AccueilTrucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Michael Scott

Michael Scott

Masculin

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 7 Horlog11Dim 3 Nov 2024 - 10:08

Je me demande si ce topic existe sur l'équivalent Nippon de DLP... What a Face

En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 7 904185

Philgug et youise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 7 Horlog11Dim 3 Nov 2024 - 10:35

Bonjour, je suis allée deux fois à DLP depuis la naissance de mon fils avec notre poussette habituelle, une yoyo, et je n'ai rien eu à craindre. On avait pris notre antivol la première fois, mais j'ai été surprise de voir que la majorité des poussettes était laissée sans antivol. Mon mari étant un peu parano (XD), on l'a utilisé à chaque fois mais je ne suis pas sûre qu'il y ait grand risque.

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
youise

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 7 Horlog11Dim 3 Nov 2024 - 17:22

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos retours!
On va tenter l’antivol mais je suis plus sereine! Je viendrai vous redire comment ça s’est passé, nous y allons dans 3 semaines. Merci à tous
CrazylaZone

Masculin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 7 Horlog11Dim 3 Nov 2024 - 23:39

Mettez un AirTag dans la poussette.
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 7 Horlog11Hier à 9:30

Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic consacré aux vols de poussette à Disneyland Paris qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP.
Il sera aussi relayé sur la page Facebook, le fil Bluesky et le compte Threads de Chronique Disney.
Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 7 Capt2316

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 7 Dcpleg26 Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 7 BannierePubFace Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 7 Banniere-chronique-disney

youise aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7