| Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg-Aury
Âge : 46 Messages : 3 Localisation : Arces-Dilo (89) Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 26 Mar - 15:31 | |
| Lady Trémaine est vraiment très belle ♥ Et Raiponce aussi. Je les ai vu hier sur le parc, elles sont super belles. Le Capitaine Crochet est très très beau aussi, je crois que je vais bientôt craqué A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 28 Mar - 8:56 | |
| Au tour de Jasmine d'être "mise à la retraite". Elle est également "Sold Out" chez Enesco : Si vous souhaitez vous la procurer, contactez très vite votre revendeur officiel pour vérifier sa disponibilité en magasin Source : http://wdccduckman.blogspot.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 28 Mar - 18:01 | |
| Elle aura été longtemps disponible cella-là puisqu'il me semble qu'elle est assez ancienne. Mais personnellement, et contrairement à beaucoup, je préfère la Jasmine "Daring Distraction" (celle en rouge). Je compte bien me la procurer un jour!
Au passage, je viens de voir sur le site Candyfairy que les nouvelles WDCC sont dispos, notamment celle de Raiponce. Pour ceux qui sont intéressés: http://www.candyfairy.net/boutique/figurines-disney-wdcc-c-166_227.html |
|
| |
charlie1
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
charlie1
| |
| |
disneyjulie
Âge : 32 Messages : 23 Localisation : Paris Inscription : 13/10/2011
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 30 Mar - 15:10 | |
| Waouh ♥ Elles sont belles vos collections ♥ Qu'est-ce que j'aimerais avoir la WDCC de Belle avec sa belle robe de Noël ♥ Mardi, j'ai reçu ma WDCC Raiponce ♥ Elle est magnifique ♥ - Spoiler:
A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 30 Mar - 16:05 | |
| Merci à tous Pour répondre à ta question Ariéla j'ai quasiment acheté toutes mes figurines via ebay.com. Il arrive assez souvent qu'il y en ait pour vraiment pas cher, mais bon, il faut prendre en compte les risques de dédouanement et d'arrivée en mauvais état à cause du long transport (à ce jour je n'ai eu qu'une seule mauvaise expérience avec une figurine arrivée en 2 morceaux ) Félicitations pour ta Raiponce Miss Tigrou. Si je comprends bien sur ta photo, tu as eu l'exemplaire n°1 ? |
|
| |
charlie1
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 30 Mar - 16:11 | |
| - rom94 a écrit:
Il arrive assez souvent qu'il y en ait pour vraiment pas cher, mais bon, il faut prendre en compte les risques de dédouanement et d'arrivée en mauvais état à cause du long transport (à ce jour je n'ai eu qu'une seule mauvaise expérience avec une figurine arrivée en 2 morceaux )
Tu as réussi à trouver une solution avec le vendeur avec ta figurine cassée ou bien ça a été à tes frais ? Je commande pratiquement tout sur ebay.com moi aussi et je me posais cette question justement, comment faire quand une figurine arrive cassée, est-ce qu'on a un recours ? |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
rom94
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 30 Mar - 19:27 | |
| - charlie1 a écrit:
Tu as réussi à trouver une solution avec le vendeur avec ta figurine cassée ou bien ça a été à tes frais ? Je commande pratiquement tout sur ebay.com moi aussi et je me posais cette question justement, comment faire quand une figurine arrive cassée, est-ce qu'on a un recours ? Dans mon cas le vendeur a été sympa et a accepté de me rembourser sans renvoyer la figurine J'essaie de vérifier à chaque fois que le vendeur accepte bien les retours et les remboursements dans la description de l'objet en éspérant qu'il soit de bonne foi. |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 30 Mar - 19:30 | |
| - rom94 a écrit:
- Félicitations pour ta Raiponce Miss Tigrou. Si je comprends bien sur ta photo, tu as eu l'exemplaire n°1 ?
Merci ) Bah normalement oui lol J'arrive pas à réaliser lol A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 30 Mar - 21:37 | |
| - Miss Tigrou a écrit:
- Waouh ♥ Elles sont belles vos collections ♥
Qu'est-ce que j'aimerais avoir la WDCC de Belle avec sa belle robe de Noël ♥
Mardi, j'ai reçu ma WDCC Raiponce ♥ Elle est magnifique ♥ - Spoiler:
Je me posais la même question. Je n'ai jamais eu ça sur les miens où il y a toujours un nombre plus élevé. C'est le nombre la figurine, si c'est le cas ça veut dire que tu aurais la numéro 1???? 0.o C'est extra, un gros félicitation Miss Tigrou, c'est un gros coup de chance qui t'offre une pièce bien rare. Et pour une fois que ce sont les français et non les américains qui la possède. (juste un constat, pas d'avis négatif) |
|
| |
charlie1
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 30 Mar - 21:45 | |
| - rom94 a écrit:
- charlie1 a écrit:
Tu as réussi à trouver une solution avec le vendeur avec ta figurine cassée ou bien ça a été à tes frais ? Je commande pratiquement tout sur ebay.com moi aussi et je me posais cette question justement, comment faire quand une figurine arrive cassée, est-ce qu'on a un recours ? Dans mon cas le vendeur a été sympa et a accepté de me rembourser sans renvoyer la figurine J'essaie de vérifier à chaque fois que le vendeur accepte bien les retours et les remboursements dans la description de l'objet en éspérant qu'il soit de bonne foi. D'accord, merci pour ta réponse ! |
|
| |
Illyria
Messages : 94 Localisation : Sous l'Océan Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 30 Mar - 22:25 | |
| - princessaurora a écrit:
-
Je me posais la même question. Je n'ai jamais eu ça sur les miens où il y a toujours un nombre plus élevé. C'est le nombre la figurine, si c'est le cas ça veut dire que tu aurais la numéro 1???? 0.o C'est extra, un gros félicitation Miss Tigrou, c'est un gros coup de chance qui t'offre une pièce bien rare. Et pour une fois que ce sont les français et non les américains qui la possède. (juste un constat, pas d'avis négatif) Corrigez-moi si je me trompe, mais les WDCC ne sont jamais fabriquée à partir de la n°1. Pour etre plus claire, la WDCC estampillée n°1 n'est jamais la première à sortir : un chiffre est choisit au hasard (je crois que c'est au hasard) et la premmière figurine à sortir à très bien pu etre la n°259. C'est pour éviter les spéculations sur les n° bas (en particulier la n°1). Mais il n'empeche qu'avoir la n°1 est toujours une grande satisfaction ! |
|
| |
Seiko62
Âge : 36 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| |
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| |
| |
Illyria
Messages : 94 Localisation : Sous l'Océan Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 30 Mar - 22:48 | |
| Bon, à force de lire et vous voir poster vos superbes collections, voilà un bout de la mienne la fameuse Ariel des 20 ans est arrivée au parc ! la voici à coté de la WDCC Seahorse Surprise et du titre et là voilà à coté de la Armani Ariel in Love. Elles sont finalement complètement différentes, mais je garde une préférence pour ma Armani |
|
| |
|