| World of Disney [Disney Village - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2214 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Sam 24 Nov 2012 - 11:54 | |
| oui de sais Arth Merci Rififi Le globe tourne !!! ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue tourner que j'ai l'impression qu'il va plus vite que d’habitude En plus des décorations de noël sont arrivées en vitrines et en extérieure. Toute l'actualité du jour sur: DLRP Welcome A+ DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 25 Nov 2012 - 14:20 | |
| - Dlpstephan a écrit:
- Oui le globe re-fonctionne a mon étonnement, mais il faut l'allumer manuellement, il fonctionne pas sur programmation.
D'ou tu tiens des infos comment cela? |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 25 Nov 2012 - 15:40 | |
| - theodora1453 a écrit:
Petit bémol : Le vendeur était assez embêtant..il n'a vraiment pas arreter d'insister pour qu'on achète le sac qui était en promotion et c'était très désagréable pque on se sentait forcé (on ne l'a pas pris) Te rappellerais tu de son prénom par hasard? |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 25 Nov 2012 - 21:19 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- theodora1453 a écrit:
Petit bémol : Le vendeur était assez embêtant..il n'a vraiment pas arreter d'insister pour qu'on achète le sac qui était en promotion et c'était très désagréable pque on se sentait forcé (on ne l'a pas pris) Te rappellerais tu de son prénom par hasard? Il a tout compris à la vente ,lui . |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 25 Nov 2012 - 22:32 | |
| Les fresques sont maintenant éclairées par des lumières rouges avec un effet de défilement ! Je pense que cet effet est present depuis le début, mais en fonction seulement maintenant. lol |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 25 Nov 2012 - 22:57 | |
| - zelko a écrit:
- Il a tout compris à la vente ,lui .
C'est un problème avec certains. Les vendeurs doivent avertir le client qu'il peut bénéficier de l'offre s'il le souhaite mais malheureusement certains pousse "abusivement" la chose et c'est pas la première fois que j'entends ce genre de remarques, à mon grand dam. |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 25 Nov 2012 - 23:06 | |
| - Mika a écrit:
- Les fresques sont maintenant éclairées par des lumières rouges avec un effet de défilement !
Je pense que cet effet est present depuis le début, mais en fonction seulement maintenant. lol C'est un effet qui je pense, a été ajouté pour Noël, il est arrivé en même temps que la déco. Ça rend plus bien d'ailleurs. |
|
| |
Tine30
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 26 Nov 2012 - 20:24 | |
| Bonsoir, j'ai une question assez bête, disney village c'est ouvert tous les soirs et on peut y aller juste comme ça juste là-bas pour manger (sans payer ou sans être allé dans un parc) ?
Merci d'avance |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 26 Nov 2012 - 21:13 | |
| - Tine30 a écrit:
- Bonsoir, j'ai une question assez bête, disney village c'est ouvert tous les soirs et on peut y aller juste comme ça juste là-bas pour manger (sans payer ou sans être allé dans un parc) ?
Merci d'avance Oui tout à fait, tu peux aller au Disney village pour manger et faire les boutiques sans avoir à payer une entrée pour les parcs et c'est bien sur ouvert tous les soirs. |
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Sam 1 Déc 2012 - 14:44 | |
| - Phobos a écrit:
- Dlpstephan a écrit:
- Oui le globe re-fonctionne a mon étonnement, mais il faut l'allumer manuellement, il fonctionne pas sur programmation.
D'ou tu tiens des infos comment cela? De mon propres travail. |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mar 11 Déc 2012 - 10:06 | |
| Quelqu'un a les horaires d'ouverture et de fermeture svp ? Merci. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Maverick88
Âge : 42 Messages : 100 Localisation : Sens 89100 Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mar 11 Déc 2012 - 13:46 | |
| - theodora1453 a écrit:
- Hello,
j'ai été à disneyland cette semaine et le globe tournait ^^ (je n'ai pas pu d'ailleurs m'empecher de le regarder tourner bêtement). Nous avons fait nos achats à cette boutique (sauf qq produits spécifiques qui ne se trouvent que dans certains magasins du parc). Perso, je trouve cette boutique assez agréable et puis je sais qu'il y a des gens qui ne vont parfois qu'au disney village et qui donc peuvent acheter des choses que l'on trouve dans le parc sans devoir rentrer. Petit bémol : Le vendeur était assez embêtant..il n'a vraiment pas arreter d'insister pour qu'on achète le sac qui était en promotion et c'était très désagréable pque on se sentait forcé (on ne l'a pas pris) Même expérience avec une vendeuse/hôtesse de caisse (couleur de peau noire)...Je refuse. Elle insiste, je lui répond que j'ai tout ceux qu'il me faut comme sacs et elle me répond avec dédain que mes sacs ne sont certainement pas des Disney... Mais c'est quoi ces gens sérieux? J'ai stoppé de parler avec, j'ai payer mes achats et je suis sorti. |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mar 11 Déc 2012 - 13:59 | |
| D'accord avec Johann, je pense plus qu'ils ont été formés pour "forcer" les achats, c'est leur boulot, j'avais aussi ça à faire quand je bossais dans le commerce, il fallait forcer..gentiment, certes mais il fallait essayer. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
zelko
| |
| |
Arth
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mar 11 Déc 2012 - 16:19 | |
| - johann30 a écrit:
- La couleur de peau n'a rien a voir ....
Il y a en effet des formulations malheureuse. Il peut arriver dans beaucoup de magasins, Disney oupas, que les vendeurs touchent des commissions sur certaines promotions ( c ft comme ça que le lundi le M. De chez Darty ne jure que par Samsung et le mercredi que par LG) c est peut être le cas et alors, malheureusement ,vous êtes tombés sur de grands maladroits... séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
crush
Âge : 51 Messages : 320 Localisation : Avignon Inscription : 10/12/2007
| |
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mar 11 Déc 2012 - 18:30 | |
| - Arth a écrit:
- Minnie est désormais entièrement enfermée derrière les barreaux :
Après le Disneyland railroad et ses barrières, c'est au tour des statues du World of Disney d'etre en cage.... Bientôt on va se croire a Guantanamo plutôt qu'a Disneyland.... Quand est ce que Disneyland Paris va arrêter de "s'adapter aux imbécilités" des guests???? C'est plutôt à l'inverse de s'adapter. A quand une vraie "police" du parc avec plus de caméra et une vraie politique de sanctions envers les imbéciles heureux? Parce que bon c'est pas en proposant des solutions passives dont le guest s'en tape complétement que ca va marcher. Quand je vois l'état des pilliers de la TOT, (graffiti....)on se dit qu'il y a vraiment un gros problème. En plus de nuire à l’expérience du guest civilisé, il engendre également pas mal de frais je suppose (même s'il faut attendre un sacré bout de temps pour réparer ce genre d'incivilité comme pour Crush. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mar 11 Déc 2012 - 19:08 | |
| Après le rachat, avec un peu de bol, on se sentira plus obligé de faire passer systématiquement le guest par les boutiques. Et pour qu'il passe par les boutiques, faut qu'il soit content. Et pour qu'il soit content, faut le laisser faire toutes les conneries qu'il veut. Quand l'argent sera là, on peut espérer que à défaut d'une police du parc, la sécurité soit plus fréquemment sollicitée. Et avec encore plus de bol, on nous fera pas passer aussi près du WoD quand on sortira | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mar 11 Déc 2012 - 20:34 | |
| - Tloz a écrit:
- Après le rachat, avec un peu de bol, on se sentira plus obligé de faire passer systématiquement le guest par les boutiques. Et pour qu'il passe par les boutiques, faut qu'il soit content. Et pour qu'il soit content, faut le laisser faire toutes les conneries qu'il veut. Quand l'argent sera là, on peut espérer que à défaut d'une police du parc, la sécurité soit plus fréquemment sollicitée. Et avec encore plus de bol, on nous fera pas passer aussi près du WoD quand on sortira
J'ai l'impression que la direction du parc s'en tape complètement de l'etat de celui ci tant qu'il y a du fric a se faire. Franchement quand on voit l'état de certaines attractions ca fait froid dans la dos (Space mountain, la nuit tombée fait peine à voir avec les effets de lumières qui sont pour beaucoup hs ou encore le toit de l'attraction cars dans un état deplorable, ou les bâtiments abritant star tour ou captain eo.... C'est quand même assez flagrant, le coup des 20 ans ça fait quand même sacrément cache misère, on rend main street tout jolie mais pour le reste..... Idem, pourquoi ne pas prendre en compte dès le départ de la conception d'une attraction la mentalité "européenne" propice à la destruction et au m'en foutisme????Je reprend l'exemple des piliers de la file d'attente de la TOT, pourquoi ne pas y avoir mis dès le départ un revêtement spéciale anti graffiti???? Les tags à Peter Pan et à Crush ne leur ont pas servie de leçon? Franchement une caméra dans les files d'attentes, ca peut être dissuasif dans un premier temps et ça couvre largement les frais engendré par la remise en état ainsi que le pouvoir d'achat en moins de certains guests "irréductibles". Si ca continu le prochain nom du parc sera "EpicDisneyland". |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mer 12 Déc 2012 - 1:49 | |
| - pilule a écrit:
- Quelqu'un a les horaires d'ouverture et de fermeture svp ?
Merci. Un p'tit up ^^ "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
|