hier il y avait qd meme du monde pour une journée aussi moche, mais c vrai g fait deux fois de suite le train du pays enchanté, disons qu'il y avait du monde ds les attractions fermées
Rentrée du séjour du 2 au 4 ! Le mercredi 2 on a pu faire 19attractions en 7h de parc en prenant vraiment notre temps (pose photo toutes les minutes etc!), il pleuvait à verse quand on y était (on a fait une sieste de 15 à 18h sur les horaires où ya plein de monde) et on a pu enchainer toutes les attractions à max 5min pour la plupart ! Sinon jeudi vraiment plein de monde et vendredi pareil, mais on a réussi à bien s'organiser avec les "creux" à certaines attractions et avec les fast pass
je re re re re re re tente ( ) de demande si quelqu'un a le meme style de "tableau" des prevision d'affluence pour la semaine qui vient là, que le style qu'on voit en debut de post ?
Bonjour, j'y vais le week end du 14 et 15 Juillet. Y-a-t'il du monde à cette période? Première fois que j'y vais en Juillet donc j'aimerai avoir des infos sur l'affluence même si c'est dans longtemps. Merci
je me demandais aussi !! L'affluence de Jeudi 10 mai et Vendredi 11 mai ??? Une ame charitable ne voudrait pas nous aider ??
bah non...toujours pas, ici c'est un post a question uniquement je crois, pas a reponse
hier j'ai appeler le newport pour reserver mon lit bébé...j'ai demander si lors de mes dates l'hotel etait plein, la dame m'a repondue de facon un peu "debordée", "oui en ce moment ya du monde" mais en fait c'est pas en ce moment que je voulais savoir mdr!! mais a partir de jeudi prochain (en ce moment c'est encore les vacances c'est normal qu'il y ait du monde)
je me demandais aussi !! L'affluence de Jeudi 10 mai et Vendredi 11 mai ??? Une ame charitable ne voudrait pas nous aider ??
bah non...toujours pas, ici c'est un post a question uniquement je crois, pas a reponse
hier j'ai appeler le newport pour reserver mon lit bébé...j'ai demander si lors de mes dates l'hotel etait plein, la dame m'a repondue de facon un peu "debordée", "oui en ce moment ya du monde" mais en fait c'est pas en ce moment que je voulais savoir mdr!! mais a partir de jeudi prochain (en ce moment c'est encore les vacances c'est normal qu'il y ait du monde)
Tu sais on est pas sorciers nous, on peut pas tout savoir ! Et ça te fait quoi de toute façons, peut-être que nos informations sont fausses... Et la queue fait le charme de Disney...(Enfin, presque ! )
Tu sais on est pas sorciers nous, on peut pas tout savoir ! Et ça te fait quoi de toute façons, peut-être que nos informations sont fausses... Et la queue fait le charme de Disney...(Enfin, presque ! )
oh bah mince alors, moi je croyait que tout le monde sortait du monde magique ici !! avec des supers pouvoirs de voyance en prime rhooooo j'suis decue....
je repete, plus haut dans les post, on voit par moment une personne qui donne une espece de tableau, de liste avec les jours de la semaine et les affluence prevue, et du jour au lendemain on a plus ce truc, qui etait bien utile.....et ma question c'etait de savoir si cette personne pouvait se procurer a nouveau ce document!
et perso....grrrr j'aime pas la foule!! si je gagne a euromillion un jour, je m'achete un sejour SEUL le parc a moi seule mouhahahaa
oh bah mince alors, moi je croyait que tout le monde sortait du monde magique ici !! avec des supers pouvoirs de voyance en prime rhooooo j'suis decue....
je repete, plus haut dans les post, on voit par moment une personne qui donne une espece de tableau, de liste avec les jours de la semaine et les affluence prevue, et du jour au lendemain on a plus ce truc, qui etait bien utile.....et ma question c'etait de savoir si cette personne pouvait se procurer a nouveau ce document!
et perso....grrrr j'aime pas la foule!! si je gagne a euromillion un jour, je m'achete un sejour SEUL le parc a moi seule mouhahahaa
Ce n'est pas un document qu'il se procure, mais une estimation qu'il faisait lui-même en fonction du temps et des affluences des années précédentes. Ca n'avait rien d'officiel et ce n'était pas fiable à 100%.
Je pense aller au parc demain en espérant que grace à la pluie, il y ait moins de monde (apparemment d'après ce que j'ai pu lire dans vos messages, la météo influence beaucoup les gens).
Je vais au parc 3 jours: le lundi de pentecôte "partiellement" férié, le mardi et le mercredi suivants. Est-ce que quelqu'un est allé un lundi de pentecôte et/ou les jours suivants? Est-ce qu'il y avait beaucoup de monde? Merci du renseignement!
First timer aout 1992!
Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï Express Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Je vais aller à Disney lundi 21 et mardi 22 mai ! J'ai fait en sorte d'éviter les jours fériés, en plus en mai pas de vacances, donc j'ai pensé qu'il ne devrait pas y avoir trop de monde aux parcs... Qu'en pensez-vous, il risque d'y avoir du monde ou pas ? J'ai assez donné dernièrement en queue à Disneyland, pour le restant de mes jours...
Moi aussi j'y serai les 20 et 21 mai. J'ai regardé aucunes vacances scolaires ni dans l'Europe donc j'espère que ce sera pas trop mal du moins le lundi.
Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
j'ai appelé ce matin meme mon hotel, pour demain... apparement les hotels disney sont tous quasi complets, et le cheyenne est complet total.... je pars de demain a samedi, ca promet je suis deg, on avait calculé hors vacances, hors pont, hors week end POUR RIEN !
j'ai appelé ce matin meme mon hotel, pour demain... apparement les hotels disney sont tous quasi complets, et le cheyenne est complet total.... je pars de demain a samedi, ca promet je suis deg, on avait calculé hors vacances, hors pont, hors week end POUR RIEN !
au nn !!! MERDE MERDE MERDE ! Desolé mais c'est le mot !!! Tu es sure ? Peut etre que c'est des personnes pr des reunions je sais pas .,?. .. j'essaye d'etre optimiste ...
au nn !!! MERDE MERDE MERDE ! Desolé mais c'est le mot !!! Tu es sure ? Peut etre que c'est des personnes pr des reunions je sais pas .,?. .. j'essaye d'etre optimiste ...
je me suis dit pareil et meme pire lol !! oui je suis allé verifier sur le site, j'ai tenté une simul de resa, et en effet le cheyenne est complet
en esperant que nous soyons que nous les gens des hotels, et qu'il y aura pas trop de visiteurs venus que pour la journée