| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 24 Sep 2012 - 21:27 | |
| - ceyou a écrit:
- Oui c'est vrai c'est avantageux aussi!
Sachant qu'on aura la possibilité de prendre l'avion "gratuitement" je dirais ou du moins payer soit l'aller soit le retour. Je voulais être sur de faire le bon choix et c'est pour ça que j'ai voulu faire appel à vous! Et si tu veux bénéficier d'une réduction via une parrainage il y a un topic réservé à cela, toujours intéressant surtout quand il y a plusieurs PA. |
|
| |
Someguy
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 25 Sep 2012 - 9:55 | |
| - ceyou a écrit:
PA DREAM mais voilà comme l'indique ma localisation (Corse) je voulais avoir un avis d'expert, est ce avantageux de le prendre? Si tu fais des séjours en hôtel Disney je ne pense pas que ce soit avantageux. Personnellement mes 4 séjours réservés cette années m'ont couté moins cher en profitant des promos online sur le site Disney pour séjours complets. Visite les topic des hôtels qui incluent le prix des chambres et tu peux te faire le calcul toi-même. Si tu veux des réductions pour les achats/restaurants, tu peut devenir actionnaire aussi... |
|
| |
Mélie
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 1 Oct 2012 - 19:33 | |
| Les PA existent en mensualisés maintenant. Si tu prend l'option numéro 1, saches qu'il y aura très probablement en décembre une offre similaire à l'année dernière, à savoir pour chaque détenteur de PA, cinq places à 20€/semaine | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Mélie
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 2 Oct 2012 - 2:12 | |
| J'ai une petite question un peu "pingre". Je compte offrir un PA Fantasy à mon copain lors de notre prochaine visite la semaine prochaine. Je peux obtenir 10% sur son billet d'entrée. Est-ce que cette réduction est cumulable avec le parrainage ou ils me feront payer la différence ? (je ne sais pas si je suis claire ^^").
En tout cas, la lecture de ce topic a été instructive, je ne savais pas que l'on pouvait réserver une chambre pour une personne, et ne rajouter les autres qu'au dernier moment (et en plus, ils ne paient que les taxes !!!)...du coup, ça me donne une autre vision pour une nuitée sèche avec mon copain (et nos deux PA à ce moment-là).
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 2 Oct 2012 - 19:53 | |
| Tu veux profiter de la remise pour le faire entrer et déduire le prix d'entrée du PA qui bénéficie en plus de l'offre de parrainage, c'est ca? Si c'est bien le cas je dirais que oui, puisque le prix du billet est normalement toujours déductible du PA que tu achètes, l'autre réduction s'appliquant après. Par contre si tu veux le surclasser par la suite, il faudra débourser 200€ net, et les réductions ne devraient pas pouvoir s'appliquer | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
MadEye
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 5 Oct 2012 - 6:19 | |
| - DJ Mickey a écrit:
- Bonjour,
J'ai un carnet de chèque Cadhoc valable à Disneyland Paris.
Puis je m'en servir pour acheter un PA avec ?
Merci d'avance. Page 1 27) Peut-on payer son PA en chèques vacances ou chèques cadeaux ? Oui, à condition que les chèques vacances soient à votre nom (ou même nom de famille). et sur présentation d'une pièce d'identité. Attention seuls les chèques cadeaux portant la mention "Loisirs" ou "Tous rayons" sont acceptés ! |
|
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 5 Oct 2012 - 12:11 | |
| - pilouface a écrit:
- DJ Mickey a écrit:
- Bonjour,
J'ai un carnet de chèque Cadhoc valable à Disneyland Paris.
Puis je m'en servir pour acheter un PA avec ?
Merci d'avance. Page 1
27) Peut-on payer son PA en chèques vacances ou chèques cadeaux ? Oui, à condition que les chèques vacances soient à votre nom (ou même nom de famille). et sur présentation d'une pièce d'identité. Attention seuls les chèques cadeaux portant la mention "Loisirs" ou "Tous rayons" sont acceptés !
Et bien merci. J'avais pourtant lu le premier post. Merci de ta réponse |
|
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 7 Oct 2012 - 19:05 | |
| - Livia3 a écrit:
- Bonsoir,
Ptite question :
Jusqu'à quand peut-on faire un renouvellement ? ça ne peut se faire que quand le précédent est encore valable ?
Merci d'avance ! Personne pour me parler de ce point ? Mon Pa se finit le 14 janvier, j'ai donc jusqu'à cette date pour renouveller ou ça peut se faire plus tard ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 8 Oct 2012 - 18:36 | |
| Il n'est pas possible de renouveler un découverte, ces pass étant offerts par Disneyland Paris. Tu dois donc renouveler mais en prenant une des gammes au dessus | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 8 Oct 2012 - 18:38 | |
| - Tloz a écrit:
- Il n'est pas possible de renouveler un découverte, ces pass étant offerts par Disneyland Paris. Tu dois donc renouveler mais en prenant une des gammes au dessus
Oui, je suis au courant, merci. Mais je voulais savoir si on pouvait garder son compte client même en changeant la gamme du PA. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| |
| |
Youla28
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 8 Oct 2012 - 18:52 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis quelques temps, j'ai franchi le pas car j'ai une question à vous poser. Je compte faire un week end à DLP et acheter un PA Francilien le premier jour mais des sources concordantes disent que les 2 jours suivants on ne pouvait pas utiliser le PA or sur le site de disney ils disent: "Le Passeport Annuel Francilien 20e anniversaire est accessible à tous. Cependant, il ne permet pas l'accès aux 2 Parcs Disney les 2ème et 3ème jours suivant l'établissement du Passeport Annuel définitif ainsi que les jours de restriction indiqués dans l'onglet « jour de restriction ». " Pour moi le 1er jour suivant est le lendemain or là ils parlent du 2ème et du 3ème. Ai-je mal compris ou les conditions ont elles changées? |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
|