| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 8 Mai 2012 - 16:57 | |
| - Belle's029 a écrit:
- d'accord parce que je ne comprends pas l'histoire que si l'on possède déjà un PA, en se rajoutant dans un chambre, on ne payerait que la taxe de séjour
Il n'y a pas que pour les PA, c'est ce que j'essaie de t'expliquer. Lorsque tu réserve un forfait, même pour une personne, tu payes LA chambre. Elle est réservée, peu importe le nombre de participant. Donc, cette chambre, sur place, tu peux la remplir, jusqu'à la limite de sa capacité, en ne payant que la taxe de séjour. Le prix de la chambre a déja été réglé, le petit déjeuner est (pour l'instant) lié et inclus avec le prix de la chambre, mais la taxe c'est différent, c'est lié aux nombres de personnes en visites, donc ça c'est logique qu'on soit obligé de le rajouter. Donc, que tu ai un PA, un billet d'entrée acheté à l'extérieur, pas de billets d'entrée, tu peux te rajouter dans une chambre, en ne payant que la taxe (pusque chambre payée, et petit déjeuner inclus à la chambre). J'espère être claire. Et c'est donc aussi la raison pour laquelle, tu n'as pas besoin de valider ton PA avant de partir. Il n'est pas nécessaire, ni obligatoire pour se rajouter dans la chambre, car ce n'est tout simplement pas une exclusivité pour les PA... Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Dernière édition par lydiedol le Mar 8 Mai 2012 - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
Belle's029
Âge : 35 Messages : 22 Localisation : Finistère Inscription : 27/12/2011
| |
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 10 Mai 2012 - 7:39 | |
| Bonjour tout le monde j'ai une question, j'ai un PA Dream depuis novembre dernier, et sur mon petit dépliant il y à noté "-35% sur une nuitée seules dans un hotel Disney, ( du 6 avril au 7 novembre 2011 inclus ), hors j'ai eux mon pass le 11 novembre, déjà .... Je vais nous offrir à mon chéri et moi un séjours au Séquoia en Aout, ma question ais, pourrais je donc bénéficier de réduction ou non ? J'ai calculer mon séjours me reviendrais quand même à 693e au lie u de 1066e.... J'attends quelques réponses, merci beaucoup à tous ! |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 10 Mai 2012 - 8:09 | |
| Margotte, oui, il y a toujours des réducs, surtout pour les passeports Dream, mais sincèrement, il est quasi impossible de calculer soit même le prix de la chambre. Car toi, tu parles de "séjour", et si tu veux dire par là "forfait", saches que cette réduction ne s'applique pas sur les prix forfaits disponibles sur internet. Les réductions passeport sont possibles sur les nuits sèches, et si ton homme n'a pas de passeport, ou de billets d'entrée, il te faudra en acheter à côté. Donc voici mon conseil (si pas de billet pour ton chéri) : Tu simules sur internet un tarif pour 1 personne. toi tu te rajouteras dans la chambre sur place en ne payant que la taxe de séjour. Et ensuite, tu appelles la centrale de réservation et tu demandes un tarif pour une nuit sèche incluant la réduc dream. A ce prix, il te faudra rajouter le prix d'un billet 2j/2j parc (pour cela regarder les éventuelles promos en court à droite à gauche) Et tu compares le plus intéressant des 2... Pour plus d'infos sur les nuits sèches : Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
ptit_biscuit
Âge : 40 Messages : 31 Localisation : Nice Inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 10 Mai 2012 - 10:01 | |
| Bonjour, demain je part en week de 3 jours avec les pass vente privée fantaisy sous le bras... cependant afin d'optimiser le temps... je me pose 2 dernieres questions:
-A notre arrivée sur le parc, je mets en 1er les valises à la consigne, peut on ensuite rentrer par les tourniquets juste à coter ou il faut se présenter à une caisse? (savoir si il serait utile de se séparer pour gagner du temps)
-vers quelle heure vous nous conseillez d'aller faire nos passeports definitifs et à quel bureau (toujours dans le but de pas se prendre 1 heure d'attente)
merci à vous |
|
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 10 Mai 2012 - 18:02 | |
| - lydiedol a écrit:
- Margotte, oui, il y a toujours des réducs, surtout pour les passeports Dream, mais sincèrement, il est quasi impossible de calculer soit même le prix de la chambre.
Car toi, tu parles de "séjour", et si tu veux dire par là "forfait", saches que cette réduction ne s'applique pas sur les prix forfaits disponibles sur internet.
Les réductions passeport sont possibles sur les nuits sèches, et si ton homme n'a pas de passeport, ou de billets d'entrée, il te faudra en acheter à côté.
Donc voici mon conseil (si pas de billet pour ton chéri) : Tu simules sur internet un tarif pour 1 personne. toi tu te rajouteras dans la chambre sur place en ne payant que la taxe de séjour.
Et ensuite, tu appelles la centrale de réservation et tu demandes un tarif pour une nuit sèche incluant la réduc dream. A ce prix, il te faudra rajouter le prix d'un billet 2j/2j parc (pour cela regarder les éventuelles promos en court à droite à gauche)
Et tu compares le plus intéressant des 2...
Pour plus d'infos sur les nuits sèches : Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Merci beaucoup pour ces infos ! Effectivement mon chéri n'as pas de PA, ni de billets de prévu ! Mais on y allait pour 4 jours ! Je vais donc faire mes calcul par rapport aux infos que tu m'as donner, merci en tout cas ! =) |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 13 Mai 2012 - 23:21 | |
| J'ai bénficié d'un PA Classic gracieusement offert par le parc, qui arrivera à expiration fin août. Je recevrai bien une offre de renouvellement (soit moitié prix soit le même prix avec 6 mois de plus offerts), non? Et est ce qu'après mon renouvellement (j'aimerais 6 mois de plus pour le même prix), je pourrais le surclasser en Fantasy pour bénéficier des EMH, pour le prix de l'écart entre le Classic et le Fantasy, n'est ce pas?
Au final, ma demande est: Est-il possible avec ma démarche d'obtenir un Fantasy de 18 mois avec les EMH pour 159€ (119 + 40, soit prix du renouvellement du classic + différence Classic Fantasy)? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
kiruaz
Âge : 39 Messages : 7 Localisation : Belgique Inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Mai 2012 - 8:21 | |
| - Tloz a écrit:
Et est ce qu'après mon renouvellement (j'aimerais 6 mois de plus pour le même prix), je pourrais le surclasser en Fantasy pour bénéficier des EMH, pour le prix de l'écart entre le Classic et le Fantasy, n'est ce pas? Il me semble que les EMH ne sont que pour le dream. L'année passée ma copine avait un dream et moi un fantasy, elle pouvait rentrer plus tôt, moi on me refusait à chaque fois (ceci a peut-être changé avec le nouvel aboonement des 20 ans???) - Tloz a écrit:
- Au final, ma demande est: Est-il possible avec ma démarche d'obtenir un Fantasy de 18 mois avec les EMH pour 159€ (119 + 40, soit prix du renouvellement du classic + différence Classic Fantasy)?
Comme précisé ci-dessus: j'avais un fantasy que j'ai changé en dream quand je l'ai prolongé et j'ai recu 6 mois gratuits donc je pense que cela pourrait bien être pareil pour toi |
|
| |
Kalhane92
Âge : 41 Messages : 180 Localisation : Val d'oise Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Mai 2012 - 9:18 | |
| - kiruaz a écrit:
- Tloz a écrit:
Et est ce qu'après mon renouvellement (j'aimerais 6 mois de plus pour le même prix), je pourrais le surclasser en Fantasy pour bénéficier des EMH, pour le prix de l'écart entre le Classic et le Fantasy, n'est ce pas? Il me semble que les EMH ne sont que pour le dream. L'année passée ma copine avait un dream et moi un fantasy, elle pouvait rentrer plus tôt, moi on me refusait à chaque fois (ceci a peut-être changé avec le nouvel aboonement des 20 ans???)
Avec les PA fantasy 20ième anniversaire on a effectivement droit aux EMH Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021 Journée au Parc le 10 Juillet 2012 Journée au parc le 13 Octobre 2012 Journée au Parc le 15 Décembre 2012 Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013 |
|
| |
Dean Thomas
Âge : 31 Messages : 321 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Mai 2012 - 9:38 | |
| - Kalhane92 a écrit:
- kiruaz a écrit:
Il me semble que les EMH ne sont que pour le dream. L'année passée ma copine avait un dream et moi un fantasy, elle pouvait rentrer plus tôt, moi on me refusait à chaque fois (ceci a peut-être changé avec le nouvel aboonement des 20 ans???)
Avec les PA fantasy 20ième anniversaire on a effectivement droit aux EMH Oui mais pas toute l'année, de souvenir, ça s'arrête quelque part en septembre ! Il y a donc les EMH uniquement pour cet été. Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement) Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
charlottteb
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Mai 2012 - 11:29 | |
| J'ai une petite question, je voudrais me rendre les parcs ce 18 mai avec des amis aussi détenteurs du PA francilien, en regardant sur nos petites brochures jointe au PA il est dit que l'accès nous y est interdit, alors que quand on regarde sur le site ici ça ditque nous y avons accès... J'avoue être un peu perdue, nous y avons droit ou non ? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Mai 2012 - 11:36 | |
| Tu as mal lu, les jours de restriction pour mai sont du 17 au 19, pas 17 et 19, donc vous n'y avez pas accès. Désolé | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
charlottteb
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Mai 2012 - 11:45 | |
| Pas grave, il suffit de décaler de quelques jours et tout est réglé! Je suppose que tu voulais profiter du pont pour avoir moins de monde? Figures toi que d'autres auront eu la même idée, donc au final vous auriez été déçus. Je pense qu'il y aura moins de monde dimanche | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
charlottteb
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Mai 2012 - 11:53 | |
| On voulais surtout profité du pont car aucuns de nous ne travail pendant 4 jours , on se doutais un peu que les parcs seraient full ce jours là, mais du coup oui, on y va pour dimanche et en plus si tu penses qu'il y aura un peu moins de monde c'est tant mieux, maintenant on espère que le beau temps sera toujours de la parti |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Mai 2012 - 11:58 | |
| Ah, la météo, ca c'est autre chose! Mais oui, je pense que ce sera plus tranquille dimanche. D'une part parceque justement, les gens profitent du pont (surtout ceux qui viennent de loin qui ne veulent pas caler ca en fin de weekend). Mais aussi parce que c'est le dimanche justement, et que les gens vont se dire "Oh, demain c'est Lundi, va falloir que je me lève..."
| | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
charlottteb
| |
| |
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kalhane92
Âge : 41 Messages : 180 Localisation : Val d'oise Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Mai 2012 - 18:38 | |
| - stap a écrit:
- Kalhane92 a écrit:
- Avec les PA fantasy 20ième anniversaire on a effectivement droit aux EMH
Les PA Fantasy édités avant le 20ième anniversaire bénéficie aussi des EMH. Je ne savais pas du tout l'année dernière j'avais un PA classic ^^ Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021 Journée au Parc le 10 Juillet 2012 Journée au parc le 13 Octobre 2012 Journée au Parc le 15 Décembre 2012 Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013 |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Mai 2012 - 18:41 | |
| - Kalhane92 a écrit:
- stap a écrit:
Les PA Fantasy édités avant le 20ième anniversaire bénéficie aussi des EMH. Je ne savais pas du tout l'année dernière j'avais un PA classic ^^ Mon Classic édité avant le 20è anniversaire (le 25 août) n'en bénéficie pas | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
hal610
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 16 Mai 2012 - 12:02 | |
| Bonjour je me permets de vous contacter ici. Je n'ai pas encore fouillé à fond mon appartement mais j'ai peur d'avoir perdu mon passeport annuel. J'ai regardé au dos de la feuille du contrat, il est écrit qu'en cas de perte, il faut payer 25 euros par correspondance pour le faire refaire mais n'est-il pas possible de le faire refaire directement sur place? Merci pour vos réponses |
|
| |
|