| Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitine13
Messages : 145 Localisation : marseille Inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Dim 6 Mai 2012 - 17:43 | |
| la parade dure combien de temps? si je me place vers le monde des poupées, je suppose qu'elle sera fini pour nous plus tôt vu que les chars seront passé, et si je décale la réservation vers 19h30 est ce que vous pensez que c'est jouable d''accéder jusqu'au blue laggon? Même en comptant 2h pour le repas, ça donne 21h30, ce qui doit nous laisser le temps de nous placer pour le Dreams la ou ils reste de la place décembre 2016 au Newport juillet 2014 adadggio novembre 2013 au Sequoia mai 2013 au New York mai 2012 au New York Avril 2011 au Séquoia |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Disneyland-railroad
Messages : 67 Localisation : Neverland Inscription : 25/03/2012
| |
| |
kitine13
| Sujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Lun 7 Mai 2012 - 10:26 | |
| merci pour tous ces bons conseils!! Je suis impatiente d'être a ce we!!! J'ai appelé la centrale de réservation, j'ai décalé a 19h30 en menu dreams sans problème! comme ca, je pourrais voir la parade et le spectacle dreams décembre 2016 au Newport juillet 2014 adadggio novembre 2013 au Sequoia mai 2013 au New York mai 2012 au New York Avril 2011 au Séquoia |
|
| |
zawara24
| Sujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Mer 30 Mai 2012 - 18:13 | |
| Alors alors... Comment était-ce? Pcq je lis des posts mais j'aimerais bien avoir les retours apres Comme vous, je me pose un tas de questions sur l'organisation d mon vayage, donc j'aurais aimé savoir comment les choses s'étaient passées... Et aussi... euhh, au risque de paraître bête, c'est quoi cette histoire de menu dreams, je n'y comprends rien (je ne suis plus allée à DLP depuis très longtemps) |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Mer 30 Mai 2012 - 18:39 | |
| - zawara24 a écrit:
- Alors alors... Comment était-ce? Pcq je lis des posts mais j'aimerais bien avoir les retours apres
Comme vous, je me pose un tas de questions sur l'organisation d mon vayage, donc j'aurais aimé savoir comment les choses s'étaient passées...
Et aussi... euhh, au risque de paraître bête, c'est quoi cette histoire de menu dreams, je n'y comprends rien (je ne suis plus allée à DLP depuis très longtemps) Les Menu Dreams sont proposés au Silver Spur et au Walt's dans le Disneyland Park : ils comprennent un repas 3 services + un emplacement privilégié pour voir le spectacle Dreams. Plus d'infos ici ! |
|
| |
Disneyland-railroad
| Sujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Jeu 31 Mai 2012 - 9:24 | |
| Salut, ça fait un baye que je suis pas venue sur ce sujet. Je voulais juste savoir si le séjour de Kitine13 c'était bien passé et si nos conseils l'avaient aidée mais bon... Je voulais aussi lui demander quelques petits détails car moi aussi je pars à Disneyland, mais au mois de Juillet << C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >> |
|
| |
kitine13
| Sujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Jeu 31 Mai 2012 - 10:47 | |
| bonjour, j'ai eu du mal a revenir sur le forum suite a mon séjour, ca me déprimait....
alors mon sejour a été super
en ce qui concerne le menu Dreams du blue lagoon, j'ai été déçue, le serveur était exécrable , le mélange de légumes immangeable et le dessert quelconque! par contre j'ai apprécié d'arriver 20 min avant le debut du spectacle et d'avoir un bon emplacement
vos conseils ont été utile, par exemple pour l'emplacement de la parade, nous sommes arrivé quelques minutes avant, et nous avons pu quand même voir la parade sans problème
nous avons également fait cruh coaster a l'ouverture nous avons patienté 15min décembre 2016 au Newport juillet 2014 adadggio novembre 2013 au Sequoia mai 2013 au New York mai 2012 au New York Avril 2011 au Séquoia |
|
| |
Disneyland-railroad
| Sujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Ven 1 Juin 2012 - 9:14 | |
| Si j'ai bien compris, je vais annuler ma reservation au Blue Lagoon en Dreams et passer en reservation basique, de toute façon c'est ce que je comptais faire, après avoir lu quelques post ou les gens n'étaient pas contents... Ensuite pour Crush Coaster -le faire? OUI! -attendre 15 minutes? OUI -A l'ouverture? Si je veux vomir mon petit déjeuner, c'est sans problèmes... Mais après faudra pas se plaindre !! << C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >> |
|
| |
zawara24
| Sujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Ven 1 Juin 2012 - 15:47 | |
| Et c'était ou l'emplacement ou il faut se mettre pour la parade??
Moi j'aimerais bien profiter de l'espace vip pour le spectacle dreams mais le menu ne me tente pas trop, dommage qu'on ne peut pas manger ce qu'on veut |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Ven 1 Juin 2012 - 19:06 | |
| - Disneyland-railroad a écrit:
Ensuite pour Crush Coaster -le faire? OUI! -attendre 15 minutes? OUI -A l'ouverture? Si je veux vomir mon petit déjeuner, c'est sans problèmes... Mais après faudra pas se plaindre !! Soit c'est à l'ouverture, soit t'es consciente que tu vas faire au minimum 60 a 80 min de queue, surtout en période estivale. A toi de voir. Rien ne t'empeche de prendre ton petit déjeuner après l'attraction. |
|
| |
Disneyland-railroad
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Sam 2 Juin 2012 - 9:04 | |
| Non, crush a un debit different que les autres attractions. Son temps d'attente ne varie qu'a 2 moments: en cas de pannes et donc si t'as la chance d'etre dans les parages pile a la rouverture t'aura pas enormément d'attente, et quelques fois à la fermeture du parc. Le reste du temps l'attente sera TOUJOURS elevée, quelque soit la période de la journée, parade ou pas. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
|