A ceux qui y était aujourd'hui: Malgré le vent et la pluie, tout les effets ont-ils fonctionner ? Merci
J'y étais hier, où il a plu toute la journée, avec pas mal de vent, et les effets pyrotechnique étaient (tous) bien la ! Le plus gênant au final, c'est pour les écrans d'eau, ils sont "déformés" par le vent et les gouttes de pluie donc on ne voit pas bien ce qui est projeté. Mais j'ai été agréablement surpris quand j'ai vu que flammes et feux d'artifices étaient tout de même bien présent malgré le temps !
Je pense que le plus gros problème c'test le vent au delà d'un certain niveau, pas la pluie.
Au fait, il y avait du monde pour voir le show malgré les conditions météo? Je sais que c'était un jour férié, mais justement c'est un test intéressant pour Dreams afin de tester son pouvoir de faire rester les visiteurs jusque la fermeture.
j'étais là aussi le 1er avril pour voir disney Dreams et je n'ai pas été déçue, c'est le meilleur spectacle que j'ai jamais vu!! on était tout un groupe de filles et je vous assure qu'on a toutes eu la larme à l'oeil tellement c'était magnifique....
On était placé juste devant la petite maison mise spécialement pour le spectacle (sorry je connais pas son nom exacte
Je peux vous dire qu'a la fin du spectacle je n'avais qu'une idée en tête c'est de revenir pour revoir ça!!!!
Bravo Disneyland Paris pour nous offrir un si beau spectacle!!!!!
13H ! Non je ne parle pas du journal télévisé de 13h, mais du nombre d'heures qu'il m'aura fallu pour envoyer cette vidéo de 3,08Go. Découvrez tout sur Disney Dreams! De Central Plaza, au premier rang devant le château. Regardez le nouveau spectacle du 20e anniversaire du parc Disneyland en (HD & POV) avec une synchronisation des musiques (parc et BO) et de l’image.
A ceux qui y était aujourd'hui: Malgré le vent et la pluie, tout les effets ont-ils fonctionner ? Merci
J'y étais hier, où il a plu toute la journée, avec pas mal de vent, et les effets pyrotechnique étaient (tous) bien la ! Le plus gênant au final, c'est pour les écrans d'eau, ils sont "déformés" par le vent et les gouttes de pluie donc on ne voit pas bien ce qui est projeté. Mais j'ai été agréablement surpris quand j'ai vu que flammes et feux d'artifices étaient tout de même bien présent malgré le temps !
Merci pour ton retour.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Buonjour a tous, je vous escris de l'etranger et donc je m'excuse pour mon francais pas optimale...un petit question su Dreams!: peut etre credible que Dreams, dans le periode de hors-saison, sera presentè sans feux d'artifice au cours de la semaine tandis que il aura sa presentation complete (avec le feu) seulement dans le week-end? J'espere que cette solution ne sera pas adoptée par la direction du parc....merci!!
Buonjour a tous, je vous escris de l'etranger et donc je m'excuse pour mon francais pas optimale...un petit question su Dreams!: peut etre credible que Dreams, dans le periode de hors-saison, sera presentè sans feux d'artifice au cours de la semaine tandis que il aura sa presentation complete (avec le feu) seulement dans le week-end? J'espere que cette solution ne sera pas adoptée par la direction du parc....merci!!
Non, Disney Dreams est prévu pour être présenté tous les jours avec tous les effets fonctionnels. Seuls la météo ou un problème technique peuvent annuler un ou plusieurs effets du show.
Coucou tout le monde, hier j'ai passé la journée chez Mickey, et j'ai enfin découvert Dreams, j'avais résister jusque là à l'envie de regarder vos photos et vidéos, j'ai donc eux la surprise totale ! Et quelle surprise ! Nous étions placé juste derrière les parterre de fleurs à gauche à côtés du banc, la vue était parfaite. On à eux de la pluie toute la journée beaucoup de vent aussi, et donc à mon grand soulagement, rien n'à été annulé, et à ce que j'ai compris tous les effets était bien présent ! Que dire alors, il n'y à pas de mots, ce merveilleux show était à la hauteur de mes attentes, le dernier qui avait retenu mon attention, mais pas mes larmes était Wishes, j'en attendais donc autant voir plus de Dreams, parie réussit étant donné, que je n'ais pas su retenir mes larmes, c'était grandiose, très beau, époustouflant ! On en prends vraiment pleins la vue ! C'est de la pure Magie Disney, pour moi, je le décrirais comme, ça, j'ai donc été séduite, à voir et à revoir, sans modération !
. Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography .
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
en effet rien a redire, on se sent retomber en enfance, j'ai jamais vu plus envoûtant que Disney Dreams! Epoustouflant, orgasmique, terrible, bref une véritable cure de jouvence !!!
Alors voilà, pour les grands je conseille Central Plaza, comme °O°livier, pour les plus petits et les enfants, je vous conseille le premier rang. Par contre, une demie heure ne sera pas suffisante pour se trouver la meilleure place. De part les 4 shows que j'ai vu la semaine dernière, je vous conseille de vous installer minimum 1h30 avant le début du show :-)
Je suis d'accord, j'ai pour ma part attendu une heure trente devant le château et ça c'est vite rempli. Pour le moment, si vous voulez être bien placés, il faut s'installer tôt.
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
Ho oui très tôt, effectivement, au départ j'avais repérer ma place, je me disait on vas venir vers 21h15 .... Tu parle on est arriver vers 20h50 il y avait déjà un monde fou on c'est donc directement placer, et on à attendus bien sagement ^^
. Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography .
Je me place 1h30 avant le début du show et pour moin la meilleur place est bien celle de margotte derrière le parterre de fleure à gauche au cœur de central plaza. Pour vous donner une idée de la vue c'est les plans fixe de la vidéo en haut de la page.
Nous allons découvrir le spectacle ce soir !!!! J'espère pouvoir y assister sans la pluie qui cherche à s'inviter ces derniers temps !
Et les différentes présentations que j'ai pu voir me donne l'eau à la bouche ! J'ai hâte !
Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Et vous savez la date de fermeture de ce spectacle? Merci!
Pour l'instant, jamais.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
Trop bien ! Je vais télécharger ça ! C''est filmé par tes soins ? Que vaut la 3D ? Par contre, ça m'a l'air très lourd, il me faut 6 heures pour le télécharger. Tu veux pas la mettre sur YouTube plutôt ?
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Sur YouTube, toutes les 3D sont possibles avec la même vidéo. Mais le fichier que propose Tawa est en Real 3D, l'anaglyphe rouge et bleu ne présentant aucun intérêt.
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]