fait , c'est dans la boite lol ... bon courage pour la suite de ton dossier en tout cas un sujet bien passionnant et qui devrai faire rever les jurie =)
My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold... L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... ♥♥
Bonjour, je suis à l'université de Bordeaux 3 et dans le cadre de ma licence je dois, avec 2 amis, faire un dossier et donc on a choisi Disneyland Paris!!! Pour ce dossier j'aurai besoin si vous êtes d'accord de votre participation en répondant au questionnaire que je vous met en lien: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dF9HWjE4dmZIOFBWWU1OMEsyZTFSX3c6MQ
Normalement ce questionnaire devait être posé aux personnes directement dans le parc donc les questions peuvent vous paraître mal formulées. Merci par avance pour votre participation!!!!!
mon fils est maitre de conf a bordeaux3 en géologie!!!
"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"