| Lego Store [Disney Village - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lun 26 Aoû 2013 - 16:44 | |
| - la chieuse a écrit:
- chris500 a écrit:
- Inscription à 18h pour 2 places => liste d'attente
Confirmation de ma présence sur liste d'attente reçue par mail à 18h01 d'façon t'es trop vieux pour jouer aux Lego de Bleu! Je pensais aussi inviter un de mes neveux. - Spoiler:
Et puis on peut faire des trucs de ouf avec des légos
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Jeu 29 Aoû 2013 - 19:43 | |
| Le communiqué de presse : - Citation :
- 27 SEPTEMBRE 2013 : OUVERTURE DU PLUS GRAND LEGO® STORE DE FRANCE À DISNEYLAND PARIS
Le 27 septembre 2013 marquera un tournant dans l’histoire LEGO® ainsi que pour tous les fans, petits et grands, de la célèbre brique ! Prochainement, le plus grand LEGO® Store de France ouvrira ses portes au cœur du Disney® Village, à Disneyland® Paris. Préparez-vous à vivre une aventure LEGO® totalement inédite avec toute la magie du monde Disney®. Ce nouvel espace de près de 500m2 va offrir une expérience de shopping, de jeux et de créativité unique pour toute la famille, ainsi que pour tous les plus grands fans de la marque. En poussant la porte de ce concept store, vous plongerez dans un univers de créativité sans limites grâce à des espaces spécialement pensés :
Le mur «Pick a Brick*» : un atout majeur de ce store qui offre la possibilité de choisir et d’acheter en vrac des briques et des éléments LEGO® séparément, tous disponibles dans une variété de couleurs et de formes infinies.
Le «salon LEGO®» : ce grand espace de créativité, situé en plein cœur du LEGO® store, sera aménagé d’une aire de jeux pour les enfants de tout âge selon les gammes (avec la possibilité de construire les produits LEGO® et / ou de créer ses propres réalisations), et un espace digital à réalité augmentée totalement inédit.
L’ «expo LEGO®» : tout le long du concept store, telle une gigantesque pellicule qui se déroule, chacun aura l’occasion de découvrir des réalisations fantastiques et des créations exclusives, grâce à de magnifiques mises en scènes qui inspireront les plus grands fans LEGO®.
Ces espaces pourront également permettre un temps de pause, un moment de détente dans la journée, en se laissant rêver au cœur d’univers riches stimulant l’imagination.
Ce LEGO® store réunit au sein d’un espace unique toutes les valeurs de la marque : créativité et apprentissage, constructions sans limites, plaisir du jeu, stimulation de l’imagination, qualité de tous les produits et services disponibles. Tout au long de l’année, les consommateurs seront enchantés en découvrant des produits exclusifs disponibles uniquement au sein du concept store, des activités inédites pour les enfants et encore bien d’autres surprises...
* « mur de briques et éléments LEGO® » Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Jeu 29 Aoû 2013 - 22:01 | |
| Alors juste avant c'était le plus grand LEGO Store d'Europe (dans l'invitation aux actionnaires), et maintenant "petit" changement... le plus grand de France...! Pti problème de communication là non ? Faudrait se mettre d'accord. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Jeu 29 Aoû 2013 - 22:31 | |
| - GussGuss a écrit:
- Alors juste avant c'était le plus grand LEGO Store d'Europe (dans l'invitation aux actionnaires), et maintenant "petit" changement... le plus grand de France...! Pti problème de communication là non ? Faudrait se mettre d'accord.
Je pense que tant que le Danemark sera en Europe, on peut toujours s'asseoir sur le titre de "Plus grand Lego Store d'Europe" | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Ven 30 Aoû 2013 - 8:38 | |
| D'après LEGO ça devrait toujours être le plus grand d'Europe. De même il y aura une fête d'inauguration, dans ce nouveau magasin, du 3 au 6 octobre. Pas plus de détails pour l'instant. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Ven 30 Aoû 2013 - 9:07 | |
| - Tloz a écrit:
- GussGuss a écrit:
- Alors juste avant c'était le plus grand LEGO Store d'Europe (dans l'invitation aux actionnaires), et maintenant "petit" changement... le plus grand de France...! Pti problème de communication là non ? Faudrait se mettre d'accord.
Je pense que tant que le Danemark sera en Europe, on peut toujours s'asseoir sur le titre de "Plus grand Lego Store d'Europe" C'est clair ! Surtout que le LEGO Store de Liverpool (le seul que j'ai pu visité) a pas l'air bien plus petit que celui du DV... Enfin le plus grand de France c'est déjà bien...! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
phantom
Messages : 129 Localisation : Paris 5 Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Ven 30 Aoû 2013 - 9:18 | |
| Celui de Berlin est quand même assez balèze avec sa mezzanine et son étage... Je vois pas l'espace dispo au DV si grand que ça mais je me trompe peut-être. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Ven 30 Aoû 2013 - 11:07 | |
| - WoodyPride a écrit:
- D'après LEGO ça devrait toujours être le plus grand d'Europe.
Vraiment plus grand qu'au Danemark? J'ai du mal à y croire... - Citation :
- De même il y aura une fête d'inauguration, dans ce nouveau magasin, du 3 au 6 octobre. Pas plus de détails pour l'instant.
Ca c'est de la bonne nouvelle, je sais où je serais pour mon anniversaire! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
monsieur porc !
Âge : 49 Messages : 183 Localisation : bretagne morbihan Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Ven 30 Aoû 2013 - 12:42 | |
| Enorme la dernière photo ! Hâte de découvrir cette boutique en tout cas ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Ven 30 Aoû 2013 - 13:05 | |
| Hahaha...merci pour la bonne photo... Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
monsieur porc !
Âge : 49 Messages : 183 Localisation : bretagne morbihan Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Ven 30 Aoû 2013 - 16:07 | |
| - Thierry le Disneyen a écrit:
- c'est là qu'on reconnait les meilleurs
- Livia3 a écrit:
- Enorme la dernière photo !
- nico_audishop a écrit:
- Hahaha...merci pour la bonne photo...
merci pour vos commentaires . |
|
| |
Mr disney
Âge : 25 Messages : 77 Localisation : Dans l'univers disney Inscription : 26/05/2012
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Ven 30 Aoû 2013 - 21:30 | |
| Ah ah sympa oui la dernière!! Merci pour ces photos Le chantier n'aura surement pas de retard mais je me demande comment ils vont faire pour tout boucler en 1 mois!! "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Sam 31 Aoû 2013 - 19:38 | |
| J'avais lu quelque part qu'elle allait ressembler pas mal à celle de lille.
Pour être passée en coup de vent devant aujourd'hui, je trouve l'effet "Légos imbriqués dans le plafond" assez réussi. Par contre j'aime pas trop le concept de boutiques assez épurées, c'est pas l'idée que je me fais de magasins de jouets pour enfants (parce que même si Légo touche pas mal de monde, c'est quand même eux les premiers visés) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Sam 31 Aoû 2013 - 20:56 | |
| - LaRouxQuine59 a écrit:
- J'avais lu quelque part qu'elle allait ressembler pas mal à celle de lille.
Pour être passée en coup de vent devant aujourd'hui, je trouve l'effet "Légos imbriqués dans le plafond" assez réussi. Par contre j'aime pas trop le concept de boutiques assez épurées, c'est pas l'idée que je me fais de magasins de jouets pour enfants (parce que même si Légo touche pas mal de monde, c'est quand même eux les premiers visés) Mais ce ne sont pas eux qui paient. Il faut que les parents aussi s'y sentent bien et y restent le plus de temps car ce sont eux les portefeuilles sur pattes. |
|
| |
monsieur porc !
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lun 9 Sep 2013 - 17:38 | |
| - LaRouxQuine59 a écrit:
- J'avais lu quelque part qu'elle allait ressembler pas mal à celle de lille.
Pour être passée en coup de vent devant aujourd'hui, je trouve l'effet "Légos imbriqués dans le plafond" assez réussi. Par contre j'aime pas trop le concept de boutiques assez épurées, c'est pas l'idée que je me fais de magasins de jouets pour enfants (parce que même si Légo touche pas mal de monde, c'est quand même eux les premiers visés) Je suis d'accord avec toi, j'aime bien le côté plus chaleureux, familial, le genre que l'on trouve dans les boutiques du parc Disneyland ... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|