Merci pour ton retour Flounder69 c'est à dire "oser plus"?
Oh j'espère que tu ne l'as pas pris mal... Je voulais dire que tu sembles assez timide, un peu comme "oh non je peux pas faire ça" et que tu te bloques un peu, comme si tu avais un peu peur de laisser ta voix sortir, alors qu'on sent que tu peux le faire (je sais pas trop comment l'expliquer). Après je suis incapable de chanter alors je peux bien parler Reste que tu as fait une très jolie cover de "Part of Your World", d'autant plus si c'est la première et que tu n'as jamais chanté devant personne!
Très jolie performance pour Candle on the water! Toute douce et reposante, on se laisse bercer. Je suis sous le charme! Un très bon choix (et assez surprenant tant cette chanson est peu connue) !
Salut tout le monde ça fait un bail !! Je vois que ça ne bouge pas trop ces temps ci :/
Je viens vous faire un coucou, je viens de sortir une nouvelle vidéo assez aboutie et ça m'a rappelé un peu le projet la Belle et la Bête je crois que j'y ai passé autant de temps d'ailleurs .
Du coup ça ma rappelé beaucoup de souvenirs et ce mois ci ça va faire un an que je fait des fandubs de façon assez régulière pour ceux qui me suivent vous pouvez constater que chaque semaines j'ai une nouvelle vidéo qui sort !
Je n'ai pas oublié que c'est en partie grâce a ce topic que j'ai vraiment commencer mon activité de youtubeur du coup je passe ici une fois encore pour vous présenter un projet dont je suis assez fière parmi toutes les belles collaborations que j'ai eu l'occasion de faire ces derniers temps!
Donc voici la petite Sirène :
le lien pour les téléphones et tablettes et pour voir la vidéo d'une traite:
Impressionnée par la qualité de vos fandub/covers ! Ce n'est pas surjoué, le ton est bon ; j'ai même eu un doute sur la vidéo partir là-bas en me demandant si ce n'était pas le véritable doublage pour Sébastien ! Et la voix aérienne de l'interprète de partir là-bas... Bravo ! Hâte de voir vos futurs fandubs/covers ! Vous formez une belle équipe .
J'apporte ma contribution avec mon interprétation de Raiponce (Healing incantation) :
Ce n'est pas un disney non plus, mais comme le topic est désert depuis deux mois, voici mon premier duo avec Anjerikku (que vous avez pu entendre sur certains covers de Kevsora One.)
Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.
Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Oh oh ! Bonjour tout le monde ! Moi c'est Léa ! Je découvre à peine ce topic... et je fais moi même de petits fandubs et autres covers. Je serais très heureuse d'avoir vos retours !
Voici donc mon doublage parlé et chanté de Wendy sur "Une maman d'amour". J'espère que cela vous plaira :3 N'hésitez pas, si vous êtes curieux, à jeter un œil à mes autres vidéos ;-)
Coucou ! Tentative humble La Llorona de Coco ( J'adore vraiment cette chanson ). Pour l'accent on repassera ayant un accent germanique je ne sais pas rouler les r, je prononce la jota à la mexicaine, et le v à l'espagnol X)
Bon, je reviens sur ce topic après des millénaires...
Quasimodoworld et LeaRoadMusic, vous m'avez donné des larmes avec cette superbe interprétation de Stoick et Valka :') Un grand bravo à vous deux !
Et Lea, bienvenue sur le forum !! J'ai adoré ta Wendy, elle est magnifique ! Tu as une très jolie tonalité de voix, et tu mets beaucoup d'émotions. Bravo bravo !!
Dory, aah une première cover de Coco sur ce topic ! Je trépigne d'envie de reprendre toutes les chansons géniales de ce film ! Hormis l'accent, qui est loin d'être évident, je trouve que tu te débrouilles très bien ! Cette chanson a un rythme difficile, et certains passages sont graves, donc je te dis bravo !
Kevsora, j'en profite pour te dire encore mes félicitations pour le développement de ta chaîne ! Continue comme ça, tu iras loin
Ça faisait un moment que je voulais m'enregistrer sur des chansons Disney, mais je n'avais pas encore osé. Comme c'est la première fois, je ne sais pas du tout si le résultat est bon ou...très mauvais. Alors, surpassant mes peurs , voici mes deux premières...interprétations : la reprise de La saison des fêtes et Mais pourquoi m'en faire ?
La saison des fêtes (reprise) Mais pourquoi m'en faire ?
D'ailleurs, par avance désolé pour la faible qualité de l'audio et des petits soucis de micro, et je me suis trompé vers la fin de Mais pourquoi m'en faire ? en répétant "J'ai du savoir-faire" au lieu de "J'peux marcher des deux côtés". Par contre, c'est moi où l'import de fichiers sur Vocaroo prend beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps ?
J'espère secrètement ne pas avoir pollué ce topic... x)
Florian d'Arendelle, j'ai écouté "Mais pourquoi m'en faire" (je ne connais pas la version originale de "la saison des fêtes").
Il y a quelques fausses notes, mais j'aime bien l'effort effectué et l'énergie que tu dégages Continues tes covers, car je pense que tu as du potentiel.
Pour l'import de fichiers, je n'en sais rien, je n'ai jamais utilisé ce site XD
Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.
Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Cela faisait un moment que je n'étais pas passé par ici!
Bienvenu (bien en retard) à LeaRoadMusic! Super Wendy! La cover Dragon 2 avec quasimodoworld^^ est vraiment belle, et tu colles vraiment bien avec Valka!
Dory, tu t'en sors vraiment bien! Et tu n'as vraiment pas pas pris la chansons la plus simple avec La Llorona, que ce soit la langue ou le rythme, alors bravo!
Florian d'Arendelle, ton Mais pourquoi m'en faire ? est vraiment pas mal pour un début ça demande juste encore un peu de travail, mais la base est bonne
J'en profite pour partager ici ma dernière petite collaboration avec Kevsora! J'ai aimé retrouver Baymax, qui n'est pas aussi facile que ça à faire vu qu'il est assez inexpressif. Je voulais un effet un peu saccadé, du genre enchaînements de mots pré enregistré à la Google traduction, tout en essayant de rester chaleureux. Mais ce qui vaut vraiment le coup dans cette collaboration, ce sont Themadclown 55 et Kevsora, pour Tadashi et Hiro, on dirait vraiment deux frères. Ecoutez par vous-même
Kevsora, si tu repasses par là, encore merci pour ta confiance! C'est toujours un plaisir de participer à tes projets
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Salut tout le monde Après des mois sans faire le moindre doublage, j'ai eu envie hier de faire un petit fandub de Mélodie du Sud. J'y fais les voix de frère Lapin et Oncle Rémus. C'est rien d'extraordinaire mais je me suis bien amusé à le faire. ^^
J'en profite pour partager ici la 1ère partie de ma collab avec Nakou sur Buffy et Faith (maintenant que Buffy fait partie de l'empire Disney, ce fandub a tout à fait sa place ici ^^) Nakou fait la voix de Buffy tandis que j'interprète Faith.
Mon doublage sur Faith est un peu maladroit mais il s'améliore sur les 2 parties suivantes. En tous cas ce fut un plaisir d'interpréter ce personnage que j'adore. Enore bravo Nakou pour ton doublage, ta voix colle telement bien a notre Tueuse de Vampires favorite !
Kevsora, c'est vraiment le boss final du fandub niveau qualité, voix et jeu d'acteur! Bravo pour les bruitages. Un grand bravo à vous trois et à toi mon petit FloundyFlounder69, tu es p-a-r-f-a-i-t en Baymax
Alors bonjour à tous ça fait longtemps je viens vous faire part d'un gros projet en production avec ma petite équipe nous avons pratiquement terminé tous les dialogues il ne reste que certaines parties dans la partie chant à terminer ! Du coup je l'ai annoncé hier et voici la 1ère bande annonce de ce projet ^^
Il s'agit d'un fandub du film entier il n'y a qu'Ursula qui ne sera pas doublée pour des raisons évidentes ( je ne connaissant personne qui était assez âgé pour le rôle ).
Nous avons déjà les titres des deux prochains films que nous ferons par la suite !
voilà
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je suis vraiment contente d'être tombée sur cette section du forum que je n'osais pas utiliser jusqu'à maintenant. Ma principale résolution pour 2018 était de réaliser des covers musicaux de mes musiques préférées Disney et de les mettre en ligne sur Youtube. Je suis heureuse de vous annoncer que c'est chose faite ! Il y' en a trois pour le moment et je voulais partager ça avec vous ! Je préfère préciser que le chant est une passion pour moi depuis l'enfance et que je ne cherche pas le succès, je fais ça par plaisir et je pense que ça se ressent dans mes vidéos (Je ne me prends pas la tête ^^)
J'espère vous faire passer un bon moment et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCnHFjoPgih8D4Ckc3zUK6vg
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
Bonjour Hermieline Tes covers sont très sympas, "Un homme libre" est géniale ! J'adore cette chanson, tout comme ce film et tu l’interprètes vraiment très bien !! d'autant plus qu'elle n'est pas évidente à chanter, là les changements de tons sont harmonieux, c'est super Tu as une jolie voix et tu chantes juste, bravo ! J'ai hâte de découvrir d'autres de tes covers
Bonjour Hermieline Tes covers sont très sympas, "Un homme libre" est géniale ! J'adore cette chanson, tout comme ce film et tu l’interprètes vraiment très bien !! d'autant plus qu'elle n'est pas évidente à chanter, là les changements de tons sont harmonieux, c'est super Tu as une jolie voix et tu chantes juste, bravo ! J'ai hâte de découvrir d'autres de tes covers
Je te remercie pour ce commentaire plein de gentillesse ! Tu m'encourages d'avantage à continuer !
Et voilà après un an de travail le résultat de ce projet vous trouverez tout dans la description de la vidéo et a la fin le playlist pour voir le film dans son intégralité avec nos.voix !