| Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 26 Juil 2012 - 17:09 | |
| Wawwwww Kévin tu as de superbes pièces aussi Une partie de ma collection c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison Dernier séjour : - Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad - Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad - Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad - du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B - du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad - le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois - du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers - du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad - du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad - du 26 au 28 octobre 2012 au Kyriad - du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE - du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE - du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB - du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Keviiiiiiiiiin
Âge : 37 Messages : 58 Localisation : Annecy Inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 26 Juil 2012 - 22:17 | |
| Merci à vous 2 !!! Je viendrai désormais partager mes nouvelles arrivées à chaque fois ici. Ces pièces me parlent tellement, elles me donnent émotion, passion et plaisir. Content qu'elles vous plaisent en tous les cas. |
|
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 27 Juil 2012 - 10:12 | |
| Superbe collection! Keviiiiiiine
Pour Margotte, un conseil avec Ariel, la queue est hyper fragile au milieu. Lorsque j'ai posé la mienne délicatement dans sa vitrine la queue de ma Ariel à légèrement toucher le haut de la glace et s'est cassé en deux parti (nette et distinct) j'ai pu la recoller; Vue le prix et la beauté de la pièce, j'espère que cela ne t'arrivera pas. C'est une pièce à manipuler très délicatement. |
|
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 27 Juil 2012 - 21:09 | |
| Merci pour le conseil, j'ai déjà eux de la casse sur une pièce, que j'ai pus recoller, ma Ariel est posé dans ma vitrine bien en sécurité ^^ . Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
| |
arwenaelle
Âge : 37 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 30 Juil 2012 - 22:35 | |
| Coucou les amateurs de wdcc!etant devenue une fan de merida, est ce que vous savez si une wdcc serait en projet?je sais que les wdcc pixar sont rares...et je fais un petit clin d oeil a Anton Ego qui sait toujours tout plein de choses avant tout le monde!!! merci pour vos futures réponses!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 31 Juil 2012 - 1:40 | |
| Coucou à tous je voulais savoir si l'un d'entre vous qui est allé à disneyland dernièremment aurait vu la Wdcc d'Aurore et de Philippe et si oui dans quelle boutique? merci à celui ou celle qui m'aura répondu "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
mlle-apocalypse
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 31 Juil 2012 - 1:48 | |
| Princess Rapunzel: Je crois l'avoir vue il y a deux semaines, mais où... Vérifie à Harrington's et à la Art Gallery (je pencherai plus pour cette dernière d'ailleurs...). Sinon sache qu'il y en a une sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/collection/295364278.htm?ca=18_s . Le vendeur est génial, il m'a vendu trois WDCC: Jasmine en rouge, Aladdin et Clopin. Il accepte les paiements en plusieurs fois et est vraiment super à l'écoute! Un vrai passionné qui comprend ce qu'il vend D'ailleurs j'en profite pour poster ma collection, sans Kida et Raiponce qui arrivent doucement mais sûrement: |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 31 Juil 2012 - 1:58 | |
| Merci beaucoup mlle-apocalypse,mais en fait je parle de la Wdcc d'aurore et de Philippe où Aurore est avec sa robe de bal je l'avais vu il y a un petit bout de temps à la boutique disney gallery mais il y a un bout de temps que je n'y suis pas allée alors j'ai un peu peur qu'elle ne soit plus en vente =/ en tout cas tu as une très belle collection je possède également la jasmine "Captive spirits"c'est une très belle pièce "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 31 Juil 2012 - 7:13 | |
| salut j'y suis aller hier et dans toute les boutiques disney elle n'y était pas. Il y a un mois, j' ai vue love first kiss a gallery art et donc j'y suis aller hier pour l'acheter (malheureusement elle n'y était plus) bref j'ai fait le tour de toute les boutiques et je n'es pas vue celle que tu cherche. Sinon il y a une enchère en ce moment sur ebay voili voilou |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 1 Aoû 2012 - 23:40 | |
| Merci manuela07 tant pis j'essayerais par d'autres moyens de l'obtenir ou sinon j'en prendrais une autre car j'en ai des nouvelles en vue donc je verrais bien.En tout cas concernant la pièce "Love first kiss"je ne pensais pas qu'elle se trouverait un jour au parc,dommage j'y serais bien aller sans doute pas pour l'achetée mais au moins pour le plaisir des yeux Je voulais savoir également si la boutique disney gallery possédait un numéro de téléphone pour les joindre si oui pourriez-vous me le faire parvenir svp?peu être que je rêve un peu trop mais rien ne vaut de demander^^ (désolée du hs ) "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 14 Aoû 2012 - 21:44 | |
| J'adore cette collection, peut être même ma préférée !! Je trouve les figurines de très bonne qualité, elles sont vraiment toutes sublimes !!! Quand j'en vois je craque totalement sur celles de Fantasia, je les trouve vraiment trop belles !! Le seul hic pour moi c'est le prix. Bien sûr ce prix est équivalent à la qualité du produit, mais pour moi c'est parfois impossible ... Mon rêve serait d'avoir des étagères pleines de figurines issues de cette collection. En attendant, je possède celle de Timon (Luau!) que j'ai déniché sur Ebay.com mais c'est dur dur de ne pas craquer pour les autres ... En tout cas je félicite ceux qui suivent cette collection et comme je suis curieuse j'adore voir vos photos ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
sabouille
Âge : 40 Messages : 839 Localisation : villeurbanne Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 14 Aoû 2012 - 21:49 | |
| SCROOGE & TINY TIN : "Tidings of Joy and good Will"Production limitée à l'année 2012. Sculpté par Bruce Lau. 19 cm Sortie en Aout 2012 aux US. Prix : 199$. SNOW WHITE & PRINCE : "Fairy Tale ending" Sculpté par Dusty Horner. 24 cm Sortie en Septembre 2012 aux US. Prix : 299$ FAIRIES : "Summer's Twilight, Autumn's Dawn" 500 exemplaires. Sculpté par Kent Melton. 19.5cm Sortie en Aout 2012 aux US au tarif de 499$. HARLEQUIN DEMON : "Multi-tentacled Monstrosity"Production limitée à l'année 2012. Sculpté par Patrick Romandy-Simmons. 20 cm Sortie en Aout 2012 aux US. Prix : 199$ Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Jess Miss DCP 2007
Âge : 40 Messages : 437 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 14 Aoû 2012 - 22:15 | |
| J'aime beaucoup ces nouvelles pièces! Je suis fan du Noël de Mickey donc je ne vais pas résister à me la procurer et celle de Blanche Neige et du Prince me tenterait bien aussi...
J'imagine qu'on ne les aura pas avant octobre chez nous? |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 14 Aoû 2012 - 22:19 | |
| Christian, revendeur officiel de WDCC sur Grenoble nous donnera plus d'information jeudi concernant la date de sortie chez nous, et les prix français, car souvent d'un pays à l'autre ils diffèrent. Je ne sais pas s'il postera ici directement, mais je vous relaierai les infos dès que j'en aurai. Pour l'instant c'est sur facebook que je m'informe Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
Keviiiiiiiiiin
Âge : 37 Messages : 58 Localisation : Annecy Inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 14 Aoû 2012 - 22:41 | |
| Scrooge vient d'être commandé. Je fonds trop devant cette pièce. Trop d'émotions je trouve lol. Du coup vu que ça va être ma première du noel de mickey (dans la série de noel je voulais d'abord finir ma scène de la belle et le clochard et de même l'arbre de noel de pluto) je vais peut être aussi m'intéresser à riri fifi et loulou avec leur sapin.
Malgré cette merveilleuse pièce, j'aurais aimé une nouvelle de Raiponce, une scène ou au moins flynn ou autre, kuzco pour aller avec mon yzma mais rien ne vient pour le moment...
Va falloir patienter encore... |
|
| |
sabouille
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 14 Aoû 2012 - 22:44 | |
| Merci Sabouille. Mais sincèrement je crois qu'on se fout carrément de nôtre gueule !! Toujours la même rengaine, les même persos (on se tape une fois de plus la Blanche et son Prince en collant et les fées du sacre du printemps nous arrivent en vert cette fois, le mois prochain elles seront en turquoise) seuls les collectionneurs de l'étrange noël de Mr Jack seront contents de compléter leurs collections. En plus je trouve celle de scrooge très mal éxécutée. Coup de gueule !!! Balthazar P. |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 14 Aoû 2012 - 23:02 | |
| Merci pour ces informations Sabouille!je fond littéralement devant celle de Blanche-neige "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 14 Aoû 2012 - 23:28 | |
| Merci Sabouille pour les images. J'adore toujours autant les fées de Fantasia, mais je ne comprendrais jamais leur prix exorbitant. Celle de Scrooge me paraît comme Balthazar, plutôt ratée; et par contraste le couple Florian/Blanche Neige bien exécutée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 15 Aoû 2012 - 9:52 | |
| merci sabouille pour ces délicieuse photo, en tous cas moi j'aime bien snow et charming je pense qu'il finirons chez moi, même si je trouve que les wdcc de snow sont légèrement rébarbatif ... enfin bref elle sont comme même toute jolie |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
|