Merci pour ton aide tink2206. Je vais contacter le vendeur ce soir pour être sûre de ce qu'il vend (s'il y a le COA, si la photo correspond bien à ce qu'il vend...) Et si tout va bien, je l'achète ce WE.
Bon WE à tous
Derniers séjours :
du 12 au 13 mars 2017 Magic Circus du 20 au 22 septembre 2016 Newport Compass club du 10 au 11 novembre 2015 Sequoia Lodge du 12 au 14 novembre 2014 New York novembre 2013 Newport Admiral's floor du 19 au 21 novembre 2012 au Newport Admiral's floor vue lac notre meilleur séjour du 29 au 30 septembre 2012 hors hôtels Disney du 26 au 28 octobre 2011 au Sequoia en Lodge du 2 au 4 novembre 2010 au Newport du 25 au 27 octobre 2009 au Newport du 26 au 27 octobre 2008 au Cheyenne du 2 au 4 juillet 2006 au Newport
Ariéla : Effectivement c'est le gros némo qui est sur DS actuellement. Ma chérie me l'a offert ^^
Legolasalunette : Oui c'est la boutique située à V2. Sache qu'il vont arrêter les WDCC selon la personne avec qui j'ai parlé, c'est chiant pour les commander de chez Enesco. Mais si ils ont une grosse commande ils voudront bien le faire. Mais toutes les autres collection continues (Bustes Grand Jester et Jim Shore)
Merci pour ton aide tink2206. Je vais contacter le vendeur ce soir pour être sûre de ce qu'il vend (s'il y a le COA, si la photo correspond bien à ce qu'il vend...) Et si tout va bien, je l'achète ce WE.
Bon WE à tous
Mais de rien! Alors tu as pris laquelle??
Comme ce topic est un peu mort je trouve je voulais vous proposer de mettre une ou des photos de votre/vos vitrines voilà!
Dernier séjour : - Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad - Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad - Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad - du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B - du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad - le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois - du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers - du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad - du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad - du 26 au 28 octobre 2012 au Kyriad - du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE - du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE - du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB - du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Bon WE à tous
Il faut aussi la boîte d'origine ! Autrement, ça casse facilement.
Toutes vos WDCC sont magnifiques. Ewilan, est-ce qu'il est possible d'acheter Nala, Simba et Zazu séparément ? Tu les a trouvée où ? Et si ce n'est pas abuser, est-ce que tu voudrais bien prendre des photos de Simba et Nala plus en détail, s'il te plait ? Merci d'avance
Oui pour l'instant en tout cas je vais peut être le laisser avoir avec les méchants mais pas tous ceux correspondant à mes princesses. Pour Jane et pocahontas j'ai eu de la chance je les avait eu pour 90 euro chacune et ça avec les ports!
Merci beaucoup à tous!! Ça me touche! Béliveau pour le prix c'est vrai que c'est cher mais la qualité vaut le prix! Et puis il est vrai que j'économise pour!!
tink2206, j'ai une question: il me semblait que Pocahontas n'avait pas son collier sur cette wdcc, une erreur de ma part ou bien c'est toi qui l'as rajouté? Sinon, je plussoie: très belle collection!
Merci k roll alors oui pocahontas n'a pas son collier normalement mais je la trouvé plus jolie avec donc j'ai cherché le collier de la barbie que j'avais petite et j'ai trouvé que ça lui allait plutôt bien. Voilà le pourquoi du comment.