Pour les voisins de DLP un rappelle: le Leclerc qui avait annoncé sa date d'ouverture sur des affiches partout et qui n'a pu ouvrir que 3 semaines plus tard a cause de la comission de sécurité....
Donc c'est rare mais ca arrive. Pour Lego le batiment existait déja donc ca ne doit pas changer grand chose, juste vérifier que tout a été mis aux normes.
Dernière édition par DynastyGo le Ven 27 Déc - 9:42, édité 1 fois
Pour les voisins de DLP un rappelle le Leclerc qui avait annoncé sa date d'ouverture sur des affiches partout et qui n'a pu ouvrir que 3 semaines plus tard a cause de la comission de sécurité.... Donc c'est rare mais ca arrive. Pour le Lego le batiment existait déja donc ca ne doit pas changer grand chose juste vérification que tout a été mis aux normes.
Ponctue tes phrases mon cher DynastyGo, c'est plus simple à lire
"Ain't no thing like me, 'cept me"Rocket Raccoon
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Pour les voisins de DLP un rappelle: le Leclerc qui avait annoncé sa date d'ouverture sur des affiches partout et qui n'a pu ouvrir que 3 semaines plus tard a cause de la comission de sécurité....
Donc c'est rare mais ca arrive. Pour Lego le batiment existait déja donc ca ne doit pas changer grand chose, juste vérifier que tout a été mis aux normes.
Ce n'est qu'un petit établissement de 5ème catégorie, je suis même étonné que la commission se déplace pour ça ! Bon pas de changement d'activité, donc ça va passer une fois vérifié que le plafond tient...
LEGO c'est maintenant le 2ème fabricant de jouets au niveau mondial, derrière Mattel. En plus les passionnés LEGO et Disney se ressemblent beaucoup. Je ne vous dis pas la catastrophe dans certains sets, comme le Manoir Hanté, où il y a une différence de teinte pour une même couleur sur les briques ! Après, la réputation de LEGO n'est pas plus à faire chez les enfants comme chez les adultes et beaucoup de passionnés LEGO prévoient déjà d'y faire un tour, sans apprécier Disneyland pour autant. Ça pourra toujours faire des visiteurs en plus pour le parc.
Tout à fait!! Je ne pleure pas la disparition d'Hollywood Pictures, DLP a vraiment trop de boutiques qui vendent la même chose! Enfin un espace de vente qui sera vraiment différent et qui plaira aux petits comme aux grands!!
C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Dim 29 Déc - 3:17, édité 2 fois
Mouais ... comme tu dis, ça va être surtout un spectacle pour les yeux. Cette décoration Disney faite en LEGO ça va attirer, mais après la vente du produit en lui même j'en suis moins certains. Quand on voit tout les magnifiques produits Disney, bah je trouve q'une boutique LEGO va ce casser la guele financièrement... mais bon on verra. J'avais beaucoup de LEGO étant petit. Mais entre un jouet Disney à Disneyland et un LEGO? Bah je pense que le produit Disney ce vendra plus. A titre perso (je sors un exemple comme ça à l'arrache) je pense qu'une boutique Adidas par exemple aurait eu beaucoup plus d'impact sur le point de vue financier, ou bien un resto, mais une boutique LEGO ... enfin bon ... on verra
Le problème c'est que tu ne raisonnes que sur une partie de la clientèle (les visiteurs de Disneyland Paris) en oubliant complètement les habitants du coin (le grand est parisien, voir au-delà) qui vont à Disney Village pour se faire un ciné, un restau, ... Quand on voit le succès du LEGO Store de So Ouest, ça va cartonner aussi, j'en suis sûr!!
C'est à jamais
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 23/10/2012
bon, j'arrive demain à DLP et j'éspère trouver la boutique lego ouverte, même si je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cela n'ouvrira pas demain...
Je trouve ça étrange qu'il n'y ai pas eu de communication officielle sur la date d'ouverture et aussi je me demande si la commission passe demain, ce n'est pas dit qu'il ouvre dans la même journée...
Bonjour, aux premiers qui visiteront la boutique : pourrez-vous me dire si l'on y trouve les legos Harry Potter ? Merci d'avance ! Une maman de "legomaniac"...
Cheyenne Avril 2011 NPBC Admiral Floor Février 2012 1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014 C'était magique !
Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...