Bonjour, est ce que les temps d'attentes pour les attractions à la terrorific night sont longs ? Merci
Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
D'après DLRPEXPRESS, les temps d'attentes sont "raisonnables". Aux alentours du 40 min max. et 5 min.
Ok merci !
Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
Ok merci encore. Je vais essayer de me lancer cette année, on verra bien ! Autre question : est-ce que ca fait si peur que ça ? ^^
Tout dépend du degrés de ta peur
TOUR DE LA TERREUR a écrit:
Bonjour , quelle sont les attractions ouvertes lors des soireé terrorific night ?
Hello, la plupart des attractions à sensations sont ouvert ( HTH, Crush'Coaster, RNRC, Armageddon, le fameux tram à ne pas louper) et pour les autres je m'en rappel plus....
Je vois... ^^ Ben je suis pas une poule mouillée mais bon je suis pas très rassurée quand je vois des monstres qui débarquent de nulle part lol après il faut juste se dire que c'est pour de faux !
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Faut voir. Est ce que tu as peur des zombies? Il y en a. Après, si Hannibal Lecter te saute dessus, je ne sais pas comment je réagirais (et il y en a), ou les motards de Ghost Rider qui passent à côté de toi à toute vitesse...
TOUR DE LA TERREUR a écrit:
Bonjour , quelle sont les attractions ouvertes lors des soireé terrorific night ?
J'ai fait la liste de celles qui étaient ouvertes l'année dernière à la page précédente
Lol ça promet... ^^ Je n'ai pas peur des zombies tant que ça mais comme j'ai dit précédemment je ne suis pas très rassurée face à des monstres merci pour ta réponse
ma petite video de la TN de l'année dernière !! cette année j'y retourne et je compte bien refaire une video encore plus détaillé de cette magnifique soirée !!
Je crois que ta vidéo m'a convaincue, je vais prendre mes billets.
fort bien ! si on y va le même jour tu pour même faire une apparition dans ma vidéo !
ma petite video de la TN de l'année dernière !! cette année j'y retourne et je compte bien refaire une video encore plus détaillé de cette magnifique soirée !!
Malheureusement, je ne pourrais pas y participer, train trop cher et restriction... Mais je voudrais que l'un de vous me fasse une vidéo pour mon blog, je préciserais le nom et/ou le site de celui qui me la donnera.
J'ai eu la centrale de réservations afin de réserver ma place pour la soirée du 27/10. Contrairement à ce qui fut dit dans le premier message, les frais de port ne sont plus à 3€ mais à 3.5€
Je pensais passer la journée du 27/10 au parc et faire la soirée au WDS mais vu que je suis en restriction je ne passerais que la soirée. Par contre une question me taraude l'esprit, est ce que je pourrais néanmoins me garer sur le parking du parc gratuitement avec mon passeport fantasy ou devrais je payer vu que je suis en restriction ?
sans aucun problème tu peux te garer sur le parking du parc même en restrictions!
Impeccable merci
@TiteVamp La restriction concerne les jours que ou l'on ne peus pas se rendre sur le parc avec les passeports annuel découverte / francilien / fantasy À contraction le PA dream tu peus venir sur le parc 365 jours par an, ce qui n'est pas le cas des autres passeport. Dans mon cas, j'ai le PA fantasy qui permet de se rendre 335 jours par an sur le parc. Le week end du 27 et 28 octobre sont 2 jours ou le PA ne te permet pas de venir
Oui et c'est dommage. Ils veulent probablement liquider les places 15 ans avant de passer aux 20 ans... Peut-être qu'on aura les places 20 ans pour les 25 ans...
Terrorific Night 2012 (26 et 27 octobre 2012 - complet)