AccueilRebelle - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pharos

Pharos

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 21:35

Kimii a écrit:
loki a écrit:
Oui c'est vrai.. Normalement.
Mais j'ai pas toujours aimé ce que faisais Pixar (Les Indestructibles, Cars...).
Là, il y a pas mal d'ingrédient du film qui peuvent me plaire (Ecosse, Une rouquine (ça change!)), mais je sais trop peu de choses sur le film...
J'ai envie de me laisser tenter, mais pourquoi ils la sortent si tôt aussi...

Oui c'est vrai que c'est assez paradoxal de sortir les produits avant que les gens aient vu le film... C'est pour le promouvoir bien sûr, mais tant qu'on n'a pas vu le film, on n'est pas certain de l'aimer vraiment...

Exactement !
Même si là à force de faire des recherches, je me suis spoiler le film (merde..), mais même en ayant du spoile, je suis pas sure qu'il me plaise.
Mais bon après ça fera peut être comme la Raiponce en mariée, je vais tombée amoureuse quand je vais la voir sur les Champs-Elysées.

Dernière édition par loki le Jeu 14 Juin 2012 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 21:35

Kimii a écrit:
loki a écrit:
Oui c'est vrai.. Normalement.
Mais j'ai pas toujours aimé ce que faisais Pixar (Les Indestructibles, Cars...).
Là, il y a pas mal d'ingrédient du film qui peuvent me plaire (Ecosse, Une rouquine (ça change!)), mais je sais trop peu de choses sur le film...
J'ai envie de me laisser tenter, mais pourquoi ils la sortent si tôt aussi...

Oui c'est vrai que c'est assez paradoxal de sortir les produits avant que les gens aient vu le film... C'est pour le promouvoir bien sûr, mais tant qu'on n'a pas vu le film, on n'est pas certain de l'aimer vraiment...

En même temps le film sort plus tot aux usa

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Rebelle - Page 14 160117100520255372
Pharos

Pharos

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 21:37

Ben oui ok, mais si elle est disponible sur les Champs également le 22, ça sera beaucoup trop tôt par rapport à la sortie Française.
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 21:37

Oui c'est vrai Livia, mais au final, les produits sortent quand même bien avant le film xD

Rebelle - Page 14 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 1:17

Arrivés hier après midi Merida et Angus viennent agrandir ma collection.
Maintenant attendre d'avoir vu le film pour savoir si je vais y ajouter la 2e poupée mannequin avec sa robe bleue nuit et 1 nounours!!

Rebelle - Page 14 Merida10

Rebelle - Page 14 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
bijouka

bijouka

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 6:49

oh la la ! j'adore ce coffret Rebelle - Page 14 425715

Rebelle - Page 14 Larein10

Rebelle - Page 14 Best-u
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
leevalsim

Masculin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 8:06

loki a écrit:
Ben oui ok, mais si elle est disponible sur les Champs également le 22, ça sera beaucoup trop tôt par rapport à la sortie Française.

Bonjour à tous et toutes;

Confirmation officielle: La poupée Mérida édition spéciale sera bien en vente à partir du 22 juin.
Certe cela peut sembler un peu tôt pour nous européens... Mais: le 22 juin le film sort officiellement dans les ciné américains, et à mon avis Disney à décidé de faire une mise en vente mondiale de cette poupée Edition limité à la même date pour éviter le phénomène d'achat multiple par les ricains qui le revende dans la foulée sur ebay, au double voir au triplke du prix initial à certains européens impatients... ce qui est à mon sens une trés bonne chose.

Bon, moi j'ai l'info qu'elle sera dispo sur tout les disneystore online (y compris le site .FR) ainsi que dans Certaines boutiques Disneystore mais pas toutes... malheureusement je ne connai pas la liste des boutiques qui en seront dotées.

voili voilou...

Pharos

Pharos

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 9:50

En effet vu comme ça, je comprend mieux pourquoi il la sorte en même temps qu'aux États-Unis.
Merci pour la précision.
Cecilenana

Cecilenana

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:28

Est ce que vous pensez que la poupée édition limité de Merida va rester longtemps sur le store comme la poupée de raiponce en mariée ou qu'il va falloir la commander vite au moment de sa sortie ?

Rebelle - Page 14 Signat10
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx
Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Rebelle - Page 14 Dp1010
MadEye

MadEye

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:33

Ce qui est incompréhensible, c'est la sortie du film si éloignée de celle des américains (je croyais que maintenant on avait le droit à des sorties mondiales quasi simultanées pour éviter le piratage...ce film se rebelle XD).
Je suis comme certaines ici, je n'ai pas envie d'acheter des produits dérivés si je n'aime pas le film. Je trouve certains produits adorables, mais si les personnages représentés sont insupportables, ça me gâchera ces produits dérivés... (je n'ai lu aucune critique, car je ne veux pas être influencée avant d'avoir vu le film, même chose pour la BO, mais apparemment les avis sont mitigés é_è)

Cecilenana > Ca dépend. Je pense que la poupée Raiponce mariage a un peu déçue (notamment au niveau de son visage et de sa coupe de cheveux)...mais pour Brave, je ne saurais te le dire, on ne connaît pas non plus la réelle popularité de ce personnage. Cependant, si tu la veux vraiment, achète-la rapidement, son prix en magasin ne baissera pas, et si elle part comme des petits pains, tu ne la retrouveras plus qu'à des prix exorbitants sur le net.
http://madeyeww.canalblog.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:34

Je pense que ça va se vendre comme des petits pains, car même si le film ne plait pas ou que les gens ne l'on pas encore vu, la poupée reste très jolie malgrès tout et les gens peuvent la vouloir juste pour cela. Sans compter les collectionneurs.

EDIT : devancée ! Moi non plus je ne comprend pas l'intérêt de sorties si éloignées... Peut-être pour que les européens finissent par craquer et achètent les produit même sans l'avoir vu ou alors pour se faire désirer (mais la non plus je ne vois pas l'intérêt, étant donné qu'un Pixar est souvent attendu. Peut-être qu'après la décéption de Cars 2, Pixar préfère voir comment ça se passe pour le film aux USA avant l'Europe (pour le nombre de produits dérivés différents et la quantité à envoyer de chacun) ?

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Rebelle - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !

Dernière édition par Hydrangea le Ven 15 Juin 2012 - 11:40, édité 1 fois
MadEye

MadEye

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:39

Oui, mais on pouvait penser pareil pour la poupée de Raiponce en mariée, surtout qu'en pus c'est un personnage adoré et que beaucoup de monde attendait une poupée avec les cheveux courts...et finalement, elles ne sont pas parties (elle est toujours en vente sur le site, et la dernière fois que je suis passée au disneystore des champs-élysées, il en restait aussi).
Je pense qu'on ne peut pas prévoir (surtout que sur DCP, j'ai pu me rendre compte que le design de Mérida ne faisait pas l'unanimité, alors que moi je la trouve super réussie).
Mais comme je le disais, ceux qui la veulent ne devrait pas hésiter ^^
On ne sait jamais
http://madeyeww.canalblog.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:42

Comme tu m'a encore devancée je double-post :

EDIT : devancée ! Moi non plus je ne comprend pas l'intérêt de sorties si éloignées... Peut-être pour que les européens finissent par craquer et achètent les produit même sans l'avoir vu ou alors pour se faire désirer (mais la non plus je ne vois pas l'intérêt, étant donné qu'un Pixar est souvent attendu. Peut-être qu'après la décéption de Cars 2, Pixar préfère voir comment ça se passe pour le film aux USA avant l'Europe (pour le nombre de produits dérivés différents et la quantité à envoyer de chacun) ?

Et je trouve aussi que le design est réussi
Cecilenana

Cecilenana

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:44

merci pour vos réponse je crois que je vais me jeter dessus dés sa sortie Razz

Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx
Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Rebelle - Page 14 Dp1010
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:46

Je pense que tu feras bien, car même si tu n'aime pas le film la poupée en elle-même vaut le coût ! Smile C'est dommage qu'elle soit si chère... (elle est plus chère qu'une designer, non ?)

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Cecilenana

Cecilenana

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:47

Hydrangea a écrit:
Je pense que tu feras bien, car même si tu n'aime pas le film la poupée en elle-même vaut le coût ! Smile C'est dommage qu'elle soit si chère... (elle est plus chère qu'une designer, non ?)

oui il me semble qu'a leurs sorti sur le disney store les designer coûté dans les 60 euro

Rebelle - Page 14 Dp1010
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:53

Déjà soixantes euros... Pour ce genre de poupée je ne mettrais pas plus de cinquante euros (parce que je suis sûre que c'est ce que ça vaut, même avec une marge de bénéfices assez importante pour Disney et qu'en plus, plus cher ce ne serait pas possible pour mon budget)...

Livia3

Livia3

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 12:55

MadEye01 a écrit:
Ce qui est incompréhensible, c'est la sortie du film si éloignée de celle des américains (je croyais que maintenant on avait le droit à des sorties mondiales quasi simultanées pour éviter le piratage...ce film se rebelle XD).

ça fait plusieurs années maintenant que les Pixar sortent milieu de l'été chez nous et en juin aux USA. Sad

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Rebelle - Page 14 160117100520255372
cilou54

cilou54

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 13:08

Euh HS mais ça va nettement mieux pour les écarts entre sorties américaine et française...

Ex : Pocahontas 10 juin 95 aux usa... 22 novembre 95 en france... et j'avais eu ma poupée pocahontas en septembre...

Mais c'est déjà bien qu'ils nous fassent pas le coup de la sortir qu'aux usa, au moins on a les mêmes chances d'avoir cette petite merveille (et j'avoue elle me tente celle-ci Wink )

Rebelle - Page 14 Signature%20Bibi
Pharos

Pharos

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 13:33

Elle me plait, car j'adore les détails des vêtements. Mais bon... 70e pour un personnage que je ne connais pas, j'ai la trouille d'être dégoutée. Vous me direz après ça se revend, mais bon.. J'aime pas revendre.
Raaah cruel dilemme !
Kimii

Kimii

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 13:36

C'est vrai que c'est un peu... chaud quoi xD Je veux dire, on ne sait pas si elle va partir très vite mais il y a de fortes chances pour que ça se passe comme ça, donc il vaut mieux ne pas prendre de risques, mais en même temps elle sort plus d'un mois avant le film pour nous alors si on ne veut pas être déçu au cas où on n'aimerait pas assez le personnage... Je compatis > <

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
disney91

disney91

Masculin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 17:37

J'ai pris le jeu "temple run brave " sur iPad ! Très bon jeu avec de magnifique graphique en plus on peut tirer à l'arc contrairement au temple run classique Wink Et pas cher 0,79 centimes....
Pharos

Pharos

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 20:03

Déballer elle ressemblera à ça.
Ce détail des motifs, pour la cape et tout...
*se tatte toujours*

Rebelle - Page 14 22028316544410150945844759530834655823n
Kimii

Kimii

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 20:09

Je bave devant tous les petits détails magnifiques !!

pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

Rebelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 20:12

Je la prendrai surement car je la trouve jolie en tant que poupée . et j'aimerai avoir une collection de ses poupées la qui sont superbes en general.

Il y a aussi une rumeur qui court comme quoi sortirai aussi dans la meme gamme d'edition limité, la poupée Elinor , le même jour... Mais c 'est une rumeur

Rebelle - Page 14 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Rebelle - Page 14 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Rebelle - Page 14 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki

Rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant