pour ceux qui y vont le week end de Pâques, il y a un truc sympa
https://youtu.be/cDr-cgWZJ50
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Re, c'est encore moi, j'aie encore une questions, peut on sortir et re rentrer dans le parc quand on veut? Le soir aussi? peut on allez manger a Disney village et revenir pour le spectacle Dreams??
décembre 2016 au Newport juillet 2014 adadggio novembre 2013 au Sequoia mai 2013 au New York mai 2012 au New York Avril 2011 au Séquoia
Il y a des consignes dans le parc si tu n'as pas le Disney Express et que tu ne veux pas retourner chercher ta valise à l'hôtel (Ceci dit le Séquoia est assez proche du Disney Village, le chemin pietonnier se trouvant à côté du Mac Donald)
merci mais j'ai le disney express avec mes billets de train , et je suis au NY
j'avais encore une question, je ne connais pas le pavillon des princesses, les temps d'attentes sont en moyenne de combien? y a t il un moment privilégié pour y aller? Trouve t on encore des personnages dans le parc pour les photos??
décembre 2016 au Newport juillet 2014 adadggio novembre 2013 au Sequoia mai 2013 au New York mai 2012 au New York Avril 2011 au Séquoia
Au pavillon, il faut compter dans les 60min d'attente (et c'est un minimum selon l'affluence du parc). Pas de système pour "privilégiés" hormis logiquement pour les personnes avec carte d'accès facilité (handicapés).
Le soir, les personnages sont moins de sortie. A confirmer par d'autres, mais c'est ce que j'ai pu remarquer (hormis pour les soirées spéciales, où là, c'est plutôt le contraire, il y en a partout )
Donc le soir, pour voir des personnages, le mieux reste les inventions ou le café Mickey (puisque l'auberge de Cendrillon est fermée)
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Le mieux, est probablement de se placer au plus près dans Fantasyland durant les EMH pour que vers 10h, "à l'ouverture des cordes", tu puisses être devant le pavillon, et éviter le plus possible d'attendre (ouverture à 10h30).
Ou sinon, à 10h, tente de faire It's a small world (ça ouvrira juste, pas d'attente), et à la sortie, tu es juste à côté, et tu auras peut être pas trop de monde devant toi.
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Bonjour, je remonte mon sujet pour pas polluer le forum de questions
pouvez vous me dire comment on sait qu'elles sont les attractions ouvertes pendant les heures de magies en plus? c'est toujours les mêmes?
a quel heure ouvre le parc studio? j'ai lu 10h mais ici parfois je lis 9h30 je voudrais y être a l'ouverture pour tenter crush coaster avec ma fille sans attendre 60 min
Bonjour, je remonte mon sujet pour pas polluer le forum de questions
pouvez vous me dire comment on sait qu'elles sont les attractions ouvertes pendant les heures de magies en plus? c'est toujours les mêmes?
a quel heure ouvre le parc studio? j'ai lu 10h mais ici parfois je lis 9h30 je voudrais y être a l'ouverture pour tenter crush coaster avec ma fille sans attendre 60 min
Les attractions des EMH sont toujours les mêmes (voir le topic consacré aux EMH), sauf lorsqu'une des attractions est en rehab. Par exemple, si Dumbo est en rehab, ils ouvrent alors une autre attraction, comme IASW. Les studios ouvrent à 9h30 (comme le Disneyland Park, si l'on ne tient pas compte des EMH), mais les attractions ouvrent à 10h (en principe, parfois elles peuvent ouvrir un peu à l'avance... ou en retard s'il y a un problème technique ^^)
Je suis allée au Blue Lagoon le week end dernier. Je vois que tu es de marseille. Si vous êtes amateurs de poisson, et que vous avez l'habitude d'en manger du frais... Même le serveur nous a glissé un : "si j'avais su que vous connaissiez le "vrai" gout du frais, j'aurai pas proposé ça... ", en parlant des poissons du plat principal
Mis à part, le dépaysement est total est le repas est copieux... mais long et pourtant nous avions réservé à 11h30, sortis à 13h30
je te remercie pour ton expérience ! Nos enfants veulent absolument aller au restaurent des pirates on y va plus pour le cadre ... j'espere juste ne pas y passer 2h
j'ai vu les places, c'est pour ca que je posais la question, hier j'ai fait visionné quelques vidéos trouvé sur le net a mes enfants sur le spectacle buffalo bill, ils ont pas eu l'air emballé, donc j'ai pas insisté, ca fait 120€ même en promo, c'est beaucoup, surtout si ca les emballent pas!
je viendrais ici vous raconter mon séjour en rentrant!
Pour le spectacle de Buffalo, je pense que vous aurez déjà tellement à voir dans les deux parcs... et comme vous dites ce sont quand même des frais supplémentaires... et si les enfants sont fatigués de leur journée dans les parcs, ils en profiteront moins...
je voudrais y être a l'ouverture pour tenter crush coaster avec ma fille sans attendre 60 min
Attend ! Oui Crush est parfois plein mais defois il marque 60 min mais moi j'ai déjà attendu 30 minutes alors que c'était noté 60 !
Oui cela est exact, on ne peut pas se fier sur le nombre de minutes d'attente affiché à l'entrée de l'attraction acr ils ne les mettent pas à jour... Il vaut mieux demander au cast member qui est à l'entrée pour connaître le temps plus ou moins exact...
merci, je pensais que les attractions des EMH tourné, voir même que parfois c’était au parc studio
j'espere que j'arriverais a faire crush avec 30 min d'attente, je lis tellement que l'attente est longue que je signe a 30 min
Pour attendre moins longtemps vous pouvez aussi essayer d'y aller pendant les parades... tous les gens qui suivent les parades ne sont pas dans les attractions...
merci pour le conseil, les enfants sont pas motivé par la parade et 19h ne me semble pas super pratique comme horaire, on essaiera de voir les personnages en voitures a Studio je pense
je termine mon organisation , la parade dure combien de temps? est il possible de voir la parade manger au resto hors menu dreams et avoir le temps de se placer pour le spectacle Dreams?
J'avais planifié ma réservation resto par rapport au ancien horaire, c'est a dire parade a 1èh et dreams a 21H30 et du coup, j'ai une réservation a 18h45, qui ne me conviens plus du tout, je rate la parade
je termine mon organisation , la parade dure combien de temps? est il possible de voir la parade manger au resto hors menu dreams et avoir le temps de se placer pour le spectacle Dreams?
J'avais planifié ma réservation resto par rapport au ancien horaire, c'est a dire parade a 1èh et dreams a 21H30 et du coup, j'ai une réservation a 18h45, qui ne me conviens plus du tout, je rate la parade
Oui si tu manges vite.
Let's go fly a kite!:
Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!!