| Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
jack35
Âge : 43 Messages : 156 Localisation : Rennes Inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Sam 5 Mai - 4:25 | |
| - Dewey a écrit:
- Les deux shows par soir n'ont plus lieu à partir d'aujourd'hui.
A voir si ça reviendra ou non par la suite, mais d'un point de vue horaire ça me semble difficile... Ok merci de l'info. Car pour le 1er mai si je dis pas de bêtises il n'était indiqué que 1 show et 2 shows ont eu lieu |
|
| |
Raphael77
Messages : 29 Localisation : A 5 minutes de Disney Inscription : 08/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Sam 5 Mai - 5:52 | |
| - jack35 a écrit:
- Dewey a écrit:
- Les deux shows par soir n'ont plus lieu à partir d'aujourd'hui.
A voir si ça reviendra ou non par la suite, mais d'un point de vue horaire ça me semble difficile... Ok merci de l'info. Car pour le 1er mai si je dis pas de bêtises il n'était indiqué que 1 show et 2 shows ont eu lieu non, pour le 1er mai c'était bien marqué 2 shows. |
|
| |
jack35
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
FishMan
| |
| |
jack35
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Sam 5 Mai - 6:27 | |
| Et concernant les deux shows,cela n'est pas fait pour rien Vous vous rendez un peu compte,si il ne vende qu'un show cet été,j'imagine meme pas les pauvres CM concerant le closing 2 shows eviterait deja a attendre jusqu'a tres tard et ensuite ceux qui ont vu le premier peuvent partir un peu plus tot et ainsi cela degorge le parc...tout est question de flux Deja on s'en compte en ce moment avec les 2 shows ,lorsqu'il en a qu'un seul,on est tout le temps derangé et ce n'est pas moi qui le dit,et lorsqu'il les 2,on est un peu plus tranquille,j'ai deja fait l'experience... |
|
| |
jack35
| |
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Sam 5 Mai - 8:47 | |
| - Raphael77 a écrit:
- ba il y en aura 2 quand le parc fermera a 23h
Je vois mal comment ça va être possible, à moins de ferme le parc à 23H30 ou 00H00, et on se doute très bien que ce ne sera certainement pas le cas. De plus, ça voudrait donc dire deux shows tous les soirs tous les jours de Juin, de Juillet et d'Août ?!!!!! |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Sam 5 Mai - 9:22 | |
| juste une question combien de temps à l'avance faut aller s'installer ? (je demande ça car je veux réserver un resto mais je sais pas s'il faut être là "tôt" genre 1-1h30 avant) merci d'avance hâte de le voir le we prochain ^^ Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Sam 5 Mai - 10:32 | |
| - Dewey a écrit:
- Raphael77 a écrit:
- ba il y en aura 2 quand le parc fermera a 23h
Je vois mal comment ça va être possible, à moins de ferme le parc à 23H30 ou 00H00, et on se doute très bien que ce ne sera certainement pas le cas. De plus, ça voudrait donc dire deux shows tous les soirs tous les jours de Juin, de Juillet et d'Août ?!!!!! Comme ces dernières semaines. Si le parc ferme à 23h, un show à 23h et un à 22h. S'il fait trop clair à 22h c'est soit un seul show soit un à 23h et un à 00h. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Sam 5 Mai - 13:23 | |
| Problème : Disneyland Paris doit faire des économies.
Hypothèse : C'est en fermant des attractions ou des restaurants plus tôt qu'on fait des économies.
Solution : 1 show Disney Dreams par soir est suffisant et permet de faire des économies intelligemment, les gens partant après le 1er show d'une manière générale. Pas besoin de deux shows car l'expérience vécue est la même. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Sam 5 Mai - 13:31 | |
| - Raphael77 a écrit:
- Hier, j'étais a Disney, j'ai revue le spectacle pour la 10ème fois au moins
Mais j'ai moins aimé le fait que l'étoile en ne sorte plus ... Ils ont changé la projection pour remplacer ... Sinon, vers 21h55 ils y a du avoir un problème car un feu d'artifice a été déclanché ... C'était prévu a 22h le spectacle mais apres c'était 22h15 ... D'ailleurs sur les horraire d'ouverture/fermeture c'était écrit 22h et non 22h15 mais bon pas grave ...
Sinon quel joie d'avoir BTM 15 minutes, pirates 5 minutes, Space Moutain 5 minutes, Star Tour 5 min ... la projection n'a pas été changé. c'est pas écrit 22h mais "à la fermeture du parc" et le show était bien prévu a 22h15 hier soir, il n'y avait pas de retard. pour répondre au question sur les 2 shows. la nuit tombe de plus en plus tars, le show Disney Dreams à besoin qu'il fasse réellement nuit pour être joué donc un seul show est proposé. c'est d'ailleur pour cela que le parc ferme plus tard de semaine en semaine et que depuis cette semaine il n'y a plus qu'un show par soir. cet été il n'y aura qu'un show aussi car il faut caser la fantilusion et disney dreams et que de toute façons le timing ne permet plus pour le moment d'avoir 2 shows par soir. c'est aussi pour cela que le show est joué par exemple à 22h15 quand le parc ferme à 22h |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Sam 5 Mai - 22:35 | |
| - lyly ford a écrit:
- juste une question
combien de temps à l'avance faut aller s'installer ? (je demande ça car je veux réserver un resto mais je sais pas s'il faut être là "tôt" genre 1-1h30 avant) merci d'avance hâte de le voir le we prochain ^^ Comme beaucoup et moi même l'avant dit, tout dépend du jours où tu y vas. À savoir que le samedi ou pendant les vacances scolaires il y a du monde donc une bonne heure avant si tu veux vraiment une bonne place. Après il y a la formule Dream's où tu paye 40€/pers et tu as ton repas et une place dans un endroit "réservé" donc pas besoin de faire la course... Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 6 Mai - 1:02 | |
| J'ai revu le show hier, alors que le parc "ferme" à 22h30. Malgré un peu de pluie, le spectacle reste toujours aussi sublime, je ne m'en lasse pas. J'ai eu les larmes aux yeux de nombreuses fois. Comme il pleuvait, on n'a pas pu arriver qu'une demie-heure, à l'avance et avoir une place convenable sur central plaza. La pluie a été clémente, et s'est presque arrêté pendant le spectacle, ou c'était si magique que je l'ai occulté XD En tout cas, pour le contenu, rien à dire, je le trouve toujours aussi beau, et les quelques détails qui m'avaient gêné à la première vision (comme l'animation de Quasimodo) m'ont moins dérangé (certainement parc eque je savais à quoi m'attendre). En tout cas, j'adorerai pouvoir me procurer la BO, j'aime la chanson d'ouverture et la réorchestration diabolique de Friends on the other side ! |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 6 Mai - 3:40 | |
| - cinderellaa a écrit:
- lyly ford a écrit:
- juste une question
combien de temps à l'avance faut aller s'installer ? (je demande ça car je veux réserver un resto mais je sais pas s'il faut être là "tôt" genre 1-1h30 avant) merci d'avance hâte de le voir le we prochain ^^ Comme beaucoup et moi même l'avant dit, tout dépend du jours où tu y vas. À savoir que le samedi ou pendant les vacances scolaires il y a du monde donc une bonne heure avant si tu veux vraiment une bonne place. Après il y a la formule Dream's où tu paye 40€/pers et tu as ton repas et une place dans un endroit "réservé" donc pas besoin de faire la course... oui mais la zone VIP j'ai lu et vu où elle se situait et elle est pas top, perso la dame m'a dit ca devrait avoir lieu au alentour de 22h le week prochain (quand j'ai tel pour réserver le restaurant) donc si on sort vers 21h on aura toujours une heure pour bien s'installer j'ai vraiment hâte de le voir vrt malgré que je l'ai déjà vu sur mytf1.fr le jour J et comme toi MadEyes01 j'en avais pleurée à certains moments alors en vrai, j'imagine même pas lol Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Normand50
| |
| |
jack35
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 6 Mai - 5:58 | |
| Magnifique et très émouvant !! je l'ai vu trois soirs de suite et à chaque fois c'est un nouveau spectacle, cela la météo (par rapport aux écrans d'eau) et aussi les effets sont différents selon l'emplacement sur Central plazza !! C'est d’ailleurs ce qui rend Dreams si beau c'est qu'il change selon chaque point de vue. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
minnie1373
| |
| |
|