maewo pourrait tu me dire ce qu'est la carte du club actionnaire ? C'est plus élever que le passeport dreams ? Qu'est ce que c'est en fait ?
Disneyland paris for ever in my life. Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.
C'est la 1ère que ma fille y va, pour de vrai! Elle y est déjà allée mais bébé donc bon... Donc je suis à la fois excitée mais j'ai aussi un peu d'appréhension au niveau de l'attente pour les attractions. On verra bien!
Coucou tout le monde, nous sommes en route pour Disney sur l'A77!! Plus qu'un heure et on y sera pour 3 jours. Je pense aussi qu'il va y avoir du. Monde vu que c'est un pont maisaprès s'il pleut il y aura certainement moins de monde. Je vous dirai ça ce soir!
j'en reviens au date de mon séjour, 13, 14 et 15 mai, je croise beaucoup de monde qui part a la même période, une amie, 2 collègues de travail , je vois aussi ici beaucoup de monde qui a choisi cette période, pensant certainement comme moi avoir moins de monde, c'est pas les vacances, il n'y a pas de pont, de jour férié, et pourtant je pense qu'on va être nombreux....Ça doit être l'effet 2emes anniversaires!!
décembre 2016 au Newport juillet 2014 adadggio novembre 2013 au Sequoia mai 2013 au New York mai 2012 au New York Avril 2011 au Séquoia
fleurpageons
Âge : 35 Messages : 10 Localisation : Vers les pétunias Inscription : 19/04/2011
Pour le mois prochain moi je pense peut être y aller le mercredi 30 et jeudi 31. (31 étant mon anniv (et celui de space par la même occaz qui es mon attraction préféré lol).
J'espère que y aura pas trop de monde non plus. (sachant que les jeudi hors vacance sont calme)
Disneyland paris for ever in my life. Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.
Moi j'y vais le 4 mai... j'espère que ça ira coté foule. C'est un vendredi, donc en semaine, mais comme ma zone est encore en vacances et qu'on est en zone Francilienne...
séjour au Santa fé du 7 au 8 mai 2011 séjour au Cheyenne du 18 au 19 mars 2012 séjour au Cheyenne du 13 au 14 mai 2012 sejour au New york du 7 au 8 octobre 2O12
fleurpageons
Âge : 35 Messages : 10 Localisation : Vers les pétunias Inscription : 19/04/2011
Bonjour à tous!! Je serais sur le parc le dimanche 6 et 7 mai. Pensez vous qu'il y aura du monde le dimanche (élection présidentielle)? Je vous remercie
Walt Disney World -> I DIT IT!!!
Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs
Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World
Bonjour à tous!! Je serais sur le parc le dimanche 6 et 7 mai. Pensez vous qu'il y aura du monde le dimanche (élection présidentielle)? Je vous remercie
on y sera en meme temps Miss Bianca j avais posé la question mais pas de réponse on va croiser les doigts pour qu il n y ai pas trop de monde
on y sera en meme temps Miss Bianca j avais posé la question mais pas de réponse on va croiser les doigts pour qu il n y ai pas trop de monde
J'y étais lors du 1er tour et ce n'était pas blindé.Mais il y avait quand un peu de monde.
Argh, aujourd'hui c'était l'ho-rreur! (enfin selon moi) Vers 10h45, il y avait au moins trente mètres de queue pour ne serait-ce que se faire contrôler les bagages avant même de rentrer dans le parc et ensuite du monde partout.
L'après-midi, soleil magnifique, on n'avançait pas.
Heureuse d'être rentrée... (j'ai hâte de retourner en EMH)
De retour de notre séjour du 29 avril au 1er mai je peux vous dire que le parc était plein à craquer!!! Le pire c'était hier, du monde partout, on se fait bousculer à chaque pas et pas d'excuses bien sur! Enfin bref je n'y retournerai pas sur ces dates...
Bonjour, j'y vais le week end du 14 et 15 Juillet. Y-a-t'il du monde à cette période? Première fois que j'y vais en Juillet donc j'aimerai avoir des infos sur l'affluence même si c'est dans longtemps. Merci
Pour ce qui est d'hier, c'était plutôt calme! Bon on a fait que les attractions pour enfants mais en tout cas on a du faire 20mn de queue maxi. On a même fait le train circus avec "0mn" d'attente! lol Un record! ^^ Sauf le pavillon des princesses... 1H15...
Je sais que c'est super loin, mais j'ai posté en page 22 une demande concernant l'affluence probable sur la semaine du 15/08.
Je sais que vous n'êtes pas devins, du coup j'aimerais avoir une idée sur les années précédentes de l'affluence autour du 15/08.
L'un(e) d'entre vous est-il (elle) déjà allé à DLRP sur cette semaine fatidique ? Certains disent que c'est l'horreur, d'autre que c'est un chassé-croisé de vacanciers, donc qu'il n'y a pas tant de monde que celà.
J'imagine aisément que c'est une période chargée, mais je voudrais juste savoir si elle est infernale ou juste chargée