| Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| |
| |
sabouille
Âge : 40 Messages : 839 Localisation : villeurbanne Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 20 Oct 2012 - 10:28 | |
| - Petite_Nala a écrit:
- MelieDM Tu as une belle collection, j'aime beaucoup et donald et daisy.
Hey, c'est la mienne ! lol Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
Mélie
| |
| |
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| |
| |
Mr-Duck
Âge : 38 Messages : 9 Localisation : La Celle Saint Cloud Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 20 Oct 2012 - 18:54 | |
| J'ai aussi le Donald et Daisy de Fantasia 2000, et j'admet que c'est une de mes wdcc que je préfère Le souçis du détail avec al goutte d'eau dans la main, Donald et son regard, ... elle est vraiment parfaite |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 20 Oct 2012 - 18:59 | |
| Effectivement la goutte dans la main est magnifique, et le petit clin d’œil avec les deux souris et les deux canards sont assez sympa. J'ai eu avec un petit bonus, la signature de Roy Disney Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
Mélie
| |
| |
sabouille
| |
| |
Mélie
| |
| |
Wonder-Sha
Âge : 33 Messages : 210 Localisation : Bordeaux Inscription : 25/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Dim 28 Oct 2012 - 10:12 | |
| - sabouille a écrit:
Ils sont trop choupinets! Dommage que ce soit les seules qui existent de Rox et Rouky. Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour en créer d'autres, au lieu de persister avec celles de Clochette... Bon sinon de mon côté, j'ai envoyé une offre directe à un vendeur d'Ebay pour la wdcc de Jafar et Iago. En achat immédiat, il (ou elle) la propose à 249€ (plus 10€ environ pour les frais de port), je trouve que c'est un peu exagéré par rapport au prix qu'elle vaut. Je lui ai proposé 170€, j'attends sa réponse. |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Dim 28 Oct 2012 - 17:11 | |
| Ben il faut dire que la collection s'essouffle, probablement qu'ils ne jugeraient pas assez rentable de faire dans de vieux dessins animés... et pourtant, j'en connais beaucoup des collectionneurs comme toi qui saturent sur clochette ! Sinon pour Iago et Jafar, il est clair que sur l'annonce dont tu parles, le prix est abusé, cette vendeuse surestime de beaucoup ses pièces ! J'espère que tu auras une réponse positive. Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
Mr-Duck
Âge : 38 Messages : 9 Localisation : La Celle Saint Cloud Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Dim 28 Oct 2012 - 18:57 | |
| Ben avec les WDCC sur eBay, le prix fluctue selon l'offre et la demande de beaucoup. Pour certaines de mes figurines, elles pouvaient être, durant la même période, de 300$ à plus de 700$ .... Même si j'aime beaucoup mes WDCC ..... je préfère attendre quand je vois des trucs comme ça |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Dim 28 Oct 2012 - 19:09 | |
| Ça c'est sur, à partir du moment que les WDCC sont vendues par des particuliers (qui veulent absolument rentrer dans leur frais, voir se faire du bénéfice) et qu'elles deviennent plus difficile à trouver sur le marché (parce que retraité ou sold out), les prix s'envolent, mais ce n'est pas pour autant qu'elles VALENT ces prix, à nous de ne pas nous faire avoir. Comme tu le dis, je te reformule, autant attendre que d'acheter des pièces deux fois leur prix en sachant prendre son temps, on arrive toujours à trouver des pièces sympa à des prix intéressant Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 2 Nov 2012 - 14:02 | |
| Je suis tombé sur une WDCC qui me tenterait bien mais je ne sais pas si elle vaut vraiment le coup =/ Il s'agit de Belle with magic mirror... Sachant que je préfère celle de Belle in blue dress dreaming of a great wide somewhere, mais que je ne la trouve pas, est-ce que je devrais me laisser tenter par celle avec le miroir magique? =/ |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 2 Nov 2012 - 14:20 | |
| Ben tu fais comme tu le sens mais si je peux te donner un avis personnel, n'achète pas de figurine "par défaut", surtout que celle que tu préfères n'est pas difficile à trouver. Tu le regretterai.
Par exemple tu la trouve ici à 150 €, en allemagne : http://www.cels-galerie.de/html/fbea04.html
Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 2 Nov 2012 - 14:58 | |
| Je suis du même avis que Sabouille: si tu préfères l'autre, je te conseillerais plutôt d'attendre que l'occasion se présente (sauf si la Belle avec le miroir te plait aussi). D'ailleurs, il y a pas mal de membres ici qui l'ont, donc je pense qu'elle est loin d'être introuvable.
Pour en revenir à mon cas, à propos de la wdcc de Jafar et Iago, le vendeur m'a proposé une contre-offre de 220€ (!!). Je trouve que c'est toujours trop (avec les frais de port, ça fait quand même 230€), du coup j'hésite: soit je laisse tomber, soit je lui propose peut-être 190€. Mais bon, pour moi cette statuette ne vaut pas plus de 170€, alors ça me ferait chier de payer plus qu'elle ne vaut. Et puis, là aussi, c'est pas une wdcc rare non plus, alors bon... Le pire, c'est que je l'avais déjà contacté il y a plusieurs mois pour tenter ma chance, et c'était pareil. Mais comme il n'a toujours pas réussi à la vendre (tu m'étonnes, vu le prix...), je pensais qu'il reverrait ses prix à la baisse. |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 2 Nov 2012 - 15:02 | |
| En fait ça fait super longtemps que ses annonces sont en vente, je ne crois pas qu'il/elle soit du genre à baisser ses prix. J'avais hésité il y a plusieurs mois à lui acheter Ursulla qu'il/elle vendait aussi à un prix très élevé, je n'avais pas pu négocier bcp (comme toi elle m'offrait 20€ ! youhou ! sortez les cotillons !), et finalement je l'ai trouvé à moitié prix sur eBay.fr peu de temps après Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 2 Nov 2012 - 15:24 | |
| Mouais, donc effectivement, je pense que c'est plus raisonnable de laisser tomber. De toute façon, il y en a d'autres qui me font de l'oeil, notamment la dernière de Cendrillon (avec sa robe rose ), qui est présente sur Candyfairy. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 2 Nov 2012 - 15:31 | |
| De toute façon ce n'est pas une prioritée cette WDCC, et comme je doit attendre après Noël pour faire des achats ça me laisse le temps de réfléchir. Merci sabouille pour le lien, l'ennuie c'est que je ne comprend rien à l'Allemand =$
|
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 2 Nov 2012 - 15:44 | |
| Pas besoin de parler allemand, tu peux leur écrire en anglais, après je ne te pousse pas au crime, si tu n'es pas pressé attends de la voir apparaitre sur eBay, on la voit régulièrement en vente. Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
Charle's
Âge : 30 Messages : 87 Localisation : Assis sur un nuage à droite de Mary Poppins Inscription : 24/08/2012
| |
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 7 Nov 2012 - 15:47 | |
| Voic ma dernière arrivée : Donald - "Not a Peep" (Fun & Fancy Free) Voici la scène au complet : Petit HS : - Spoiler:
Malheureusement pour moi, j'ai 4 figurines en moins dans ma collection Celles de Mickey : - Spoiler:
Elles ont volé en éclats et sont irrécupérables... Ils me restent très peu de pièces à me procurer pour avoir la collection dont je rêvais et après j'arrête (sauf les nouveautés) J'ai d'autres projets en vue (Disney et autres)
Dernière édition par mouchou le Sam 30 Mar 2013 - 10:53, édité 2 fois |
|
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 8 Nov 2012 - 11:04 | |
| 4 pièces détruites d'un coup ? C'est horrible ! Je suis vraiment désolée pour toi mouchou... La scène que tu veux terminer, ce ne serait pas L'arbre de Noël de Pluto par hasard ? When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
|