aaaahhhh bienvenue au club des fans clochette!!! moi je la trouve sublime en figurine...c'est d'ailleurs avec elle que j'ai commencé ma collection jimshore... c'est dur dur de se limiter....j'ai du mal à résister.....
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
entièrement d accord avec toi Béli... moi aussi j ai commencé par clochette et après je me suis laissé tenté par d autres figurines j en ai acheté 7 depuis mai et crois moi je résiste pour ne pas succomber car mon compte en banque ne va pas apprécier
et j ai craqué moi aussi pour bambi que j ai depuis juin c est vrai qu il est vraiment trop beau
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
pour ma part la seule collection que j'avais commencé c'est la bullyland pour son petit prix, mais ces figurines ne sont pas vraiment jolies alors maintenant je m'interesse aux jim shore, j'en achete moins mais elles sont beaucoup plus belles !
ID Pinpics : Meliedm
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
oui c est vraiment de belles figurines que je ne connaissais pas vraiment avant d aller sur ce forum et j avoue que j ai complétement craqué ainsi que pour les artbooks Merci DCP
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
Une nouvelle série de figurines Disney Traditions inédites a été annoncée! Ces pièces sont attendues pour Février 2013.
Voici pour vous un premier aperçu :
Découvrez toutes les nouveautés (21 au total) dans cet article: http://disneyshowcasekey.blogspot.be/2012/09/nouveaux-disney-traditions-annonces.html .
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Aaaaaah le Simba est trop beau je le veux !!!! Les figurines Storybook sont superbes aussi (La petite sirène et La Belle et la Bête seront surement dans ma collection) Le Panpan est très mignon il ira bien avec celle de Bambi qui arrivera prochainement dans ma collection Bref au final il y en a 4 qu'il va me falloir ABSOLUMENT !!!! (C'est le banquier qui va tirer la tronche lol)
Et puis petite nouvelle sur l'affaire de la Clochette cassée, j'ai reçu ce matin la nouvelle qui la remplacera :
Elle est parfaite !!! Chez Cadeaucity ils ont été très efficaces, très pros, maintenant reste plus qu'à leur renvoyer l'ancienne (qui n'a pas eu les ailes recollées du coup). Je suis trop heureuse !!!!
donaldville clique sur le lien donné et une surprise t attend lol
Eh oui féeclochette72, merci beaucoup j'ai vu la très bonne surprise
Maintenant c'est Daisy, Riri, Fifi et Lloulou, mon cher oncle, Gontran... qui attendent leur moment de gloire, je pense en effet que les personnages "historiques" de Walt Disney mériteraient plus de sujets