| Lego Store [Disney Village - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| |
| |
Lumo
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Sam 18 Jan 2014 - 23:22 | |
| C'est dingue qu'ils ne sont pas fichus de donner une date précise d'ouverture. Même sur ça DLP ne dit rien, c'est navrant. Zéro pointé en communication les mecs. En comparaison, on savait depuis bien plus longtemps la date d'ouverture de Cars Land alors que les travaux étaient autrement plus conséquents ! |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Dim 19 Jan 2014 - 0:10 | |
| - Lumo a écrit:
- C'est dingue qu'ils ne sont pas fichus de donner une date précise d'ouverture. Même sur ça DLP ne dit rien, c'est navrant. Zéro pointé en communication les mecs. En comparaison, on savait depuis bien plus longtemps la date d'ouverture de Cars Land alors que les travaux étaient autrement plus conséquents !
Tu poste tellement d'absurdités sur ce forum que cela ne m'étonne même plus de lire des choses de ce genre. Pourquoi une fois de plus rejeter la faute sur dlp alors que le lego store dépend de la société lego et que de surchoix c'est lego, et non disney, qui se doit de donner une date d'ouverture en premier. (PS: comparer une boutique lego a CarsLand ? sérieusement ?!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Dim 19 Jan 2014 - 9:18 | |
| Peut être qu'ils ne donnent aucune date d'ouverture parce qu'ils n'ont pas de date a donné suite a divers problème, ça n’effleure personne ? Car après ça fait des frustrés parce que au dernier moment suite a commission il faut revoir tel ou tel chose et du coup on reporte la date et ceci comme dans beaucoup de locaux accueillant du publique. |
|
| |
mickeyfreestyler
Âge : 49 Messages : 148 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Dim 19 Jan 2014 - 10:31 | |
| - Dlpstephan a écrit:
- Peut être qu'ils ne donnent aucune date d'ouverture parce qu'ils n'ont pas de date a donné suite a divers problème, ça n’effleure personne ?
Car après ça fait des frustrés parce que au dernier moment suite a commission il faut revoir tel ou tel chose et du coup on reporte la date et ceci comme dans beaucoup de locaux accueillant du publique. C'est exactement çà, des frustrés. Certains me font rire ici, planqué derrière leur clavier à critiquer n'importe quoi en pensant qu'ils peuvent faire mieux que les autres. Dès que quelque chose ne leur va pas, c'est que DLP ou machin est un incompétents. Ce serai pas mal que ces personnes arrêtes de se regarder le nombril parce qu'ils ne pourront pas faire telle ou telle chose en temps et en heures. Personne ne vous doit rien, alors changer de disque un peu. Dsl pour le cou de gueule. |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Dim 19 Jan 2014 - 10:59 | |
| Il n'a pas tord à propos de la com de Lego en passant. Ah et indice au cas ou: si j'ai bien lu, il faut essayer de trouver l'agenda du responsable local de la commission chargé de la sécurité incendie (SSIAP3). Si vous avez la date de passage de ce gars au Disney Village, ben vous avez une idée de la date d'ouverture ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Dim 19 Jan 2014 - 11:33 | |
| Faut contacter le SDSIS77 ou la DDT77 (service bâtiment). Ils seront à même de vous répondre sur la date de passage de la Commission de Sécurité Incendie.
Sinon, 4 mois de retard pour ouvrir, suite à l'effondrement du plafond à la mi-septembre, c'est finalement pas si énorme. Pour comparaison, le nouvel aéroport de Berlin (l'un des plus grand d'Europe), dont les travaux sont achevés depuis 2012, n'a toujours pas ouvert, et n'est même pas sur d'ouvrir en 2015, à cause de grosses malfaçons dans les systèmes de sécurité du bâtiment. |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Dim 19 Jan 2014 - 19:19 | |
| Actualité du jour A la boutique LEGO… on aime pas les visiteurs indiscrets…. mais pour nous se n’est pas un problème, car malgré les « caches » déployés sur la vitrine, on peut remarquer sur le coin supérieur droit, que la mise en rayon est réalisée. Il ne reste plus qu’à attendre l’ouverture ! DLP Welcome DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Dim 19 Jan 2014 - 19:52 | |
| - Max Fan a écrit:
- Actualité du jour
A la boutique LEGO… on aime pas les visiteurs indiscrets…. mais pour nous se n’est pas un problème, car malgré les « caches » déployés sur la vitrine, on peut remarquer sur le coin supérieur droit, que la mise en rayon est réalisée. Il ne reste plus qu’à attendre l’ouverture !
DLP Welcome C'est bien dommage ces caches, en plus on dirait des sacs poubelle. La dernière fois que j'y suis passé, on pouvait voir, en plus de celles qui sont visibles sur la photo, une fresque du château de la belle au bois dormant, comme si c'était une mosaïque | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
mickeyfreestyler
Âge : 49 Messages : 148 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Dim 19 Jan 2014 - 19:57 | |
| - Tloz a écrit:
- C'est bien dommage ces caches, en plus on dirait des sacs poubelle.
La dernière fois que j'y suis passé, on pouvait voir, en plus de celles qui sont visibles sur la photo, une fresque du château de la belle au bois dormant, comme si c'était une mosaïque En quoi est-ce dommage ? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Dim 19 Jan 2014 - 20:00 | |
| Parce que ca empêche les gens de voir, pour ceux qui ne sont pas assez grand pour voir au dessus des palissades | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
mickeyfreestyler
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Dim 19 Jan 2014 - 20:04 | |
| - Tloz a écrit:
- Parce que ca empêche les gens de voir, pour ceux qui ne sont pas assez grand pour voir au dessus des palissades
Les gens n'ont pas à aller voir en même temps. Je trouve donc cela complètement normal. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Dim 19 Jan 2014 - 20:06 | |
| franchement, il pourrai virer les palisades, mettre du film opaque sur les portes avec le panneau ouverture prochaine (s'il ne veulent pas que l'on voit à l'intérieur et laisser la vitrine en visu des guests.
Ca serai plus propre que de mettre des baches noir sur les vitrines... |
|
| |
mickeyfreestyler
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Dim 19 Jan 2014 - 20:09 | |
| - jul a écrit:
- franchement, il pourrai virer les palisades, mettre du film opaque sur les portes avec le panneau ouverture prochaine (s'il ne veulent pas que l'on voit à l'intérieur et laisser la vitrine en visu des guests.
Ca serai plus propre que de mettre des baches noir sur les vitrines... Les gens trouveraient encore le moyen de gratter le film. Et si jamais il y a des vinyles sur la vitrine, je ne vois pas comment ils pourraient les mettre en toutes discrétions sans cette palissade. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Dim 19 Jan 2014 - 20:43 | |
| - mickeyfreestyler a écrit:
- Tloz a écrit:
- Parce que ca empêche les gens de voir, pour ceux qui ne sont pas assez grand pour voir au dessus des palissades
Les gens n'ont pas à aller voir en même temps. Je trouve donc cela complètement normal.
C'est pas plus anormal que de vouloir regarder au dessus des palissades de Ratatouille. Que d'un côté ca soit du Disney et de l'autre du Lego ne change pas le fait que les gens soient curieux | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
mickeyfreestyler
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Dim 19 Jan 2014 - 20:46 | |
| - Tloz a écrit:
- C'est pas plus anormal que de vouloir regarder au dessus des palissades de Ratatouille. Que d'un côté ca soit du Disney et de l'autre du Lego ne change pas le fait que les gens soient curieux
Je n'ai pas dis le contraire. J'ai simplement soutenu qu'il est normal qu'ils cherchent à cacher le maximum de choses. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Dim 19 Jan 2014 - 20:54 | |
- Tloz a écrit:
- C'est pas plus anormal que de vouloir regarder au dessus des palissades de Ratatouille. Que d'un côté ca soit du Disney et de l'autre du Lego ne change pas le fait que les gens soient curieux
Je n'ai pas dis le contraire. J'ai simplement soutenu qu'il est normal qu'ils cherchent à cacher le maximum de choses.
- Citation :
- Les gens n'ont pas à aller voir en même temps
Ca n'est pas tout à fait la même chose... Et je ne te suis pas sur ce raisonnement non plus. Les inconnues concernant ce magasin sont sa date d'ouverture et l'offre qui sera mise en rayon. Or on ne voyait déjà pas ce qu'il y avait en rayon avec juste les palissades. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
mickeyfreestyler
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Dim 19 Jan 2014 - 20:59 | |
| - Tloz a écrit:
- Ca n'est pas tout à fait la même chose...
Et je ne te suis pas sur ce raisonnement non plus. Les inconnues concernant ce magasin sont sa date d'ouverture et l'offre qui sera mise en rayon. Or on ne voyait déjà pas ce qu'il y avait en rayon avec juste les palissades. Ce que j'ai écris n'est pas contradictoire. Oui les gens sont curieux mais ils ne sont pas censé aller voir. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'info sur l'ouverture que çà justifie le fait d'aller épier. Il n'y a rien d'illégal, c'est certain, mais aller reprocher qu'ils mettent des films pour cacher au mieux, c'est un peu fort. Ce qu'il y a en rayon, ce sera possible de voir quand çà sera ouvert, ce n'est pas plus difficile que cela. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Dim 19 Jan 2014 - 21:07 | |
- Tloz a écrit:
- Ca n'est pas tout à fait la même chose...
Et je ne te suis pas sur ce raisonnement non plus. Les inconnues concernant ce magasin sont sa date d'ouverture et l'offre qui sera mise en rayon. Or on ne voyait déjà pas ce qu'il y avait en rayon avec juste les palissades. Ce que j'ai écris n'est pas contradictoire. Oui les gens sont curieux mais ils ne sont pas censé aller voir. D'un côté tu dis que les gens ne sont pas censés faire quelque chose, et de l'autre tu me parles du choix de la comm de Légo. Certes, c'est pas contradictoire, mais ca n'est pas l'idée que tu exposais en premier lieu... - Citation :
- Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'info sur l'ouverture que çà justifie le fait d'aller épier. Il n'y a rien d'illégal, c'est certain, mais aller reprocher qu'ils mettent des films pour cacher au mieux, c'est un peu fort.
Je n'ai formulé aucun reproche à l'encontre de qui que ce soit. J'ai dit que je trouvait ca dommage (et pour le coup j'emploie bien le même mot que dans mon message précédent) de ca. Ce qui est fort c'est de me reprocher ma déception sur le fait de mettre des caches, non? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Dim 19 Jan 2014 - 21:48 | |
| Sont de plus en plus mignons les posts sur le forum...... ça fait un peux la cour de récréation ou un jeux d’échange au tennis......a celui qui aura le dernier mot.... Mais bon j'aime bien le tennis Balle au milieu....? Alors : Merci a ceux qui postent de manière générale des infos croustillantes ou pas du tout cela reste quand même des infos (même si certains s'en foutent) Merci a ceux qui commentent.... Merci a ceux qui nous envoient des photos même avec bâches and Co Pour le reste et je reste courtois |
|
| |
lolie62
Âge : 39 Messages : 187 Localisation : Au Nord De Main Street Inscription : 03/02/2010
| |
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lun 20 Jan 2014 - 15:24 | |
| les horaires du Lego Store du Disney Village seront tous les jours de 9h à minuit.
source info : site officiel du Lego Store
Dernière édition par OliMatt le Lun 20 Jan 2014 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
|