J'ai découvert ce spectacle le 12 avril. Que dire à part : P**** mais ce spectacle est vraiment trop bien !! aucune comparaison possible avec les vidéos disponible sur Youtube ou ailleurs, il faut le voir en vrai, le vivre pour comprendre. Je suis surpris de la qualité de ce spectacle mais je reste un peu sur ma faim. Il manque beaucoup de personnage des grands classique type le roi lion, pocahontas..... que j'aurais bien aimé voir sur ce show. La trame du show est sympa mais je trouve dommage de s'être focaliser sur Peter Pan, DLP aurait pu voir plus large et mettre plus de personnage disney comme l'a fait World of Colors. J'ai peur de dire une bêtisse mais je n'ai pas vu mickey dedans, un comble pour moi car c'est un peu pour lui qu'on vient à Disney.
Ça viendra ! Des scènes peuvent être rajoutées mais il faudra attendre au moins 1 an.
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
J'ai vu les vidéos sur Youtube du spéctacle et j'ai vraiment hâte de le voir en vrai ^_^ c'est vraiment magnifique et c'est du super boulot **
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'ai entendu dire que nous pouvions dîner dans un restaurant tout en regardant Disney Dreams. Quelqu'un a t'il plus d'infos? Merci d'avance.
Et ravi de partager sur Disneyland resort Paris avec vous.
Bonne soirée.
Ps: ai-je des formailtés à accomplir? (présentation....) Merci vraiment.
Une petite présentation c'est pas de refus. Sinon pour le resto pendant dreams pas sûr que ce soit possible.
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
Excellentes ces vidéos depuis le fond de Fantasyland ! Merci pour le partage !!
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Une petite présentation c'est pas de refus. Sinon pour le resto pendant dreams pas sûr que ce soit possible.
Où dois-je faire ma présentation? Merci
Dans la section castle club.
Pour ma question, j'ai vu cela sur une brochure Disney.
Renseigne-toi auprès de la centrale de réservation
C'est génial ces vidéos depuis le fond de Fantasyland, vraiment c'est intéressant à voir, surtout au niveau du bruit, comme tu dis °O°livier le bruit est totalement caché par la musique sur Central Plaza
Lors de mon séjour, j'ai remarqué le 12 avril que les régisseurs effectuaient un test de l'étoile quelques dizaines de minutes avant le show. Le lendemain, le 13 avril, j'ai donc attendu ce moment pour pouvoir filmer le test de sortie/rentrée de l'étoile. Je me suis dit que certains amoureux de technique trouverait surement cela intéressant.
Un peu d'indulgence pour la qualité, j'ai effectué l'enregistrement avec mon appareil photo Fuji qui n'a pas de stabilisation d'image avec le zoom à fond en pleine pénombre. J'ai été forcé de retravailler la séquence avec un logiciel de stabilisation avant de pouvoir la mettre en ligne.
Sinon, Dreams est un pur chef d'oeuvre. La somme de moyen technique mis en place pour assurer le show est phénoménal. Je me demande comment ils vont faire pour enchaîner deux show l'un derrière l'autre vu le nombre d'éléments pyrotechnique à mettre en place.
Sinon, Dreams est un pur chef d'oeuvre. La somme de moyen technique mis en place pour assurer le show est phénoménal. Je me demande comment ils vont faire pour enchaîner deux show l'un derrière l'autre vu le nombre d'éléments pyrotechnique à mettre en place.
Ben il y a deux shows par soirée le week-end à une heure d'intervalle depuis le 1er avril!
Je suis surpris de voir des gens se plaindre de l'absence de Mickey dans le spectacle. Venant de fans, je pensais qu'on avait dépassé ce vieux cliché laissant penser que Disney se résume à Mickey... Pour information, on ne voit pas non plus Mickey dans Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular, est-ce un drame ?
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je trouve que ne pas avoir Mickey est un soulagement. Nonobstant son statut de personnage représentatif de Disney, une omniprésence dans les spectacles finit par être lassante, alors même que mille autres personnages méritaient d'être mis en avant, comme on l'a vu pour Disney Dreams!, qui fonctionne très bien avec l'ombre de Peter Pan.
Et comme l'a dit gregzzz, on a vu ce que tout ce que cela a pu donné (et pas seulement, et ça n'a pas donné que du bon…
Au passage, je chipote un peu, mais je trouve que les projections de Disney Dreams! ne collent pas tout à fait avec la réalité. La thématisation des lasers de la butte (qui aurait mérité un volet pour cacher complètement l'appareil), les écrans d'eau (et leur future théma, sans doute) et certains lampadaires (dont un ou deux de Central Plaza) qui sont malheureusement dans le champ des projecteurs ne sont pas intégrés dans les projections du spectacle.
Mickey est et restera à jamais la superstar de Disney et de tous les parcs Disney dans le monde, le symbole représentatif du monde Disney !
J'ai regretté de ne pas le voir, et beaucoup de guests autour de moi ont aussi remarqué et regretté son absence lors du spectacle ! Car si Disney a donné du rêve dans tous ses films et ses classiques, Mickey reste celui qui fait le plus rêver les petits et les grands...
C'est pour moi le seul bémol, mais u in'enlève en rien à la beauté de ce spectacle !!!
Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Sauf que Mickey, que j'adore, est déjà omniprésent dans notre resort.