merci!! je pense que la prochaine commande se fera à la fin du mois car là j'ai un peu "flingué" mon compte en banque... et j'attends le fameux bambi!!!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Je te rassure j'ai essayer toute les clés une par une pour l'ouvrir j'ai essayer de mettre ma main résultat aucune clé ne marche et je me suis fais mal et surtout le plus important ma commande est encore dedans
stitch31 j'espère que tu arriveras à l'ouvrir ta boîte aux lettres !!
Pour ma part mon colis est arrivé ce matin mais j'étais au boulot. Le facteur l'a mis dans ma boîte aux lettres et j'ai eu une chance folle, il rentrait tout pile au millimètre près !!!! Je vous mets donc les photos que je viens de faire car je suis rentrée il y a peu :
Tout d'abord, une nouvelle Clochette !!!!! Je l'adore elle est trop belle et elle est super grande ça m'a surprise quand je l'ai déballée !!
Spoiler:
Ensuite Ariel !! J'ai profité de la promo sur ce type de figurine. J'ai longtemps hésité entre celle-là, Belle et Aurore puis finalement j'ai tranché pour ma princesse préférée ^^ Je l'adore !!!!
Spoiler:
Et enfin un gros coup de coeur pour ce couple Aurore / Philippe !!!! Je les adore quand ils valsent à la fin ^^ Ils sont si beaux pfiou je regrette pas du tout ce coup de folie ils sont magnifiques !!
ta clochette est trop belle , elle a beaucoup de charme et ses fleurs sont vraiment bien faite ^^ Ensuite j'adore Ariel, on dirait vraiment que la figurine est dans l'eau avec les cheveux comme ça!!!
du coup je me tâte à me prendre "belle" sur le cheval comme ariel... je voulais attendre et prendre "belle" automne mais ça y est c'est le doute dans ma tète...
Oui je suis extrêmement contente de mes achats ^^ J'ai trouvé la place pour les ranger mais à cette allure ça va vite devenir compliquer, il va falloir que je freine mes ardeurs (ou investir dans une vitrine) parce que ma bibliothèque commence à être pleine et j'ai pas spécialement envie de toutes les serrer
Raaalala je ne me lasse pas de les regarder, la chevelure d'Ariel est superbe ^^ En effet on dirait qu'elle est sous l'eau c'est super bien pensé !!
Prochain achat : le fameux Bambi !!!
beli : Belle sur le cheval est très jolie, mais j'aime aussi la Belle Automne ... Quel choix cornélien !!!!
ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par MelieDM le Mer 3 Oct 2012 - 21:59, édité 1 fois
Trop belle ces figurines !! Coup de cœur pour celle d'Ariel !!
Merci !!! Oui elle est splendide et pleine de détails !! Je pense que la collection Storybook sera splendide aussi ^^
Chocolatine a écrit:
Moi j'adore celle du couple Aurore-Philippe, je les trouve trop beaux !
Merci !!! C'est vrai que sur la série avec les couples c'est la seule que j'aime, parce que les princesses des autres me paraissent trop petites et font donc très enfants comparé aux princes. C'est une impression qui me dérange beaucoup. Mais Aurore et Philippe sont parfaits !!!!
je verai d'ici la fin du mois j'ai encore qques jours pour réfléchir... mais la belle automne me plait bcp tout comme la cendrillon dans cette mème collection avec son petit panier et le papillon sur l'épaule elle est très jolie...
et que dire de "jasmine" mais son prix de 64e me rebutte un peu pour l'instant...
hello, dites j ai et absente un moment sans ordi^je vais sur cadeau city et je ne trouve plus la figurine du capitaine crochet!!! elle n est plus dans la collection??? ( dites pas ca ou je meurt!!! j economisais pour elle grrrrrr)
OUI CELLE LA ET JE VIENS DE VOIR QUE SUR LE SITE DE JIM SHORE AUX USA LE PRIX A VACHEMENT BAISSE il est de 25 dollard ici en belgique le prix etait de 105 euro et sur cadeau city en dessous d e80 j espere qu elle va revenir^^ quelqu un a deja commandé aux usa??? ca mets combien de temps a arriver?? c est fiable? et frais d eport??