| World of Disney [Disney Village - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebtwister
Âge : 38 Messages : 289 Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34) Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 29 Avr - 14:06 | |
| J'ai travaillé l'an dernier dans un bureau d'études et j'ai du cartographier certains projets autour du parc grâce à des documents fournis par le parc...
Dans cette zone, si mes souvenirs sont bons, il m'était demandé de représenter un centre de convention et des hôtels plus au sud... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 29 Avr - 15:53 | |
| Casey Jr il était bien prévu un accés a la gare TGV a cet endroit meme si je trouve ca bizarre car en effet une partie de l'avenue Paul Seramy doit etre rendue pietonne pour arriver au 4ème hotel autour du lac, du centre de convention et son hotel ainsi que l'agrandissement du DV au niveau du Dome (Crescendo). |
|
| |
Replay
Âge : 31 Messages : 234 Localisation : France (93) Inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 29 Avr - 17:25 | |
| J’espère vraiment qu'il vont ouvrir en juillet voir même avant pour les vacances scolaires de toute façon si il veulent extrêmement bien vendre il le faut pas le choix pour eux, mais je suis très confiant.. "j'aime tellement pas la rumeur qui circule comme quoi c'est pour septembre" aux bûchers. "« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 29 Avr - 21:29 | |
| - Casey Jr a écrit:
- DynastyGo a écrit:
- Voila en gros:
Notez la précision de Google Maps: Euro Disneyland Festival... Alors, la zone ??? rouge est logiquement dévolue au Monorail to Paris Disney Sea (enfin au troisième parc à thèmes hypothétique, là je rêve certainement). La zone orange ne sert pas d'entrée à la gare, car ça ne sert à rien et c'est dans le périmètre sécurisé : facile dès lors d'entrer dans la gare et de ressortir par là avec une bombe et commettre un attentat à Big Thunder Mountain, pour faire bonne mesure, en tuant 20 personnes car on aurait échappé aux contrôles de sécurité.
Il est possible aussi que toute cette zone serve à un hypothétique hôtel 5 étoiles marquant l'entrée du parc Walt Disney Studios (pourquoi pas ?) ou à une boutique ou un restaurant (mais l'emplacement étant extrêmement stratégique, je trouverais dommage de le gâcher pour une boutique ou un restaurant). Grandmath vient de préciser que justement l'accès sncf était en dehors de la zone sécurisée (voir concept art du WOD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 29 Avr - 21:45 | |
| - sebtwister a écrit:
- J'ai travaillé l'an dernier dans un bureau d'études et j'ai du cartographier certains projets autour du parc grâce à des documents fournis par le parc...
Dans cette zone, si mes souvenirs sont bons, il m'était demandé de représenter un centre de convention et des hôtels plus au sud... Tu ne te souviens de rien d'autre par hasard ? |
|
| |
WOD
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 30 Avr - 1:46 | |
| Il est agréable de voir comment WOD peut susciter tant de questions... Effectivement la construction d'un tel chantier prend du temps... Tout est construit sur mesure... Mais toutes les personnes qui travaillent sur ce projet ont a cœur de respecter la date d'ouverture. Cette boutique est magnifique, tout commence a prendre forme, le travail de gros œuvre est terminé dans la boutique.. la majorité des habillage sont en place, les meubles des caisses sont arrivés, les premiers éléments de décors aussi...les réglages vont pouvoir commencer... Vous savez tous que chez Disney chaque détails est important... |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 30 Avr - 10:39 | |
| - WOD a écrit:
- Il est agréable de voir comment WOD peut susciter tant de questions... Effectivement la construction d'un tel chantier prend du temps... Tout est construit sur mesure... Mais toutes les personnes qui travaillent sur ce projet ont a cœur de respecter la date d'ouverture. Cette boutique est magnifique, tout commence a prendre forme, le travail de gros œuvre est terminé dans la boutique.. la majorité des habillage sont en place, les meubles des caisses sont arrivés, les premiers éléments de décors aussi...les réglages vont pouvoir commencer... Vous savez tous que chez Disney chaque détails est important...
Pouvons nous connaitre cette fameuse date d'ouverture vue que tu as l'air très au courant ! Merciii |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 30 Avr - 14:38 | |
| - fresina a écrit:
- WOD a écrit:
- Il est agréable de voir comment WOD peut susciter tant de questions... Effectivement la construction d'un tel chantier prend du temps... Tout est construit sur mesure... Mais toutes les personnes qui travaillent sur ce projet ont a cœur de respecter la date d'ouverture. Cette boutique est magnifique, tout commence a prendre forme, le travail de gros œuvre est terminé dans la boutique.. la majorité des habillage sont en place, les meubles des caisses sont arrivés, les premiers éléments de décors aussi...les réglages vont pouvoir commencer... Vous savez tous que chez Disney chaque détails est important...
Pouvons nous connaitre cette fameuse date d'ouverture vue que tu as l'air très au courant ! Merciii Pour la énième fois, il est pour le moment question du 7 (S E P T) JUILLET. |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 30 Avr - 14:58 | |
| - dk a écrit:
- ah merci grandmath de ces renseignements. desole de faire un HS. mais sais tu si il est prevu quelquechose pour cacher la sortie du gaumont entre le WOD et l imax car ca fait vraiment laid.
A terme? Oui.. Pour l'ouverture du WOD, non. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 30 Avr - 16:47 | |
| - indiana jones a écrit:
- Un hôtel côté lac face au Sequoia Lodge ...
Mais il y a le Disney Village en face , je me trompe ? Ce sera à la place du Disney event of arena je pense cet hôtel |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 30 Avr - 19:15 | |
| - WOD a écrit:
- Il est agréable de voir comment WOD peut susciter tant de questions... Effectivement la construction d'un tel chantier prend du temps... Tout est construit sur mesure... Mais toutes les personnes qui travaillent sur ce projet ont a cœur de respecter la date d'ouverture.
justement c'était pas prévu pour avril à l'origine ? on sait tous que EDLI n'est pas capable de livrer les projet à l'heure et ceux depuis quelques années ( TSP, meet mickey, le pavillon des princess...) après je suis le premier à dire que le soucis du détail est merveilleux mais une ouverture de la boutique au moment du lancement du 20eme aurait été plus intelligente. parraiel pour TSP ouvrir fin aout n'était pas non plus le plus réfléchie du monde... |
|
| |
sebtwister
Âge : 38 Messages : 289 Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34) Inscription : 03/11/2008
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2214 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mar 1 Mai - 1:52 | |
| - sebtwister a écrit:
Si, j'ai du dessiner l'emplacement du 3ème parc Tu ne peut pas sortir quelque chose d'aussi énorme !!!!! Même si on se doute très fortement ou ce trouve l'emplacement ^^. DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Replay
Âge : 31 Messages : 234 Localisation : France (93) Inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mar 1 Mai - 11:08 | |
| - Dewey a écrit:
- Pour la énième fois, il est pour le moment question du 7 (S E P T) JUILLET.
Ah bon? mais c'est génial ça quand même.. la vieille du jour de mon anniversaire. Bon sinon moi je le verrais pas (sauf si je change mes plans) avant le mois de Septembre car mes deux visites sont 5 Mai puis le 23 Juin (je crois) donc foutu mais bon ce n'est pas grave je suis très patient. "« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »" |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mar 1 Mai - 11:25 | |
| - jul a écrit:
- WOD a écrit:
- Il est agréable de voir comment WOD peut susciter tant de questions... Effectivement la construction d'un tel chantier prend du temps... Tout est construit sur mesure... Mais toutes les personnes qui travaillent sur ce projet ont a cœur de respecter la date d'ouverture.
justement c'était pas prévu pour avril à l'origine ? on sait tous que EDLI n'est pas capable de livrer les projet à l'heure et ceux depuis quelques années ( TSP, meet mickey, le pavillon des princess...)
Pour autant que je sache, c'est le lancement de la construction qui a pris du retard, pas les travaux en eux-même. Cela fait vraiment longtemps que la boutique n'est pas prévue pour avril mais l'été. C'est d'ailleurs intelligent, de proposer une nouveauté supplémentaire après que le gros soit passé en avril. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Max Fan
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mer 2 Mai - 14:45 | |
| - Dewey a écrit:
Et c'est prévu pour où en gros ? comme du HS regarde là dedans ! - Spoiler:
Dans un plan qui fut remarqué dans une vidéo de disney il y a pas plus de 2~3 ans pour l'emplacement des zones à développer (dont le 3ème parc il me semble), et de mémoire (si je me trompe pas) , d'un autre plan sur la création du circuit de F1 (pour les hôtels). On constate si on fusionne. et si on veut rêver ^^ on peut ce dire: " mais si le parc est aussi loin ... il faut bien y accéder facilement !?" et le on pense a WDW et on a la voie naviguable (en plus du Monorail qui n'est toujour pas construit .... et pour quand??...) et alors la la fête ^^ (la révélation du jour pour ma part) Tokyo Disney SEA rentre parfaitement dans l'espace réservé au 3ème parc (l'échelle des photos satellite sont en bas à gauche) mais la c'est malheureusement impossible niveau financier, même si rentrer en bateau dans un Disney SEA en france via le Disney Village me fait rêver ^^
DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Max Fan
| |
| |
fandemickey
Messages : 66 Localisation : THUNDER MESA Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Ven 4 Mai - 9:16 | |
| salut à tous, je viens d'arriver sur le poste, et je vous confirme de source tres tres tres sur lol que l'ouverture est bien prévus pour début juillet!!!!!! les futurs vendeurs commencent au mois de juin, mais j'en dirais pas plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
|