| JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunaë
Âge : 41 Messages : 195 Localisation : Blain, 44 Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Dana
Âge : 53 Messages : 462 Localisation : Aurillac ( dans le Cantal ) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! Ven 21 Mar 2008 - 21:47 | |
| Un petit up, afin de faire connaitre le jeu aux nouveaux arrivants, qui me demandaient, de quel jeu, je parlais! Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT" |
|
| |
popeye45
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : montargis Inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! Dim 30 Mar 2008 - 13:58 | |
| Salut Dana,je serais ravis de t'envoyer une carte,et puis je suis nouveau fo bien ke je participe.Ecoute envoi ton adresse par mp et jtenvoi la carte mercredi grand max. Bizouile a tous. |
|
| |
Dana
Âge : 53 Messages : 462 Localisation : Aurillac ( dans le Cantal ) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
peterpam
Âge : 42 Messages : 1048 Localisation : Loire Inscription : 28/08/2007
| |
| |
Dana
| Sujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! Mar 22 Avr 2008 - 9:33 | |
| Bon, je relance un peu ce jeu que j'avais mis en attente ces derniers temps! N'hésitez pas à m'écrire, même les nouveaux arrivants seront bien reçu... Vous pouvez m'envoyer une carte de votre lieu de résidence, de vacances, ou une carte de Disney. Je répondrais à tous!!! BisesPlus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT" |
|
| |
Dana
| Sujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! Ven 25 Avr 2008 - 18:02 | |
| Merci Pep' pour ta carte! bien reçue ce matin, ça c'est du rapide! Je vais t'en chercher une sympa... et j'essaye de faire aussi vite... Un grand MERCI!!! Voiçi la carte en question:Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT" |
|
| |
Meg
| Sujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! Ven 25 Avr 2008 - 23:32 | |
| Ô mon Dieu ! Ca fait des lustres que je ne vous ai pas envoyé une petite carte ! Je vais vite réparer cet oubli. J'en préparerai une dans la semaine qui suit, promis ! Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! Ven 2 Mai 2008 - 0:31 | |
| - Dana a écrit:
- Merci Pep' pour ta carte! bien reçue ce matin, ça c'est du rapide!
Je vais t'en chercher une sympa... et j'essaye de faire aussi vite... Un grand MERCI!!!
En effet, elle a du mettre deux jours seulement! |
|
| |
Dana
| Sujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! Mer 21 Mai 2008 - 14:05 | |
| J'ai bien reçue ta carte de Winnie Nalanya! Merci beaucoup!!! Le petit mot est tout aussi mignon et doux que winnie. Merci nala et j'essaye de te répondre au plus vite, j'ai pris un peu de retard dans mes courriers, je pense particulièrement à Pep' qui doit croire que la poste ne fonctionne pas dans l'autre sens! lol Merci beaucoup et un peu de patience, je vais répondre. Gros gros bisous à tout deux Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT" |
|
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dana
| Sujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! Ven 27 Juin 2008 - 13:13 | |
| Donne moi ton adresse quand tu seras installé et je t'enverrais une petite carte! bisous et bon retour parmis nous!!! Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT" |
|
| |
Dana
| Sujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! Mer 17 Déc 2008 - 13:16 | |
| Bonjour a tous! Je sais, ça fait longtemps mais cette période étant ma préférée, j'ai pensé que ce serait le meilleur moment pour relancer un peu ce petit jeu! jE COMPTES SUR VOUS TOUS Pour ceux qui ne le connaisse pas, prenez le temps de parcourir un peu ce topic, tous y est dit... Gros bisous et joyeux noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT" |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! Mer 17 Déc 2008 - 13:47 | |
| Coucou, sympa comme idée, mais qu'est-ce que tu veux exactement comme carte? Seulement Disney, ou comme on le sent (région par exemple ?) WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Dana
| Sujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! Jeu 18 Déc 2008 - 10:20 | |
| C'est comme vous voulez, j'ai débuté avec les cartes disney mais ça peut-être une carte de ton lieu de résidence, de vacances, une carte humour, tout est permis! Il faut juste signer la carte de ton pseudo de dcp, sinon, difficile pour moi avec les prénoms que je ne connais pas et de joindre ton adresse pour la réponse. Voilà tout PS: avec un peu de retard: BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT" |
|
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! Jeu 18 Déc 2008 - 10:58 | |
| Coucou Dana Merci d'avoir remonté ce Topic que je n'avais pas encore lu. Je trouve ce petit jeu vraiment sympa et vu que je suis souvent à DLRP c'est donc avec grand plaisir que je choisirai une carte Postale pour Toi là bas. En espérant ne pas Tomber sur une que tu possèdes déjà Si tu veux donne moi ton adresse en MP |
|
| |
Dana
| Sujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! Jeu 22 Jan 2009 - 13:27 | |
| Je t'ais a nouveau envoyée notre adresse benji, j'en profites pour souhaiter une bonne année aux participants de ce petit jeu. N'hésitez pas à nous envoyer vos voeux, je prendrais grand plaisir à vous répondre Bonne et Heureuse Année A Tous!!! Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT" |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Postcrossing: Echange de cartes postales Mar 14 Avr 2009 - 14:09 | |
| Je voulais partager avec vous mon nouveau loisir depuis 4 mois: Le Postcrossing! Késako? L'idée est simple: Vous envoyez une carte postale à des inconnus tirés au sort sur le site, et au fur et à mesure vous en recevez à votre tour d'inconnus qui vous ont tiré au sort. Des règles assez précises que l'on comprend à l'usage font qu'on en reçoit à peu près autant qu'on envoit. C'est tout simple, mais quel plaisir de recevoir dans sa boîte aux lettres des cartes de partout dans le monde, avec un petit mot sympa et un beau timbre! Si ça vous intéresse: http://www.postcrossing.com/ En 4 mois, j'ai envoyé 61 cartes, j'en ai reçues 60, d'une trentaine de pays différents! Mais chacun peut aller à son rythme (1 carte par semaine, par mois... C'est libre!). six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Yannick
| |
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! Mar 14 Avr 2009 - 22:22 | |
| Alors en fait, sur le profil chacun met les langues qu'il parle et/ou comprends... Mais effectivement, c'est quasi systématiquement en anglais. six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Dana
| Sujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! Mar 21 Avr 2009 - 18:05 | |
| J'ai bien reçues tes cartes Thierry! merci beaucoup!!! Toujours présent merci aussi a Meg pour la dernière carte, un gros bisou a tous les deux je vous réponds cette semaine sans faute. C'est fou ce que les semaines passent vite...je vais m'y mettre demain, d'ailleur si j'ai oublié de répondre a quelqu'un, faites le moi savoir, ça peut arriver! MERCI Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT" |
|
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| |
| |
Dana
| Sujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! Mer 22 Avr 2009 - 15:50 | |
| Je pensais t'avoir répondu , redonne moi ton adresse par mp et je répare cela au plus vite! merci de me l'avoir fait remarqué; comme quoi ça m'arrive vraiment! Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT" |
|
| |
titimoi2144
Âge : 38 Messages : 13 Localisation : perdue dans le 08 Inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! Mar 12 Mai 2009 - 13:11 | |
| Je viens de découvrir votre jeu, que je trouve super. Je ne sais pas s'il y a un point poste à Disney, je pense mais ne suis pas sur, et ne le connais par pour le moment. Enfin, j'y vais mi-juin, donc si quelqu'un veux que je lui envoi une carte, envoyer moi votre adresse (comme j'ai lu dans un ancien message, dans la limite de disponibilité de mon porte monnaie). Bonne journée, Titimi2144 |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
|