| Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer Aoû 15 2012, 16:39 | |
| Oh la la! Je suis tombée amoureuse de ces figurines!! Dommage que les prix soient élevés...Ceci dis, c'est possible d'en commender via DLP mail order? Si j'en achète une un jour, je crois que c'est sur la Pocahontas qu'on peux voir, entre autre, dans la photo de Mlle-apocalypse que je craquerai.Et Raiponce si je la trouve quelque part. Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
sabouille
Âge : 40 Messages : 839 Localisation : villeurbanne Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer Aoû 15 2012, 17:39 | |
| - Balthazar P. a écrit:
- Merci Sabouille.
Mais sincèrement je crois qu'on se fout carrément de nôtre gueule !!
Toujours la même rengaine, les même persos (on se tape une fois de plus la Blanche et son Prince en collant et les fées du sacre du printemps nous arrivent en vert cette fois, le mois prochain elles seront en turquoise) seuls les collectionneurs de l'étrange noël de Mr Jack seront contents de compléter leurs collections.
En plus je trouve celle de scrooge très mal éxécutée.
Coup de gueule !!!
Balthazar P. Je suis bien d'accord avec toi. Estimons-nous heureux, pour une fois on ne se tape pas une nouvelle clochette Cette année c'est les 20ans d'Aladdin, j'aurai bien aimé qu'ils fassent un beau couple Jasmine/Aladdin, vu que la WDCC sur la carpette est aujourd'hui hors de prix... j'espère aussi qu'en fin d'année ils sortiront Merida... Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| |
| |
sabouille
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu Aoû 16 2012, 13:20 | |
| Les prix en France des nouvelles WDCC
Fantasia : 419€ Blanche Neige et le Prince : 229€ Scrooge : 179 € Harlequin Démon : 179 € Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
sabouille
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu Aoû 16 2012, 16:36 | |
| Si, mais elle n'est pas assez populaire ni assez ancienne on va dire.
C'est vrai qu'il y en a un peu marre de Fantasia, par contre je n'ai pas l'impression que Blanche-Neige soit si présente en général dans les WDCC (ou alors je n'ai pas fait attention). Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu Aoû 16 2012, 18:37 | |
| Tu rigoles, des blanches neige y'en a à la pelle ! Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi, mais je le trouve surexploité ce film la :
http://www.wdccduckman.com/spgtt1.htm
Pour le personnage de Vidia, ils ne le feront jamais car ce n'est pas issus d'un classique Disney. On sort Clochette car elle fait partie de Peter Pan, mais les films de Clochette ne sont pas des grands Disney donc aucune chance de voir un personnage issus de ces sous-dessins animés Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog)
Dernière édition par sabouille le Jeu Aoû 16 2012, 18:41, édité 1 fois |
|
| |
arwenaelle
Âge : 37 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu Aoû 16 2012, 18:40 | |
| - Keviiiiiiiiiin a écrit:
- Scrooge vient d'être commandé. Je fonds trop devant cette pièce. Trop d'émotions je trouve lol. Du coup vu que ça va être ma première du noel de mickey (dans la série de noel je voulais d'abord finir ma scène de la belle et le clochard et de même l'arbre de noel de pluto) je vais peut être aussi m'intéresser à riri fifi et loulou avec leur sapin.
Malgré cette merveilleuse pièce, j'aurais aimé une nouvelle de Raiponce, une scène ou au moins flynn ou autre, kuzco pour aller avec mon yzma mais rien ne vient pour le moment...
Va falloir patienter encore... coucou Kevin!j ai aussi craqué sur cette figurine moi aussi! où l as tu commandée?sur ebay je ne la trouve pas à moins que je ne l ai pas bien cherchée... Merci d avance! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu Aoû 16 2012, 18:42 | |
| Tu peux la commander partout en France par exemple au monde du cinéma (c'est un magasin sur Grenoble, moins cher qu'à Disneyland Paris) sinon tu peux la prendre aux États unis, mais gare aux frais de port et de douane. Pour une pièce neuve c'est peut-être un peu dommage de la chercher à l'étranger, conclusion ne va pas sur eBay Keviiiiiiiiiin l'a peut-être commandé dans son magasin préféré tout simplement. Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog)
Dernière édition par sabouille le Jeu Aoû 16 2012, 18:47, édité 1 fois |
|
| |
arwenaelle
Âge : 37 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu Aoû 16 2012, 18:46 | |
| D accord!!!merci pour l info j irai voir si ils ont un site internet!elle m a trop tapée dans l oeil!!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
Keviiiiiiiiiin
Âge : 37 Messages : 58 Localisation : Annecy Inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu Aoû 16 2012, 20:55 | |
| Alors j'ai commandé ma wdcc sur le site américain biggsltd.com avec qui j'achète des wdcc régulièrement et qui me fait des réductions du coup. J'ai eu mon scrooge pour 130 euros livraison comprise.
Sabouille merci pour le respect des iiiiiiiii dans Kéviiiiiiiiiin loool et je n'oublie pas ton forum sur lequel je vais aller poster très prochainement...
|
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven Aoû 17 2012, 07:23 | |
| J't'ai envoyé un MP arwenaelle, mais il est resté bloqué dans ma boite d'envoi. Je t'y expliquais que Christian du monde du cinéma est un revendeur officiel WDCC, basé sur Grenoble et qu'il prépare ses commandes. Elles seront faites cet après midi. Il fait souvent des petites réductions de 10 ou 15€, ce qui fait que ses figurines sont toujours moins cher qu'à disneyland. Il n'a pas vraiment de site internet sur lequel tu peux commander, mais dans mon MP je t'invitais à me donner ton adresse facebook si tu en as une, pour rejoindre notre groupe. Tu peux ainsi lui parler directement et lui demander de t'en réserver une (j'lui ai déjà dis que tu serais intéressée, donc t'inquiète il t'en mettra une de coté). Pour les frais de port, pas de frais de port tu vis à Lyon donc ça devrait le faire. Je t'expliquerai en privé. Si d'autres sont intéressés voici ses coordonnées Téléphone 04.76.12.92.52 Site web http://stores.ebay.fr/lemondeducinema38/ Facebook https://www.facebook.com/mondeducinema/info Horaire : lun :14:00 - 19:00 mar - sam :10:00 -12:00 /14:00 - 19:00 Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog)
Dernière édition par sabouille le Ven Aoû 17 2012, 09:44, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven Aoû 17 2012, 14:59 | |
| Je suis également déçue des nouveautés... Je pensais que pour les 20ans on aurait de belles surprises... J'ai une petite préférence pour celle du "noël de Mickey" et je pense que la photo ne lui rend pas justice mais je peux me tromper
Dernière édition par mouchou le Lun Aoû 27 2012, 11:03, édité 2 fois |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven Aoû 17 2012, 17:28 | |
| Merci encore sabouille pour l info et aussi a toi keviiiiiiiiiiiin! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven Aoû 17 2012, 17:29 | |
| J'aime bien les wdcc de Blanche-Neige et de Fantasia, mais c'est vrai que c'est un peu redondant, on a l'impression de les avoir déjà vues car elles sont relativement similaires à celles déjà sorties. Et je suis d'accord pour Aladdin, ils auraient pu faire quelque chose pour les 20 ans du film. L'année prochaine peut-être? |
|
| |
Queen Lucy
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Dim Aoû 19 2012, 12:17 | |
| Hello! Hier à la boutique du Art of Disney Animation, j'ai vu cette magnifique Statuette. Je me doutais qu'elle n'était pas une WDCC, mais dans le doute j'ai préféré demander. La vendeuse m'a dit qu'elle faisait partie d'une nouvelle collection dont je ne sais plus le nom en taille médium (car ils font aussi des statuettes de plus grande taille). Si quelqu'un reconnait et peut me rappeler le nom de cette collection, ce serait sympa. Parce que c'est possible que je craque dessus un jour mais c'est pas dit que je la retrouve là à ce moment là^^ Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Dim Aoû 19 2012, 16:28 | |
| - Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
- Hello! Hier à la boutique du Art of Disney Animation, j'ai vu cette magnifique Statuette. Je me doutais qu'elle n'était pas une WDCC, mais dans le doute j'ai préféré demander. La vendeuse m'a dit qu'elle faisait partie d'une nouvelle collection dont je ne sais plus le nom en taille médium (car ils font aussi des statuettes de plus grande taille). Si quelqu'un reconnait et peut me rappeler le nom de cette collection, ce serait sympa. Parce que c'est possible que je craque dessus un jour mais c'est pas dit que je la retrouve là à ce moment là^^
Alors en effet ne tardes pas car au dires ...elle serait déjà sold out en arrière boutique En-dessous il est indqué Mérida sculpture mais pas de nom bien précis, ferait-elle partie des big figurine "moyenne" fort possible Une partie de ma collection c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison Dernier séjour : - Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad - Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad - Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad - du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B - du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad - le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois - du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers - du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad - du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad - du 26 au 28 octobre 2012 au Kyriad - du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE - du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE - du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB - du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE |
|
| |
mouchou
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer Aoû 22 2012, 11:22 | |
| Voici des photos de ma collection 1) The Three Caballeros 2) Chip and Dale : 3) Mickey & Co: (il me manque Donald) 4) Then and Now : (il me manque aussi Donald ) 5) Fun and Fancy Free : (il me manque aussi aussi Donald ) 6) Hawaiian Holiday : (il me manque Minnie et Dingo) 7) Mickey : 8 ) Divers : Voilà j'espère qu'elle vous plaira Impatiente de vous poster ma prochaine merveille (en croisant les doigts qu'elle arrive intact) |
|
| |
Jess Miss DCP 2007
Âge : 40 Messages : 437 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mouchou
| |
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| |
| |
mouchou
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu Aoû 23 2012, 10:44 | |
| Voilà elle est arrivée en 2 jours en province du Royaume-Unis (pas de frais de douane donc) : Plane Crazy (1er cartoon de Mickey) : Elle est juste MAGNIFIQUE!!! P.S. : merci tink2206 et félicitations!!! |
|
| |
|