Je me tâte encore (en même temps j'ai le temps). L'année dernière c'était ma première et j'avais passé une très bonne soirée (et même nuit). Mais cette année je ne peut y aller que le vendredi et le samedi je bosse toute la nuit alors j'ai peur que cela fasse beaucoup (en même temps je suis jeune) . Du coup j'hésite avec la soirée Halloween du 31 . . .
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
J'irai acheter ma place demain ou après-demain au guichet, je vous dirai
Okey ! Moi je me rend Samedi à Disney donc peut que d'ici la un amie veut aussi participer et je lui prendrais une place =D et on sais jamais si on se croise je pourrais la voir ?
Everyone has a choice make sure it's the right one...
Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Au pire j'irais me payer le culot le 28 juillet quand je me rend au parc, pour savoir si je peux pas en avoir au moins un bleu spécial des 20 ans ---> Moi chiante ? Non jamais
Au pire j'irais me payer le culot le 28 juillet quand je me rend au parc, pour savoir si je peux pas en avoir au moins un bleu spécial des 20 ans ---> Moi chiante ? Non jamais
Qui ne tente rien n'a rien
Au passage pour ma part l'année dernière j'avais commander directement sur le site web, donc le e-billet étais au couleur de la soirée et cette année ?
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
Aiglenoir77, pas de soucis, si tu me croises hésite pas à venir me demander, je ne mords pas Au pire, je mettrai une photo! (et bonne idée, j'en demanderai aussi une aux couleurs des 20 ans, sait-on jamais!)
ma petite video de la TN de l'année dernière !! cette année j'y retourne et je compte bien refaire une video encore plus détaillé de cette magnifique soirée !!
ma petite video de la TN de l'année dernière !! cette année j'y retourne et je compte bien refaire une video encore plus détaillé de cette magnifique soirée !!
Je crois que ta vidéo m'a convaincue, je vais prendre mes billets.
Pourras-tu me la donnée ?
Let's go fly a kite!:
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Bonjour ! J'aimerais enfin tenter la Terrorific Night cette année mais j'ai une question à ceux qui y ont déjà participé : 4h30 de parc ce n'est pas trop court ? Parce que pour la soirée Halloween on a accés à 17h30 donc ca valait le coup mais là ce n'est pas pareil...
La TN n'est pas du tout la même chose que la soirée Halloween, les deux ambiances sont très différentes. La TN mise plus sur l'épouvante et la peur primale. En plus, quand tu as déjà ta journée dans les pattes, ca n'est pas trop court. Il se peut que tu regrette de n'avoir pas pu faire une attraction (Crush par exemple ) ou que tu aimerais en refaire une, mais franchement, on a eu le temps de faire ce qu'on voulait l'année dernière
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
La TN n'est pas du tout la même chose que la soirée Halloween, les deux ambiances sont très différentes. La TN mise plus sur l'épouvante et la peur primale. En plus, quand tu as déjà ta journée dans les pattes, ca n'est pas trop court. Il se peut que tu regrette de n'avoir pas pu faire une attraction (Crush par exemple ) ou que tu aimerais en refaire une, mais franchement, on a eu le temps de faire ce qu'on voulait l'année dernière
Ok merci pour ta réponse. Justement je ne prévois pas d'y aller la journée c'est pour cela que je trouvais ça court...
Ne t'inquiètes pas, ca devrait aller. Sans compter que tout n'est pas ouvert cette nuit là. Les shows ne sont pas les mêmes non plus. Pour mémoire, l'année dernière, il y avait Rock, Crush, STT, la ToT, Armagueddon, tout le Playland et les Tapis. Tu as donc de quoi faire quand même. Sans compter les happenings, les méchants qui seront de sortie, du temps pour faire les boutiques et pour prendre un casse croute
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Ok merci encore. Je vais essayer de me lancer cette année, on verra bien ! Autre question : est-ce que ca fait si peur que ça ? ^^
Tout dépend du degrés de ta peur
TOUR DE LA TERREUR a écrit:
Bonjour , quelle sont les attractions ouvertes lors des soireé terrorific night ?
Hello, la plupart des attractions à sensations sont ouvert ( HTH, Crush'Coaster, RNRC, Armageddon, le fameux tram à ne pas louper) et pour les autres je m'en rappel plus....
Ok merci encore. Je vais essayer de me lancer cette année, on verra bien ! Autre question : est-ce que ca fait si peur que ça ? ^^
Tout dépend du degrés de ta peur
Faut voir. Est ce que tu as peur des zombies? Il y en a. Après, si Hannibal Lecter te saute dessus, je ne sais pas comment je réagirais (et il y en a), ou les motards de Ghost Rider qui passent à côté de toi à toute vitesse...
TOUR DE LA TERREUR a écrit:
Bonjour , quelle sont les attractions ouvertes lors des soireé terrorific night ?
J'ai fait la liste de celles qui étaient ouvertes l'année dernière à la page précédente
BANGERANG!
(signature interactive)
Terrorific Night 2012 (26 et 27 octobre 2012 - complet)