En effet, le sujet de ton étude est intéressant. C'est sympa que ton prof soit à fond dans le thème ! Bon courage pour la rédaction de ton mémoire et tiens nous au courant des résultats
Fait aussi, ravi d'avoir apporter ma contribution à cette enquête. Bonne continuation
Mes dernières visites: 27 septembre 2008, 21 novembre 2009 (Ranch Davy Crockett), 13 novembre 2010 (Hôtel New-York), 16 avril 2012 (Hotel International Dream Castle)
salut tout le monde!!!!! je vous remercie vraiment tous d'avoir répondu à ce questionnaire on a eu plein de réponses à exploiter!!!!! on vient juste d'avoir les résultats et grâce à votre participation on a pu avoir un..... 19!!!!!! voilà je vous remercie vraiment tous!!! je vais essayer de vous faire parvenir mon dossier mais je sais pas trop comment mettre un dossier word en pièce jointe sur le forum bonne fin de journée à tous <3
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite. Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !! Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014. Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014 Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014. Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3 Journée en février 2015 Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Visiblement, j'ai répondu pour du beurre vu que tu as eu tes résultats. Félicitations d'ailleurs
On pourrait peut-être partager nos réponses. A la question "Qu'est-ce qui vous a donné envie de venir à Disneyland Paris?", j'ai répondu: La dépendance