AccueilTrucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GiGiondaweb

GiGiondaweb

Masculin

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct - 17:58

Je ne m'étais même pas poser la question...
Lors de notre dernière visite, venir sans poussette nous a paru difficile, donc on a pris notre vieille poussette-canne et on est parti la fleur au fusil.
Dès la première attraction, on a vu de nombreuses poussettes stationnées à l'entrée, on a donc laissé la nôtre en se disant qu'aux pays des enfants, les grands ne pouvaient pas être méchants...

3 jours sans soucis et sans (anti)vol. On a même laissé un jour sur la poussette les jolis poncho entre deux averses et on les a retrouvé à la sortie !

Mais bon... Un antivol, c'est pas bien gros et cela peut empêcher des désagréments...
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct - 18:22

nous on prend l'antivol avec code et pas de soucis quand tu gares bien sur l'emplacement poussette et pas à un autre endroit sinon le cm te le dira

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 V22-17-1-2015-tot-fr
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct - 18:40

Je vais au parc très souvent, plusieurs séjours etc, et jamais eu de soucis... même en laissant en-dessous couverture, seau à popcorn...
Mais bon un vol peut arriver...
http://melocuisto.com
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct - 19:30

je la plie et la met au sol derriere les autres poussettes.

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct - 22:47

j'prends une poussette canne archi pourrite, personne a envie d'la prendre
sinon bb en écharpe !

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct - 10:47

Je dois être à + 100 visites ^^ et rien, pas un vol, ni de manteaux, ni de sacs à langer, ni la poussette!! je n'y pense même pas à vrai dire! mais bon, par contre, je ne laisse pas mes achats du parc sur la poussette, faut pas abuser! mdr

OAA en CDI 35h

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Fanta10
Fanand09

Fanand09

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct - 11:08

Perso, poussette-canne, avec le sac avec lingettes, changes, eau et bonbons, et jamais eu de souci non plus.
Evidemment, je prends doudou, argent, papiers, gsm et appareil photo dans mon sac.
Ca me saôule de porter le sac à dos dans les files d'attente, donc, je préfère prendre le risque et si on me la pique, ben tant pis, je l'ai payée 15 euros il y a 2 ans et dans le sac, il n'y a jamais rien d'important...
Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct - 11:26

J'ai inauguré mon premier vol de poussette lors de mon dernier séjour !

Comme quoi...

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 14991
flasbuzz

flasbuzz

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mar - 16:56

Je me permets de venir témoigner sur ce post afin que notre mésaventure n'arrive pas à d'autre....

Lors d'un week-end en famille, du 15 au 17 Mars 2013, alors que c'était mon 8ème séjour au sein du parc, nous nous sommes fait voler notre poussette à la sortie de Buzz l'Eclair....

JE suis franchement écoeurée d'un tel agissement... comment peut-on en arriver à voler les affaires d'un enfant ?

Je m'en veux beaucoup car il s'agissait d'une belle poussette : une 3 roues double, de Phil and Teds, avec le sac à langer à l'intérieur....

on avait pris un cadenas, que nous n'avons pas utilisé le dernier jour car nous ne pensions pas cela possible chez Mickey, vu le nombre de poussettes vues sans attache et avec des achats à l'intérieur.... Sad Quelle naïveté.....

Déclaration faite à City hall... où on m'a dit que cela était rare... la version du commissariat de Chessy a été tout autre.... Donc la prochaine fois, CADENAS indispensable.....

Séjours:
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Ven 22 Mar - 13:14

Désolé pour toi et tes enfants.

Mais on ne le répètera jamais assez, il faut attacher sa poussette bien que malgré beaucoup de personnes ici disent n'avoir jamais eu de problèmes.
Les vols existent, c'est un fait.

Moi je me suis fait volé une poussette canne à 20€ toute vieille au BBWW. Les gens sont pourris et volent tout et n'importe quoi.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Sam 23 Mar - 8:48

On s'est fait volé notre poussette la première fois que je suis allée à Disney avec ma fille. Première attraction que l'on fait, small world, on ressort plus de poussette. Il drachait et notre poussette avait une capote intégrale. Ma fille en a été boulversée, elle en parle d'ailleurs toujours, 3 ans plus tard. Elle a fait la courageuse a marché marché et s'est ramassé des tendinite aux chevilles elle en a pleuré. A City hall, ils ont été sympa on a eu droit à une location gratuite de poussette, qu'on nous a "emprunté" aussi d'ailleurs.
Bref même si on est à Disney, on n'est pas à bisounours land...
ln4482

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Sam 23 Mar - 11:23

Nous avons attaché nos 2 poussettes ensemble le premier jour mais les 2 suivants nos avons arrêté car nos avions marre de faire la manip à chaque fois. Nous laissions le sac à langer avec les goûters et les couches. Les capotes de pluie sont elles aussi resté avec les poussettes. Vu vos messages on prendra plus le temps de le faire la prochaine fois. Mais j'ai été en confiance car je voyais aucunes poussettes attachées.
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep - 11:10

Je n'étais donc pas complètement paranoïaque ...
Nous aussi nous sommes fait dérober notre poussette devant Pirates des Caraïbes le vendredi 30 août au soir ...
Une superbe poussette 3 roues suspendue, heureusement les sacs et le maximum de choses étaient avec nous dans l'attraction ... j'y ai laissé mon blouson Disney que je gardait depuis 4 ou 5 ans lors de mes visites ...
City Hall nous a laissé nous débrouiller en nous disant que les poussettes du parc ne peuvent aller vers les hôtels ... 6 nuits à l'ESC en août et aucun service ... je suis annéanti.
Nous avons du remonter avec le petit qui dormait, le moyen qui marchait en dormant et tous les sacs ... je vais leur faire un de ces courriers ...
Nous dépensons des sommes dingues chez eux et voila comment on se comporte ... on ne leur aurait pas volé leur poussette qui sont dans un état ... on prend la notre à cause de cela, au moins le petit peut dormir un peu.
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep - 19:57

Perso moi je ne prends plus que ma pousette crade de chez cade et vielle deouis que je me suis faite voler ma macclaren (je l'avait depuis 3 mois).
Dans mon cas le vol de la poussette était je pense murement réfléchi, et je me demande si iil n'y a pas de "bande" organisée qui vient sur le parc dans le but de voler des poussettes. On m'a voler la poussette à IASW desuus il y avait un sac à dos avec les affaires à langer.le sac a été retrouvé balancé derrière une poubelle non loin du vol..... j'ai jamais revu la poussette. ?.. je suis sure qu'elle a ete revendue aussi sec sur le bon coin ou ebay....
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep - 20:50

perso, nous avons acheté une vieille poussette a 10 euros sur le bon coin. Elle roule très bien, elle est confortable, elle a une capote anti pluie au cas où.
Sauf que si on me la vole, ce sera nettement moins dramatique que si on me piquait la "vraie" poussette qui nous a couté environ trois bras et deux jambes Smile

du coup, je ne suis pas plus stressée que ça avec les poussettes Smile

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep - 22:48

Ici nous nous rendons au parc avec notre seule et unique poussette, je préfère que ma fille soit à l'aise, mais j'avoue que je serais dégoûtée si elle disparaissait (elle ne coûte pas une fortune mais elle ne vaut pas 10€ non plus), bref tout ça pour dire que j'emmène un antivol et que je l'attache systématiquement. Mon mari et moi avons chacun une clef, au cas où.
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep - 7:14

je te rassure, ma vieille poussette a 10 euros est tout confort ^^
je fais passer le confort de ma fille avant les euros Wink
c'ets juste pare que c'ets une vieille poussette bien démodée ^^

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Hestia

Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep - 15:03

perso j'ai une poussette qui coute cher donc je prends un cadena avec code, c'est pratique et comme ça pas de vol Wink

Notre dernier séjour
test du photopass+
Le bistrot chez Rémy
Restaurant Agrabah café
http://mamansmaispasque.com/
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep - 16:25

vieille ou pas, ça me ferait ch...r de la même manière... le principe et "l'embarras" pour l'enfant.
La 1ere fois, on ne s'est pas méfié... la magie Mickey sans doute... Depuis toujours avec un cadenas. A coté de ça, je ne crois pas que j'aurais laissé la poussette dehors sans cadenas au ciné, en ville, à l'hypermarché...Embarassed 
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Ven 20 Sep - 15:14

De retour d'un séjour à DLP...

Nous n'avions pas pris notre "grosse" poussette complète mais bien une canne Maclaren (ouf on ne nous a pas volé la capote car elle restait sur la poussette sans moyen de sécurité), à chaque attraction je l'attachais avec un cadenas à vélo aux barrières dans les parkings à poussettes sauf chez buzz je l'ai attachée aux barrières en face et à POTC à un arbre car rien pour les attacher Evil or Very Mad 
Le top c'est à Autopia, car on peut l'attacher à l'abri de la pluie Very Happy 

On prenait toujours tout avec nous + la protection pluie de la poussette (car rare étaient les poussettes avec une et vu qu'il y a énormément de Maclaren dans le parc je n'ai pas osé prendre le risque)

En effet à buzz et zigzag des CM replaçaient correctement les poussettes Wink))

Pour ce qui est des poussettes de location, elles sont vraiment rudimentaires et hors de prix ! What a Face

Aussi non énormément de gens laissent des sacs perso, sacs d'achats, ballons, vêtements,... sur les poussettes.
Et on a vu aussi pas mal de gens avec un cadenas à la poussette mais qui ne les attachaient pas Evil or Very Mad
Souris27

Souris27

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 15:57

Ici c est poussette perso car nous venons en train + rer avec un petit de 4 ans et on ne prends pas les navettes entre le parc et l hôtel!
A l intérieur du parc on a toujours l antivol.

Souris 27

Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
currywurst

currywurst

Masculin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 17:13

Moi personnellement, étant CM à Buzz, ça me saoule de voir les gens qui attachent leur poussette a peu près n'importe où. Combien de fois dans la journée nous sommes obligés de ré-organiser le parking à poussettes car c'est du grand n'importe quoi.. Combien de fois dans la journée nous nous désespérons du manque de civisme des visiteurs qui garent, ou pire, attachent leurs poussettes sur les portillons d'évacuation, avec pourtant un pictogramme signalant qu'il est interdit de mettre sa poussette ici..
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 17:20

currywurst a écrit:
Moi personnellement, étant CM à Buzz, ça me saoule de voir les gens qui attachent leur poussette a peu près n'importe où. Combien de fois dans la journée nous sommes obligés de ré-organiser le parking à poussettes car c'est du grand n'importe quoi.. Combien de fois dans la journée nous nous désespérons du manque de civisme des visiteurs qui garent, ou pire, attachent leurs poussettes sur les portillons d'évacuation, avec pourtant un pictogramme signalant qu'il est interdit de mettre sa poussette ici..  
Je suis d'accord avec toi et je ne le faisais pas ... mais je le ferai dorénavant car 500€ partis parce qu'un co....d a volé la nôtre devant Pirates des Caraïbes, une fois, mais pas deux ...
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 18:49

currywurst a écrit:
D'accord avec toi... mais d'un autre côté soit DLP nous rembourse les poussettes si on les vole... soit ils créent de "vrai" zone pour attacher les poussettes.

Lors de notre dernier séjour, à Buzz j'ai du l'attacher au barrière en face de l'attraction car je n'ai rien trouvé de bien pour l'attacher côté attraction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 18:57

Et ils en disent à quoi à City Hall des problèmes de poussettes ? Tant pour les CM que les guests ?

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant