AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 27 Juil - 18:35

ouais c sur lol mais pur j'ai fait pirates des caraibes avec 5 min d'atente mais sinon la journée j'avis refusé à la faire car y avais plus de 45 min *_* on à pu le faire avec 5 min seulement vers lapériode de la parade. pour peter pan etc je c pas j'ai pas vu les temps d'attente vu que ces truc la je les fait mais pas à chaque fois donc voilou mais pour le reste moi j'ai vu du 45 min pax (sauf BTM 60 min et crush entre 60 et 85 min o_o)

Pour peter pan etc oui t'a plus de chance le matin d'avoir si peu de queue car l’après midi... c chaud... Moi je fait toujours studio le matin.

I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 795199
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 29 Juil - 15:06

j'hésite entre 2 dates, soit le jeudi 2 aout ou soit le vendredi 3
http://strawmens.tumblr.com
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 29 Juil - 18:12

bonjour
je viens de lire les commentaires et j'ai l'impression que l'influence est "plus calme" en semaine.
mais dans "plus calme" il faut comprendre 1h d'attente par attraction environ ? Very Happy

ICI  
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 9
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 29 Juil - 18:14

45 min environ (et jusqu’à 60 min en effet pour les attraction comme train de la mine)

Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 795199
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 29 Juil - 18:20

je pensais au fast pass pour BTM Wink
mais une amie qui reviens d'un we m'a dit que ca ne leurs pas servis à grand chose Neutral

ICI  
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 9
Mady

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 29 Juil - 18:39

cassiopee a écrit:
mais une amie qui reviens d'un we m'a dit que ca ne leurs pas servis à grand chose Neutral

Non en effet Neutral J'ai été au début du mois et vu qu'il y avait beaucoup de gens pour BTM, j'ai pris un fast pass. J'ai au moins fais la file pendant 45 minutes et aprés l'attraction a du fermer pour des raisons techniques ... Résultat, j'ai attendu pour rien puisque je n'ai pas pu la faire Crying or Very sad Mais bon, on se dit que c'est pas grave et que ca sera pour une prochaine fois Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 53119

Mes séjours:
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 29 Juil - 18:59

Mady a écrit:
cassiopee a écrit:

Non en effet Neutral J'ai été au début du mois et vu qu'il y avait beaucoup de gens pour BTM, j'ai pris un fast pass. J'ai au moins fais la file pendant 45 minutes et aprés l'attraction a du fermer pour des raisons techniques ... Résultat, j'ai attendu pour rien puisque je n'ai pas pu la faire Crying or Very sad Mais bon, on se dit que c'est pas grave et que ca sera pour une prochaine fois Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 53119

J'ai bien lu scratch scratch Tu as attendus 45min dans la file fast-pass pour faire BTM Question Question

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Mady

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 29 Juil - 19:07

Oui oui tu as bien lu ! Les Fast pass étaient à 18h. Et comme on nous a dis que l'attraction était fermée on est ressortis il était 18h40-45 environ et la file où j'étais n'avançait vraiment pas beaucoup ... Maintenant je ne sais pas si c'est du au nombre de gens qui avaient pris les fast pass ou bien à cause de ce problème technique ... Neutral

Mes séjours:
Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 29 Juil - 19:09

Pour BTM, j'ai souvent vu des files d'attente aux Fast Pass, c'est assez effarant d'ailleurs...

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Img_6113
http://laptitechocolatine.over-blog.com
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 29 Juil - 19:13

Mady a écrit:
Oui oui tu as bien lu ! Les Fast pass étaient à 18h. Et comme on nous a dis que l'attraction était fermée on est ressortis il était 18h40-45 environ et la file où j'étais n'avançait vraiment pas beaucoup ... Maintenant je ne sais pas si c'est du au nombre de gens qui avaient pris les fast pass ou bien à cause de ce problème technique ... Neutral

Merci je comprend mieux drunken

Mais cet vrai que cet été, faire BTM sans attendre une plombe, cela relève de l'exploit....

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 29 Juil - 19:14

que dire de buzz l'éclair alors pale

ICI  
Mady

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 29 Juil - 19:17

Oui et aussi Peter Pan, Crush, et Phantom Manor ... Les temps d'attentes sont vraiment très très long Neutral

Mes séjours:
Nicenice51

Nicenice51

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 29 Juil - 20:31

Je suis allée sur le parc hier avec des amis et nous n'avons pas eu de soucis pour BTM, nous l'avons fait deux fois, en ayant pris la première fois des Fast Pass et nous avons attendu une dizaine de minutes.
La deuxième fois, sans Fast Pass, nous avons attendu une petite quinzaine de minutes (il était environ 22h40).
Les temps d'attente, pour un week-end et de plus pendant les vacances, étaient raisonnables, je m'attendais à pire, j'ai été agréablement surprise. Smile

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Dp10
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 29 Juil - 21:56

oui vers 22 h y a moins de queue.

Sinon cassiopée oui... les week end c’est pour cette raison que j'évite beaucoup trop de queue *_*... en semaine pendant les vacance on à du monde mais quand même moins qu'en week end. (pour le fast pass de BTM j'ai jamais autant de que moi *_* en file normal oui (45 min jeudi lol) et encore il fut des heure ou avais plus que ça lol) mais en fast passe j’espère avoir jamais ton temps d'attente que tu dit *_*)

Fred...

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 30 Juil - 12:35

Pour moi, Jeudi dernier, 10 min. d'attente au train de la mine, tout de suite à 10h. En arrivant vers 09h50 devant les portes du Land.
A 19h, au moment de la parade, 40 min. et 5 min. pour Phantom Manor.
Pour moi, Jeudi, au niveau des files d'attente c'était le bonheur...

Wink
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 30 Juil - 12:48

Oui c'est pou ça que j'y vais en général le jeudi et vendredi OU le mercredi et jeudi. (et à l'ouverture du parc oui y a peu de monde (moi je fait pareil que toi mais à studio avec nemo en fait car nemo... y a toujours du monde donc voila XD comme j'ai pas d'attente)

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 30 Juil - 15:45

J'y étais ce week-end (samedi 28 et dimanche 29) et bien franchement vous m'avez fait peur mais on a passé un super week-end. J'ai halluciné de voir le monde qu'il y avait comparé à Noël en arrivant mais finalement les gens étaient tous rassemblés à discoveryland et Main Street... Les temps d'attente étaient très gerables, surtout avec les fastpass, on a pris 4 fastpass en tout sur le week-end je crois, et on a fait toutes les grosses attractions, pas mal de petites... Ya que RC racer qu'on n'a pas pu faire car 70min !!! Mais le reste ça allait vraiment bien, le soir SMM2 était vide, Buzz l'éclair aussi ainsi qu'à l'ouverture, le soir Indiana Jones vide, 5min à POTC, 5min à IASW, pas d'attente pour le pays des contes de fées, Peter Pan le Max que j'ai vu c'était 30min (mais on n'a pas attendu pcq on l'a fait aux EMH), pinocchio blanche neige etc 10min toute la journée, le carrousel pareil, RNRC 25min quand on l'a fait en toute fin de matinée, deux fois la TOT mais avec fastpass (sinon c'était aux alentours de 50min quand même...), les parachutes 10min en single rider et on est passé en même temps (sinon 40min), BTM environ 20min avec le fastpass (sinon 60min), Phantom manor 15min, Crush nous l'avons fait à 10h avec peu d'attente mais sinon c'était entre 60 et 80min comme toujours. Voilà en gros, mais j'en oublie sûrement...
Normalement nous y retournons le week-end qui vient avec du monde (6 adultes et 2 enfants dont une jeune adulte qui vient pour la 1ère fois à DLP), j'espère que ça sera comme le week-end passé pcq c'était vraiment bien avec une bonne organisation, on a même eu une place où on voyait très bien Dreams malgré le monde devant nous, les gens étaient très bien dispersés.

Disneyland Resort on arrive !! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 30 Juil - 22:46

Les attraction blindé genre nemo etc c'est sur faut les faire soit à l'ouverture soit à la fermeture sinon c pas faisable moi j’arrive toujours à le faire dés l'ouverture je fonce sur ca en fait et du coup j'ai pas d'attente para contre.. dés que je sort y a déjà min 55 min de queue XD.

Sinon que dire pour un week end tu à eu beaucoup de chance j’espère pour toi que tu aura la même chance week end prochain lol ^^

ps : pis dans un sens vaut mieux avoir peur que ce soit blindé et qu'en fin de compte sa aille bien plutôt que venir en ce disant y aura pas de monde ça va géré.. Et avoir la mauvaise surprise de voir un blindage lol ^^

pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 31 Juil - 4:20

oh ben Kendra on se croisera peut être ce week end car j'y serai avec une amie!!!!

j'espère juste que la météo soit avec nous....
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 31 Juil - 6:48

Apparemment t'es du 57 en plus, comme moi tongue

Disneyland Resort on arrive !! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 1 Aoû - 17:31

J'étais sur les parcs lundi et mardi.
Lundi, ça allait, pas trop de monde, pas trop d'attente mais le temps était gris et pas vraiment chaud
Mardi par contre il y avait du monde, rien que dans les allées ils fallait slalomer et les attentes étaient plus longues que la veille. Je pense que le beau temps y était pour quelque chose !
Je mettrais mes temps d'attente sur le sujet des archives tout à l'heure.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Sign10
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 1 Aoû - 18:25

Ce week-end c'était blindé partout, que ça soit dans les rues et dans les attractions, ça faisait une longue longue queue pour les fast pass de Big Thunder Neutral

Lundi un peu moins de monde, même si l'attente dans les attractions, étaient présentes, et niveau temps, on crevait pas de chaud ça c'est sûr mdr

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Fanand09

Fanand09

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 1 Aoû - 18:40

Bonsoir tout le monde,
Est-ce que l'affluence est vraiment différentes entre les we et jours de semaine en août?
Merci
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 1 Aoû - 21:38

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Lundi un peu moins de monde, même si l'attente dans les attractions, étaient présentes, et niveau temps, on crevait pas de chaud ça c'est sûr mdr

As-tu un smartphone sur lequel tu pourrait télécharger l'application Disney ? Car nous on l'avait et on l'a utilisé pour les temps d'attentes, elle nous a bien servi on a jamais attendu plus de 25 minutes par attractions. Mais bien sur on a beaucoup marché car parfois on allait d'un bout à l'autre du parc pour faire une attraction dont l'attente avait baissé (parfois en 15 min l'attente d'une attraction pouvait être divisée par 2) !

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Sign10
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 1 Aoû - 21:56

Je l'ai mais impossible de la faire marcher, du coup on devait se déplacer à chaque fois pour savoir réellement le temps Neutral

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant