oce50
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Rennes Inscription : 06/10/2009
| Sujet: 25 ans à deux Lun 5 Mar 2012 - 8:44 | |
| Bonjour à tous, Pour les 25 ans de mon ami, je compte aller à Paris du 31 Mars au 2 Avril. Arrivé le 31 Mars à 18h, j'ai prévu d'aller déposer les bagages à l'hotel et ensuite d'aller manger dans un resto du Disney Village. Le 1 Avril, on va à Paris, visiter le musée grévin le matin et se promener dans Paris l'après-midi. le 2 Avril, je compte aller à Disney mais on partirait à 18h (dernier train à 19h ). Du coup, on ne sera que 8h dans le parc mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller dans les deux parcs du coup ou s'il vaut mieux se concentrer sur un seul sachant que mon chéri n'est allé qu'une fois dans les parcs Disney il y a 5 ans. Et on ne peut pas y aller le dimanche 1 Avril parce que c'est les 20 ans, donc je pense qu'il y aura beaucoup plus de monde que le lundi 2 qui, je pense, devrait être assez calme. Que pensez-vous de mon programme? Est-ce que je dois me concentrer sur un ou les deux parcs plutot? Merci d'avance pour vos réponses |
|
lylyarwen
Âge : 40 Messages : 27 Localisation : le havre Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: 25 ans à deux Lun 5 Mar 2012 - 10:10 | |
| Coucou ! C'est clair que le premier ............; Il va y avoir foule je pense.... Honnêtement je pense que le 2 aussi .....pour les 20 ans ..... Mais quoiqu'il en soit c'est toujours super d 'aller a Disneyland ! tu pourras aussi profiter de la nouvelle parade ! Bisous |
|