tu as bien raison c'est vrai qu'elle est magnifique moi mes prochaines aquisition seront les autres carrousel (deja commander il ne me manque que aurore ) et les ornaments (a accrocher sur le sapin ) sauf si je trouve entre temps un bonne affaire sur ebay comme pour la figurine de la belle et le clochard a 30€ port compris
Oh la la Dumbo est adorable !! J'aime beaucoup le fait que sur Clochette du mois de juin le collier soit une vraie petite perle En tout cas tu as été gâté pour la fête des mères !!
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Enfin le grand jour est arrivé ! Je suis content pour toi et pour toutes les mamans du monde .
Jolies figurines, j'aime la prise de vue de haut de Clochette, on voit bien les détails de la fleur et la perle du collier que fanouille66 a bien fait à surligner.
Donald Fauntleroy Duck
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Elles sont vraiment adorables ! Moi qui ne suis pas super fan des nombreuses figurines de clochette , celle-là sont particulièrement réussis ! Les détails de la fleur sont superbes Et le Dumbo
Vraiment contente pour toi ! Après avoir résisté comme ça
féeclochette72
Surprise tout à l'heure en allant sur cadeaucity, les prix ont augmenté pour pas mal de figurines... Je ne sais pas pourquoi !! Malheureusement pour moi toutes mes préférées ne sont plus disponibles =(. Les stocks sont épuisés pour beaucoup !!
féeclochette72
oui Fanouille je m en suis aperçu et les ruptures ne durent pas longtemps car quand j ai passé ma commande la semaine dernière il n y avait plus le Bambi et la fée clochette que je voulais et une fois ma commande en expédition ils étaient de retour donc je pense qu ils sont vite réapprovisionnés
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
Les explications sont sur la page facebook de cadeaucity où l'on peut lire : Pendant ces jours de déménagement, il y a aussi la possibilité que certains articles soient en rupture de stock... mais ne vous inquiétez pas, à partir de mardi tout les articles seront à nouveau disponibles !!!
Donald Fauntleroy Duck
féeclochette72