| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 19 Mai 2012 - 22:21 | |
| Sweet-Syrene et lee@hunter : même style ca ne m’étonne pas Vos deux dessin son très jolis bravo a toute les deux Cassiopeeh super poème ! Je t'admire j'ai déjà essayer la calligraphie... un massacre XD Pis je sais pas si un jour j'oserai poster un poème ^^' Twitt moi auss ij'adore cette chanson ^^ C'est sympa ce que tu as fait lexi Ouah très joli dessin Je suis pas trop fan de ce style mais la ca passe bien ^^ (et merci pour ton commentaire ) Kevsora premier coup de cœur...Que dire a par, nous avons notre gagnant Princesse Cornélia Tu as le mérite d'avoir été une des rare a m'avoir fait exploser de rire cette semaine ^^ (oui zfin aussi a réussi ce matin en mp xD ) C'est très drole j'adore Persinette WAAAAAAAAAAAAAAAAH deuxième coup de cœur, oui je suis aussi une fana des méchants <3 <3 <3 Elle est super bien faite MadEye01 Coup de cœur numéro 3 J4aime le style, j'aime les couleur, j'aime l'idée, j'aime tout bravo ameliepoussin Ouah c'est un sacré boulot ca ! J’espère que t'avais envie de t'en faire une pas que tu l'a juste fait pour le concours quand même vu le boulot XD Personnellement je suis pas très douée avec des aiguille et des files je suis en admiration Zfin et bien alors, pas de chanson, pas de dessin... pas bien Bon voila je n'ai plus qu'a me caché sous ma couette avec mon dessin tout pourri et finir bonne derniere XD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 19 Mai 2012 - 22:23 | |
| Merci beaucoup Kevsora et Lexi, je suis ravie que ça vous plaise autant ♥♥ (Lexi tu m'as fait rire XD, et je suis toujours d'accord pour l'entraide ^^). ramiona> C'est trop bien, on comprend bien ta BD ! Félicitations pour avoir été courageuse, et rendue ta copie malgré la fièvre ^^ ameliepoussin > Trop choupinette ! Et très bien réalisée ! Je n'étais pas loin quand je pensais que tu créerais une statuette, c'est une réalisation en 3D ^^ Comment tu as fait le rose sur les joues ? Darby, si tu votes pour moi tu auras ton thème forêt (non, ce n'est pas une tentative de corruption). PS : merci ramona ^et zfin a fait un dessin, c'est le deuxième à avoir posté cette semaine XD |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 19 Mai 2012 - 22:34 | |
| eh bien pour la realisation [*spoiler] d'abord je modele la tete je realise le corp en tissu que je remboure de ouate ensuite je recouvre la sous tete de tissu que j'acroche au reste du corps je fais un bonnet en crochet que j'accroche a la tete et j'accroche les cheveux un a un au bonnet les yeux sont cousu ainsi que la bouche et les joues c'est du feutre tamponner grace a du tissu les mains et les pieds sont modelés et voici une jolie poupee waldorf ici j'ai realiser un chignon en torsadant les cheveux je n'ai juste pas eu le temps de faire la couronne [*/spoiler]
Dernière édition par ameliepoussin le Sam 19 Mai 2012 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 19 Mai 2012 - 22:37 | |
| Pour mettre en spoiler, tu dois utiliser les balises [*spoiler] [*/spoiler], et entre les deux tu mets tes images.
Merci pour le petit tutoriel ! Tu utilises quoi comme matériel pour la tête de base ? Je n'y connais vraiment rien en confection, désolée si la question est débile ^^" |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 19 Mai 2012 - 22:45 | |
| normalement pour la sous tete c'est un tube de jersey mais comme je n'en n'avais plus j'ai utiliser un collant trop petit de mes filles le corps est en jersey de coton couleur chair j'ai decider de vous realiser cette poupee car ça fait environ un mois que je crée des poupee waldorf j'ai deja fais une raiponce pour ma fille mais aussinon elle n'a pas de but precis encore je vais peut etre la vendre si il y a des interessés en tout cas toutes les realisations de cette semaine sont magnifique desolé de ne pas les commenter une par une mais là je fatigue bonne nuit moi je vais dormir les commentaires ça sera pour demain enfin apres le dodo |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Dim 20 Mai 2012 - 8:45 | |
| Wow, Madeye c'est super super super joli!!! ramonawings j'avais compris le sens de ton message sans lire l'explication, l'idée est toute mignonne, j'espère que ça a réussi à te remonter le moral ameliepoussin: je reste sans voix, c'est magnifique!!! Et très fidèle à l'original (avec le papillon sur la robe et tout) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Dim 20 Mai 2012 - 9:19 | |
| Et bien, très très chouettes ces dernières participations!! - ameliepoussin : j'adore, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais d'après ce que tu m'avais décris mais c'est encore mieux. C'est même génial. Une participation ultra originale et très très belle. Bravo, j'en reste admiratif - Ramona : chouette dessin, bien dans l'esprit du film tout en étant décalé comme tu sais si bien les faire Et si si, j'ai bel et bien participé, dès mercredi soir d'ailleurs. - MadEye : alors là, j'adore +++ just perfect. - Lexi (que j'avais zappé dans mon précédent récap de commentaires) : comme d'habitude, c'est génial. J'aime énormément le fait que tu ai voulu garder ce style "art nouveau" que tu as très bien retranscrit Maintenant il va falloir voter et ce ne va pas être facile. J'attends d'être à ce soir pour pouvoir visionner la vidéo de Twitt car moi aussi ma connexion joue au yoyo... ouf, j'ai réussi à poster ce message après 5 tentatives. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Dim 20 Mai 2012 - 9:31 | |
| MDR je l'ai pas vu XD XD XD Dsl trop de fièvre j'etais dans les vap je vais voir ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Dim 20 Mai 2012 - 10:05 | |
| Mais chuuuuuuuuteeeeuuuuh suis nulle en mains il me fallait un modèle XD Pour le coup j'ai loupé deux participations Sybeliaaaaaaaaaaaaaaa pourras tu un jour me pardonner cette horrible oublie S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Ton Pip est trop choupinou Zfin Toi aussi tu me pardonne ? **petit yeux de Chat Potté tout tristounet** (oui je pique l'idée de Sybelia ) Elle est superbe Gisèle Et passer de personnage réél a personnage de dessin animé c'est juste galere (la preuve ma troisieme vignette XD) Beau travail Zfin Go vote ! - Spoiler:
|
|
| |
Persinette
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Dim 20 Mai 2012 - 21:07 | |
| - Persinette a écrit:
- Est-ce que je suis la seule à avoir eu énormément de mal à voter? ^^'
Oh non, moi aussi. Bien plus que d'habitude je dois bien l'avouer. Mais c'est cool car c'est signe que toutes les participations sont de qualité. Ce serait bien d'ailleurs qu'un jour on ait plus de 20 participations, on pourrait voter pour 5 personnes, le choix sera moins dur^^ |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Dim 20 Mai 2012 - 21:11 | |
| - zfin a écrit:
- Ce serait bien d'ailleurs qu'un jour on ait plus de 20 participations, on pourrait voter pour 5 personnes, le choix sera moins dur^^
Ca va j'ai compris! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Dim 20 Mai 2012 - 21:19 | |
| - Tloz a écrit:
- zfin a écrit:
- Ce serait bien d'ailleurs qu'un jour on ait plus de 20 participations, on pourrait voter pour 5 personnes, le choix sera moins dur^^
Ca va j'ai compris! Je ne pensais pas particulièrement à toi tu sais.... sauf si une participation de ta part vaut pour 6 personnes. Mais bon, on était 14 à participer cette semaine, ce qui est pas mal je trouve. Je suis content que mon thème ai plus, même si je n'ai pas eu l'occasion de revoir le film, avec tous les essais que j'ai fais pour chanter et les vidéos youtube que j'ai regardé, j'ai grave envi de le revoir moi aussi Et oui, j'ai fais plein d'essais de chanson pour en conclure que c'était juste pas possible, j'étais pas dans le bon timbre, pas dans la bonne mélodie,...^^ je retenterais une autre fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Dim 20 Mai 2012 - 21:55 | |
| Oh mince, j'aurais bien aimé entendre cela ! J'ai compté les participations moi aussi, je trouvais qu'on avait été nombreux, mais finalement pas assez pour pouvoir voter pour cinq personnes. C'était une chouette semaine, j'espère que l'on va continuer sur cette lancée avec des participations nombreuses et réussies.* J'ai eu un gros coup de coeur, ma première voix était toute désignée, mais j'ai eu du mal pour compléter mon podium >_<
Lexi > Il est trop mignon le smiley renard !!! |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Lun 21 Mai 2012 - 19:13 | |
| Désolée je suis méga à la bourre, une fois n'est pas coutume, à cause de ma prof de théâtre ! Voici donc les résultats : Aux 12èmes places, avec 0 % : Sweet-Syrene, Lee@Hunter et Princesse Cornélia ! Aux 9èmes places, avec 1,51 % : Ramonawings, Sybelia, Disneylodie !! À la 8ème place, avec 3,03 % : Cassiopeeh !!! Aux 5èmes places, avec 7,57 % : Persinette, Twitt et Lexi !!!!! À la 4ème place, avec 9,09 % : Zfin !!!!!!! À la 3ème place, avec 10,6 % : Kevsora !!!!!!! À la 2ème place, avec 21,21 % : Ameliepoussin !!!!!!!!!!! Et à la 1ère place, avec 28,78 % : MadEye01 !!!!!!!!!!!!!!! MadEye01 qui nous propose le thème : Rebelle (film) Et vous avez de la chance (ou pas, d'ailleurs, ou pas (héhé^^) ), je vais tenter de participer sur ce thème ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Dernière édition par Darby le Lun 21 Mai 2012 - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Lun 21 Mai 2012 - 19:24 | |
| Félicitation MadEye01 Par contre pas très gentil de proposer comme thème un film pas encore sorti en salle Perso ca va beaucoup me limité niveau idée et en plus Zfin ne pourra encore pas chanter roooooooh Merci pour la personne qui a voté pour moi j'y croyais pas du tout xD - Spoiler:
|
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Lun 21 Mai 2012 - 19:29 | |
| Bravo Madeye!! Super thème, et zfin n'a qu'à chanter en gaélique écossais s'il veut, on a déjà la chanson Tha Mo Ghaol Air Aird a' Chuain qui est dans le trailer Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Lun 21 Mai 2012 - 19:30 | |
| - ramonawings a écrit:
- Félicitation MadEye01
Par contre pas très gentil de proposer comme thème un film pas encore sorti en salle Perso ca va beaucoup me limité niveau idée et en plus Zfin ne pourra encore pas chanter roooooooh Ben oui, c'est exactement ce que je me suis dis. Même si je suis impatient que ce film sorte, c'est quand même assez compliqué de faire quelquechose sur un film qui n'est pas encore sortis. Je trouve que c'est un thème qui serait bien plus interessant à exploiter une fois le film sortis. Mais toutes mes félicitations MadEye, tu étais mon coup de coeur de la semaine, les couleurs, les coubes, les reflets, l'idée Et sinon, je suis pas dans le classement...
Dernière édition par zfin le Lun 21 Mai 2012 - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Lun 21 Mai 2012 - 19:33 | |
| J'aime beaucoup le thème! SI je trouve une bonne idée, ma première (donc il y en aura surement d'autres) participation sera cette semaine | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
ameliepoussin
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
|