qui rendait son passage impossible et elle était il me semble compensée par un set des personnages.
Le char Magique Romance partira en réhab le 11 aout. Jusqu'a ce qu'il revienne avec les 2 héroines de La Reine Des Neiges , les 3 couples princiers actuellement présent seront a pied et doté d'une chorégraphie. Peut être qu'on pourra avoir Belle, la bête, Alladin et Jasmine avec eux. Le retour de Tiana et Naveen n'est pas sur mais en tout cas Raiponce et Flynn reviendront après la réhab sur le char
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Bonjour Ne trouvant pas de topic concernant la parade stars'n'cars, je me permet de poster ici. Pourriez vous m'indiquer le nom de la chanson commançant à 2 minutes et 38 secondes sur cette vidéo ?? D'avance grand merci.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
J'espere juste que les princesse seront encore la le 21 aout car franchement ce retrouve avec des perso qu'on ne connait meme pas encore ne m'enchante pas vraiment. Ca va faire un peut bizzard de voir des princesse a pied mais bon si ca nous permet de revoir belle sa serait super
Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention. Séjour au new york le 15-16-17 février 2013 Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013 futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Le char a fait sa dernière sortie aujourd'hui, Ariel, Tiana et Raiponce danseront et marcherons avec leurs princes jusqu'au retour du char transformé (prévu pour Noël 2013) et ce dernier accueillera les deux prochaines héroïnes du film Disney "Frozen" et Raiponce à l'arrière. Ariel et Tiana devraient donc quitter la parade à ce moment (Noël 2013 au retour du char).
La calèche de Blanche Neige devrait faire son retour après l'été.
Au final ça a l'air de rendre plutôt pas mal, ça ajoute encore un peu plus d’interaction et de proximité avec le public, ce qui manquait un peu. Après faut voir ce que ça donne en vrai, quelqu'un l'as vu aujourd'hui, et a un retour à faire ?