Bonjour à tous !
Désolé je n'ai pu passer avant. Merci à tous d'avoir apporter votre contribution aux réponses de mes interrogations !
Merci à poussiere et lody pour les infos pour les bagages, je vais téléphoner de suite, est-ce que je dois payer par CB au téléphone ce service ? Ou est-ce que je règlerais sur place ?
Titoue comment vas tu ? J'suis toujours pas aller parcourir ton site, méchante.
Et oui je suis Photographe mais je me suis mise à mon nom depuis quelques mois seulement, problème de budget jusque la, alors que je suis sortie l'année dernière de l'école d'Arles. Bref.
Shandarah merci pour tes conseils et non nous ne dormons pas au SF mais au NBC
A noe, gpdloic et marmotte merci pour votre contribution, j'ai longuement hésité à réservé une demi pension, et je me tate toujours d'ailleurs ! Ceci dit, je pense que nous allons vouloir manger dans des restos, déjà parce que ce séjour et TOUT sauf une course aux attractions, nous préférons flâner dans le parc, nous sentir bien et vivre la magie avec notre petit bout ! Bien sur il fera ce qu'il lui plait, mais on est pas la pour courir, donc pas la pour manger des hamburgers en 2/2 à TOUS les repas, d'ailleurs mon estomac ne s'en remettrais pas... Alors j'hésite ! J'hésite parce que je ne connais pas les prix des restaurants et si nous en avons pour tous les trois pour 80€ par restaurant c'est pas la peine, le budget ne le permettra pas ! Il m'a semblait voir un poste avec tous les menus de tous les endroits ou manger... Va falloir que je le retrouve !
Sinon, vous dites que si je réserve la demi pension pour avoir -10% je ne pourrais pas bénéficier de ces moins 10% au Disney village c'est ca ? ( désolé moi et les abréviations ca fait 12 ). Mais rien ne m’empêche de manger au Disney Village au plein tarifs si ? Ou est-ce que je perd quelque chose ?
Sinon, je vous mets une photo quasi en direct, qui date d'une heure, y'en a un qui a était plus que ravis de recevoir les billets de train ce matin !!! " Maman c'est moi qui va conduire le krain pour aller voir Mickey ?!!!"