Ne perd pas espoir!!!! tu la trouveras bien un jour!!!!
oui oui ^^ si quelqu'un le vend pour faire de la place ^^ ce qui m'enerve etant de belgique je viens pas souvent a disney car trajet trop couteux pour moi seul :s et comme dans mes amis il trouve ca trop chere :s mon seul point positif c'est que j'ai le pass dream qui me permet bcp d'avantage quand je suis dans le parc et avec mes achat lol !
POUR DAMDAM:
la figurine est dispo sur le site direct jimshore store aux usa.. voici le lien:
oui oui ^^ si quelqu'un le vend pour faire de la place ^^ ce qui m'enerve etant de belgique je viens pas souvent a disney car trajet trop couteux pour moi seul :s et comme dans mes amis il trouve ca trop chere :s mon seul point positif c'est que j'ai le pass dream qui me permet bcp d'avantage quand je suis dans le parc et avec mes achat lol !
POUR DAMDAM:
la figurine est dispo sur le site direct jimshore store aux usa.. voici le lien:
damdam pour le moment elle est en rupture de stock et ne reviendra qu'en octobre donc tu as le temps d'ici là!
je profite de poster la nouveauté cadeau city que j'adore bien évidemment:
ah ca va alors ^^ ! mais bon je met sur le coté pour un sejour en juin donc j'hesite vrmt de la prendre ou pas :s de plus j'aimerais me faire un tattoo dinsey par la meme occasion
kasia moi perso ça ne me choque pas plus que cela je n'avais mème pas remarqué le souci de la taille.. cela reste une superbe figurine quand mème...en tout cas je la demanderai pour noël!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
kasia moi perso ça ne me choque pas plus que cela je n'avais mème pas remarqué le souci de la taille.. cela reste une superbe figurine quand mème...en tout cas je la demanderai pour noël!
je suis comme toi Béli je l'aime bien aussi ^^ en plus el regroupe assez bien de perso du film ^^ donc ca serait une que je penserais acquerir plus tard eventuellement ^^
ça en fait des futures figurines à acheter!! moi j'en ai plein en attente.... elles sont tellements superbes!!!!!! entre clochette,boubou et belle difficile de faire un choix....
ça en fait des futures figurines à acheter!! moi j'en ai plein en attente.... elles sont tellements superbes!!!!!! entre clochette,boubou et belle difficile de faire un choix....
je suis comme toi j'en envie d'en achtez plein mais c'est par laquelle commencez xD ! mais bon avant il faut deja une belle vitrine pour les exposez lol
Damdam oui ça prend pas mal de place...perso j'ai une vitrine centrale dans mon living et de chaque côté des étagères:
mais bon je vais devoir tout de mème acquérir une grande vitrine dans l'avenir sinon ça va déborder!
moi actuelement ils sont sur une etagere mais ma chambre etant dans le grenier ,je me ramase bcp de poussiere et cela m'enneuie :s doit les nettoyer toutes les semaines pfff donc je regarde sur 2ememain apres une grande belle vitrine pas chere nn plus mais bon pas evident .....
dommage qu'ils en font pas autant pour Stitch ^^ xD ....
Entièrement d'accord...
Spoiler:
[center]Décembre 2011 : Walt Disney World - Orlando Mai 2012 : DisneyLand Paris 9 Aout 2012 : DisneyLand Paris Octobre 2012 : DisneyLand Resort - Californie ANNULÉ 11-12 Octobre 2012 : DisneyLand Paris 15 Novembre 2012 : DisneyLand Paris
Facebook de Mes Créations - Plaisirs Gourmands Ebay de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
J'ai vu à DLP les suspensions de Noël de la Belle et la Bête, et j'ai été bluffée (par leur taille déjà XD) mais aussi par leur degré de finition ! Ca ne m'étonne plus qu'elles coûte 26 € chacune ! Elles sont trop belles !
Je crois qu'il n'y a que 3 figurines Stitch Jim shore c'est ça ? C'est sur que quand on compare ne serait ce Qu'à la collection de fée clochette.. Il pourrait faire un effort quand même !!
Et la figurine de Stitch et Angel serait une très bonne idée !! Parce que celle de Ohana avec Lilo, je me la prendrais sûrement.. Mais j'avoue ne pas trop être fan de lilo.. Mais Stitch est tellement à croquer dessus !!
Spoiler:
[center]Décembre 2011 : Walt Disney World - Orlando Mai 2012 : DisneyLand Paris 9 Aout 2012 : DisneyLand Paris Octobre 2012 : DisneyLand Resort - Californie ANNULÉ 11-12 Octobre 2012 : DisneyLand Paris 15 Novembre 2012 : DisneyLand Paris
Facebook de Mes Créations - Plaisirs Gourmands Ebay de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
je la trouve trop choux celle de stitch et lilo... mais effectivement avec angel ça me plairait bien!
alors pour ceux et celles qui aimeraient cette figurine qu'on ne trouve plus en france:
vous pouvez la commander sur une boutique US "small but sincère" qui est très sérieuse j'ai moi-mème commandé chez eux et j'ai reçu mon colis nikel aucune casse car emballé dans carton d'origine avec polystirène..
sinon il y a celle-ci que je trouve rigolotte pour les fans de crochet: