Accueilfaire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Plum'

Plum'

Féminin

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 19:09

Je n'ai jamais eu ce souci Abeille Charmante, je ne sais pas comment t'aider...
La barre de progression avance ou reste bloquée?

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 19:12

La barre de progression avance toute les 1/2h voire plus je dirais faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 53119 je vais réessayer tout à l'heure ou demain voir si ça change faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 458193

Merci en tous cas Plum' ^^
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 19:21

C'est bizarre, annule et retente plus tard peut-être.
J'espère que ça va aller et qu'on va pouvoir écouter ce que tu as préparé ^^

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 20:00

Oui, je crois, mais ça dépend de la durée de ta vidéo et de la connexion Internet. Combien de temps dure ta chanson ?

Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
http://cinochecritic.skyrock.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 21:37

Elle dure 3min 16 faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 458193 ma connexion internet n'est pas trop mauvaise pourtant. Je réessaye mais j'ai l'impression que c'est toujours la galère...
abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 19:10

.

Dernière édition par abeille charmante le Mer 6 Jan 2021 - 10:41, édité 1 fois
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 23:32

Honnêtement, pas de quoi angoisser Abeille Charmante, c'est super ce que tu as fait faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 904185 C'est dommage que le micro fasse ainsi un bruit de fond mais bon, tu n'y peux pas grand chose ^^

Tu as une jolie voix toute douce, j'aime bien. C'est juste et charmant, il y a quelques fois où tu es un peu en avance par rapport à la musique mais sinon je n'ai pas repéré de gros soucis. Certains passages manquent peut-être d'interprétation du personnage, de ses émotions. Mais bon, je ne suis pas une experte, loin de là Razz

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu posteras d'autres covers Very Happy !

Pour ma part, j'ai quelques idées pour de nouvelles covers (dont Partir là-bas, j'avoue xD ) mais je n'ai pas encore le temps de m'enregistrer correctement, je m'entraîne encore ^^

abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 11:12

.

Dernière édition par abeille charmante le Mer 6 Jan 2021 - 10:41, édité 1 fois
Erbam

Erbam

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 12:27

Je vous rejoins avec ma dernière reprise, non pas d'un film d'animation Disney mais d'une comédie musicale tirée d'un film Disney : Newsies !

Je suis un passionné de comédie musicales américaines, et quoi de mieux que d'allier deux passions, alors j'ai repris The World Will Know de ce musical que je vous conseille de voir et d'écouter !

Vous en pensez quoi ? Smile

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Secret12
http://secretsdisney.com/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 21:09

Bravo pour ton cover ! Je ne savais pas que tu étais sur ce forum !
J'ai vu le film, et j'aime beaucoup la chanson "Carrying the Banner", que j'envisage d'adapter en français un jour.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Erbam

Erbam

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 10:03

quasimodoworld^^ a écrit:
Bravo pour ton cover ! Je ne savais pas que tu étais sur ce forum !
J'ai vu le film, et j'aime beaucoup la chanson "Carrying the Banner", que j'envisage d'adapter en français un jour.

Je te conseille de voir le musical qui a été filmé récemment ! C'est d'une qualité absolument folle !
Tant au niveau de la danse, que du chant, que de l'interprétation, il y a tout !
Et merci Smile

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Secret12
http://secretsdisney.com/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 15:31

Je ne sais pas trop, j'ai pas vraiment accroché à l'histoire du film, il y a juste certaines chansons et certains passages que j'aime bien

De rien !

Voici un nouveau doublage, sur une chanson de "la grande aventure des muppets "(ou bien "les Muppets à Londres", c'est le titre utilisé lors de ses diffusions sur Disney Cinéma.)
J'ai fait la voix de tous les Muppets, sauf Rizzo le rat et Jean-Sébastien (le batteur fou qui s'appelle Animal en VO), qui sont doublés par mon ami Kevin Zufferey, qui a aussi doublé certains rats, a fait les choeurs avec moi et m'a remplacé pour la partie chantée de Fozzie l'ours.

Donnez votre avis s'il vous plaît !

Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 21:51

Abeille charmante, je te souhaite la bienvenue sur ce topic, tu as bien fait de nous rejoindre Very Happy
J'ai trouvé ta voix douce parfaite pour Ariel, tu mérites un bien meilleur micro pour la mettre en valeur Smile
Bravo pour cette cover, tu t'en es bien sortie !

Oh Erbam ! Bienvenue sur ce topic, ça faisait longtemps xD
J'ai beaucoup aimé ton interprétation et ta vidéo (même si je ne connais pas du tout cette chanson ^^').
N'hésite pas à partager avec nous d'autres futures covers Smile

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 14:25

Je suis d'accord avec toi, Kimii ! Ce serait intéressant de voir de nouveaux covers !
Peux-tu me donner ton avis sur la vidéo des Muppets s'il te plaît ?

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 14:39

Le topic tourne au ralenti sans doute à cause des vacances x) Moi-même je n'ai pas pris le temps de faire de nouvelles covers depuis plusieurs semaines ^^'

Je n'ai aucun élément de comparaison puisque je n'ai jamais vu Les Muppets, mais je les trouve très bien interprétés, c'est tout à fait crédible, bravo Smile

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 15:20

Oui, c'est sûrement dû aux vacances, je n'avais pas pensé à ça. J'avais remarqué que tu ne faisais plus de vidéos, je trouvais ça dommage, mais je me doute bien que tu étais occupée^^

Merci beaucoup pour ton avis. Je te conseille de regarder des films des muppets quand tu auras le temps Smile

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 15:25

J'étais partie en voyage, oui Smile
Et c'est difficile de se motiver avec toutes les choses que j'ai a faire xD Mais je compte bien reprendre bientôt !

Oui il faudrait que je regarde ces films, mais ils ne m'ont jamais attirée je dois dire > <

quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 16:29

D'accord, j'espère que ton voyage s'est bien passé Smile
Je te souhaite une bonne motivation^^

quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 0:53

Un nouveau cover :

Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 19:02

Vous avez beaucoup de talent et vous m'avez fait rire avec vos parodies !
J'aime beaucoup ta voix et ton jeu d'actrice, Mel C !

Ton interprétation de part of your world est belle et poétique, Abeille Charmante. Smile

Je me lance à mon tour (désolée pour la qualité du micro) :

https://vocaroo.com/i/s1fC80uJn3zJ

https://vocaroo.com/i/s0YCePVRErhX

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 20:00

Mignonne cover abeille charmante ! Tu rends Ariel assez introvertie, timide et douce, avec une très jolie voix. Je pense que tu peux de permettre d'oser plus, tu as la voix pour faire de très belles choses Smile

Très jolie voix et performance Dawn ! et a cappella en plus! J'adore particulièrement la reprise. Bravo Very Happy

Il y a de très jolies voix d'Ariel par ici décidément! Smile

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 23:08

J'ai oublié de m'excuser pour le double-post que j'avais fait.
Dawn, c'est vrai que c'est dommage la qualité du micro, mais tu maîtrises bien l'anglais et tu as une très belle voix.

Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 18:55

Merci à vous Smile !

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 21:49

.

Dernière édition par abeille charmante le Mer 6 Jan 2021 - 10:43, édité 1 fois
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 39 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 12:38

Bravo !

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant