| S'identifier entre membres, à Disneyland Paris | |
|
Concernant cette idée, vous êtes : | Pour | | 93% | [ 27 ] | Contre | | 3% | [ 1 ] | Sans avis | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Mer 14 Déc 2011 - 18:55 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si l'idée a déjà été développée ici, mais j'avais réfléchi il y a pas mal de temps à un moyen simple, pour ceux qui le souhaitent, de se reconnaître lors de visites à Disneyland Paris. Pour des raisons évidentes, les badges sont réglementés à Disneyland Paris. Mais le principe serait de disposer d'un "symbole visuel", pin ou badge comme ceux que l'on accroche sur les sacs par exemple, qui viendrait alors s'attacher sur sa tenue. Ainsi, on peut au gré d'une visite, faciliter les rencontres ponctuelles entre membres. Évidemment, ce n'est pas une obligation. Je précise d'ailleurs qu'à l'heure de ce message, cette idée n'a pas dépassé le stade personnel. Je souhaitais simplement connaître vos avis sur la question, dont ceux de l'équipe de DCP. A vos claviers ! |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Ven 16 Déc 2011 - 13:14 | |
| l'idée est sympa mais faudrait un badge ou pins unique faudrait développer l'idée,ensuite en faire faire etc mais why not Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Ven 16 Déc 2011 - 13:35 | |
| moi je pense le plus simple serait de tous donner une somme (via paypal) à une personne responsable du site et grâce à nos sous, la création se fait puis ensuite on nous les revend (à un prix symbolique vu la participation) et voilà ^^ mais faudrait quelqu'un pour faire un logo officiel et on vote si on aime etc mais moi i'm in et puis ca serait bien car on peut y etre sans le savoir et là bam oh t'es de dcp ^^ me too et voilà on fait connaissance jaq you rock avec ton idée:) Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Ven 16 Déc 2011 - 21:12 | |
| merci pour le lien ! je vais voir ça Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
|