je suis bien d’accord avec toi MadEye01. je n'aime pas tellement
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Dernière édition par velard01 le Mer 11 Juil 2012 - 11:25, édité 1 fois
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Ouais j'aime pas non plus avec les flèches sur le dos de l'ours j'aime pas sa fait trop picador ... En plus je déteste la Corida et j'aime pas penser qu'il existe ce genre de scène dans un Disney ...
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
C'est vrai que ça fait vraiment penser à une corrida. En plus dans le film, il n'y a pas cette scène-là... Je veux dire qu'on ne voit pas Mérida brandir la tapisserie devant l'ours. L'ours par contre a bien des flèches sur son dos.
Une offre Rebelle est disponible, pour les commande de plus de 40€ sur le site Disney Store, il suffit d'écrire en code promo REBELLE et la place de cinéma est offerte pour ce dernier dans tout les cinémas de France que ça soit en 2D ou en 3D (par contre ça n'inclut pas les frais de lunettes 3D bien sûr). C'est limitée donc ne trainez pas !
Plein de nouveaux articles sur le film ont aussi débarqué sur le site: les poupées et les peluches des triplés, un porte-monnaie, une parure bijoux et diadème, un puzzle et un gobelet qui est super mignon.
J'ai reçu ma commande. a poupée Mérida est trop belle, mais un peu molle des articulations. Ma fille dit qu'elle a la varicelle (son trip du moment!)lol Les oursons en petite taille, hyper doux, 2 au total et vite accaparé par mes 2 enfants ^^
En nouveaux produits j'attends les mug ours. J'ai vu sur le store US qu'ils ont maintenant le mug ours en grand
je le veux forcément en plus du plus petit
je r^ve toujours des couverts et de la trousse de feutres aussi finalement (mon fils a décapité nos feutres -_-) La tasse avec la paille est mimi, mais le fait que ça soit une paille ne la rend pas si pratique, dommage
moi je me suis ramené de Californie 2 petits mugs ourson..ils sont trop chous!!!! et du coup j'ai craqué et j'ai commandé 1 grand sur le site US...bhouuu
J'ai trouvé cette vidéo sur un tumblr. Je sais pas si elle a été posté, c'était apparemment à l'occasion de la fête des mères. Il n'y a pas spécialement de spoile dans cette vidéo. Mais bon à vous de savoir si vous voulez la regardez ou pas. On y entend une chanson de la BO au passage.
C'est génial !!! Leurs bouilles sont adorables ! Mais ce qui reste un peu dommage, c'est que le mug reste la plupart du temps retourné, pour qu'on puisse mettre des choses dedans bien sûr, donc on ne voit pas le joli design du dessous T.T
Merci beaucoup Chewbette!!! Ils sont vraiment trop beaux, et en plus je veux aussi les couverts!!! Je croise fort les doigts pour qu'ils arrivent sur le store français...
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Les livres dérivés de Rebelle sont sortis aujourd'hui à la Fnac !! J'y suis allée exprès pour ça, mais quand je suis arrivée à l'ouverture, ils n'étaient pas encore installés. J'ai demandé à une vendeuse qui m'a amené les caisses en plastique dans lesquels ils étaient encore. J'ai pu les voir en avant-première !!! *o* xD En tout cas ils sont très beaux et du plus bel effet lorsqu'on les voit de loin sur le rayon avec leurs belles couleurs bleues ! J'ai acheté le grand album *o* Dès que j'ai vu la couverture en vrai j'ai su que j'allai le prendre (oui oui, rien que la couverture xD). Petite photo très bientôt si ça vous intéresse et si vous voulez des photos des pages intérieures précisez-moi !