Mulan, pour son courage, sa forme, sa beauté, l'importance de la famille à se yeux...
Et aussi parce que je suis fan des pays Asiatiques et que j'aimerais bien avoir Muchu comme "animal de compagnie"...
Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Wendy on en a la confirmation dans les 2 Peter Pan est une super maman!!!
Sinon je pense que Blanche-Neige saurait très bien tenir ce rôle aussi, elle est déjà très attentive et attentionnée avec les nains, fait bien la cuisine, sait tenir une maison......
Spoiler:
ItoShi
Âge : 28 Messages : 78 Localisation : Campagne Française du Nord Est Inscription : 20/05/2012
J'aurais bien dit Ariel mais dans le deuxiéme volet elle m'as beaucoup déçus XD donc je refuse de l'avoir en maman ! Je dirais alors Mulan car elle a l'esprit de Famille
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
J'aurais bien dit Ariel mais dans le deuxième volet elle m'as beaucoup déçus XD donc je refuse de l'avoir en maman !
C'est un peu catégorique de la juger aussi vite. Il est vrai que moi non plus, je n'ai pas compris pourquoi sa fille la voyait comme Ariel jeune voyait son père parce qu'elle est beaucoup moins strict que son père. Elle lui dit même : "Mélodie, tu sais bien que tu peux tout me dire" alors qu'elle lui coiffe les cheveux. Jamais Triton n'était aussi proche de ses fille (en tout cas au début du 1).
C'est pas une princesse, mais elle est dans la liste du sondage !
Ah c'est vrai ! xD Bon ben c'est le sujet qu'il faudrait reformuler alors pour plus de précision ^^ C'est vrai que la maman de Dumbo est une mère exemplaire !
J'ai choisi Wendy. Elle serait une super maman, douce, attentionnée, et fantaisiste. La maman idéale pour être écouté et garder son âme d'enfant.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Giselle : Je la trouve génial, elle est rigolote, elle connais de beau comptes, elle est un peu enfantine, elle aime chantait, elle est douée en couture, elle aime les animaux, et je la trouve très belle.
J'ai voté pour belle, car elle est vraiment douce, attentionnée, curieuse et surtout elle a beaucoup de savoir! Elle doit avoir une bibliothèque fabuleuse, et comme j'adore les livres je serais au paradis !! De plus, elle encourage les gens face à la difficulté (comme lorsqu'elle dit à son père qu'il est un génie!) voilaaaa, mais rien ne remplacera ma maman adorée
Comme quoi, il y en a qui ont les mêmes idées que moi, j'ai mis Belle: beaucoup de qualités: belle, généreuse, gentille, sociable, intelligente, douce, bref une mère parfaite
Comme quoi, il y en a qui ont les mêmes idées que moi, j'ai mis Belle: beaucoup de qualités: belle, généreuse, gentille, sociable, intelligente, douce, bref une mère parfaite
Evidemment, ma mère a aussi toutes ses qualités
Oui ça fait plaisir de voir que certaines idées se recoupent ^^ tu es mon frère alors ?
J'ai choisi Giselle. On voit déjà ce que ça donne dans le film et j'adore la scène où ils jouent à 3 dans l'appartement, c'est quelque chose que je n'ai jamais vécu et ça me rend mélancolique de voir ça