lors de l'évènement auquel Disney Showcase Key a également participé .
Je ne comprends pas, comment peut-on assister à ce genre d'événements ? Il faut se manifester quelque part si on a un site ou autre en rapport avec Disneyland Paris ?
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
J'aime bien sur le dôme l'étoile qu'il y a sur la France, il manque plus que l'écriteau " vous êtes ici"
Plus sérieusement sur le topic de ratatouille on parler d'un grand dôme aussi pour la construction de l'attraction, ce n'était pas plutôt pour le dôme de WOD ???
J'aime bien sur le dôme l'étoile qu'il y a sur la France, il manque plus que l'écriteau " vous êtes ici"
Plus sérieusement sur le topic de ratatouille on parler d'un grand dôme aussi pour la construction de l'attraction, ce n'était pas plutôt pour le dôme de WOD ???
Non. Il n'y a pas autant de fer sur celui de WOD. Regarde plus carefulément.
Mais ce truc doit être rouillé depuis le temps (si ça a vraiment un rapport avec une quelconque prochaine attraction) !
C'est une demi-sphère en acier qui servira (si on en reste à ce qui s'est dit jusque là) à projeter des images 3D pour Ratatouille. En tout cas une chose est sûre, rien à voir avec le dôme de WoD (puisque qu'ici ce n'est même pas un dôme).
Mais ce truc doit être rouillé depuis le temps (si ça a vraiment un rapport avec une quelconque prochaine attraction) !
Il n'est pas rouillé s'il n'a pas plu dessus
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Merci pour ces nouveaux visuels ! Ça sera vraiment un sacré espace de vente ! Et donc il n'y a plus de mystères, les articles seront rangés par catégories et non par collections...
Dans les concepts arts et sur les produits dont le pin's le O de worl fait un hidden Mickey. Pourquoi n'en est il pas de même sur le nom de la boutique? merci