elle est très jolie!et en effet elle s'accorde bien avec les animators
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Elsa
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Olala Stitch59000 tu as été gatée ... Elle est super mignonne, j'adore son regard un peu boudeur et le sourire en coin ... Et qu'elle chevelure franchement !!!
Pensez vous que Mérida rejoindra bientôt la filiale Disney Princess ?
Dernière édition par BriarRose le Jeu 7 Juin 2012 - 22:43, édité 1 fois
Pour ceux qui veulent voir des images du jeu vidéo Rebelle, une présentation ici : http://e3.gamespot.com/video/6381389/brave-the-video-game-booth-tour
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Désolée je réponds un peu tard ^^' : oui franchement n'hésitez pas pour le mug, il est mille fois plus beau en vrai !! Il n'a pas tout à fait la même forme que les mug classiques des princesses et il est un peu plus lourd. Non franchement il est superbe ! *o*
La toddler est dispo sur disneystore.fr ! Bon shopping !
Bon on a abusé ici avec les trucs Rebelle Poupée classic, poupée toddler, ours grand modèle, petit modèle, mug, sac shopping. J'attends l'arc pour voir ce que ça vaut et toujours les couverts...
Photos des ours à l'arrivée, en espérant qu'ils aient pas la tronche de travers
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Elle m'a tapé dans l'oeil, je crois que ça va devenir ma préférée J'ai dû faire un choix ce mois-ci, soit les dvd/blu-ray qui sortent ce mois, ou alors ma commande Rebelle, du coup tu as la réponse mdr
c'est pas un produit dérivé dis en soit mais Merida a rejoint le jeu castleville sur facebook, j'ai des missions la concernant maintenant
sinon niveau poupée hmm elle me fait trop envie et elle irait bien avec mes 3 autres animators ! et puis les nounours me font craquerrrr en peluches ^^
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Oooh super cette vidéo !! Merci de l'avoir partagé !! Par contre je ne comprends pas trop où est le type xD On dirait un musée du Disney Store sauf qu'il y a des gens qui travaillent ! C'est le lieu de conception ? En plus on dirait qu'ils vendent les produits ! La désillusion ! xD
Sinon j'adooooore les dessins sur le mur à 1:30 !! Et puis il me semble qu'à 3:10 on voit Mérida chauve ??? xD ça fait vraiment bizarre !
Dans la boîte "family", ils ont pas mis le père !!! T.T C'est dommage
Et pour la partie costumes, je trouve la robe sombre (sur le portant derrière la femme) très belle !!!
Oooh super cette vidéo !! Merci de l'avoir partagé !! Par contre je ne comprends pas trop où est le type xD On dirait un musée du Disney Store sauf qu'il y a des gens qui travaillent ! C'est le lieu de conception ? En plus on dirait qu'ils vendent les produits ! La désillusion ! xD
Sinon j'adooooore les dessins sur le mur à 1:30 !! Et puis il me semble qu'à 3:10 on voit Mérida chauve ??? xD ça fait vraiment bizarre !
Dans la boîte "family", ils ont pas mis le père !!! T.T C'est dommage
Et pour la partie costumes, je trouve la robe sombre (sur le portant derrière la femme) très belle !!!
En tout cas, gros délire à 5:28 !!! xDDD
Le pauvre Angus est tombéééé !! T.T
c'est le headquarter, la maison mère de disney store quoi (ou siège plutôt, je trouvais plus le mot lol)! Moi j'ai cru remarquer que un des 2 toddlers n'avait pas la même expression
Kimii
Bon bah après son arrivé aujourd'hui sur le fr, j'ai craqué et commander ma petite Mérida. 2 poupées en attente : la classic et la toddler... J'ai hâte de les recevoir. Par contre maintenant je vais attendre (si j'y arrive, mais bon je serai bien obligé car là niveau argent...) la sortie du film pour racheter d'autres produits. Bah oui j'aimerai bien voir si l'histoire me plait quand même. ^^ (Mais bon je ne me fait pas trop de soucis là-dessus. )
Je ne sais pas si vous avez vu l'info, mais j'ai lu sur le site Disney Showcase Key que la poupée Toddler de Merida sera disponible en exclusivité au World of Disney (et de même pour la Animators' Collection)
Kimii
Non, il n'y aura qu'une poupée Merida enfant. C'est juste que les poupées Animator's collection seront aussi disponibles en exclusivité sur le resort au WOD.
Kimii
La vidéo est très intéressante, merci ! On voit vraiment tout le travail et la recherche qu'il y a derrière tous ces jouets, peluches et déguisements, ca me donne encore plus envie d'acheter